Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Mirmouck Clairement le mec pour être vnr comme ça il a dû se faire flinguer sa grasse mat' par un marteau-piqueur dès 7 heures du mat', je ne vois que ça :lol: Mais vraiment je ne comprends pas comment on peut être aussi haineux, sortir autant de généralisations et d'insultes gratuitement. En plus les mecs avec qui il "débattait" ont répondu qu'ils n'achetaient pas de cuir etc., sans s'énerver, et le mec a répondu quelque chose à base de "fdp". Ce qui est bizarre c'est qu'il a l'air de bien s'y connaître quand même, il parle de la gélatine de porc et des tests sur les animaux, ce dont tout le monde n'a pas conscience. Le sujet lui tient à cœur apparemment :lol:
 
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
W
@Pastilla Haha la phrase du chasseur, c'est un truc qui revient souvent j'ai l'impression : "Non mais ce qui est génial dans la chasse c'est le fait d'être dans la nature". Ben... sinon tu peux toujours le faire sans tuer des animaux, ça s'appelle une balade :hesite:

Ou cueillir des champignons et des fleurs ou retrouver ton équilibre intérieur en marchant 15 mn dans l'herbe.
 
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Je comptais commencer à faire ma propre pâte à tartiner et Nuté+ n'est pas ma préférée mais je pense que quelques amis et membres de ma famille vont recevoir des pots de Nuté+ pour leurs anniversaires respectifs cet été. :frotte:

"Nutella se réveille 6 ans plus tard" -> On dirait des gosses qui réalisent qu'ils ne sont pas le centre du monde. :lol::facepalm: Bienvenue dans la réalité, Nutella !
 
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
@Haldae Oui, c'est dur de faire sortir de la tête des gens que végéta*isme =/= prison alors que c'est juste une autre façon de s'alimenter. La cuisine français n'a rien à voir avec celles d'autres pays, mais personne n'irait dire "oh le régime alimentaire chinois, c'est trop compliqué, on ne peut rien manger, c'est la prison !" "Quelle secte, ces Éthiopiens ! Ce qu'ils mangent est trop bizarre. Puis les carences, t'imagines les carences !" :lunette:

Sinon, parfois, devant un médecin, ça ne me dérange pas d'arranger la réalité si je sais qu'il va me gonfler avec ça.
D'ailleurs, j'ai été agréablement surprise par mon généraliste qui est un très vieux monsieur (j'ai l'impression qu'il a le même âge depuis que j'ai 3 ans). J'y suis allée la semaine dernière et j'ai appris que ma tension était "parfaite" pour mon âge, ma taille, mon poids alors que j'ai toujours fait de l'hypotension ! Il m'a demandé si j'avais changé quelque chose, je lui ai répondu que je mangeais végétalien. Il a eu l'air surpris mais il m'a dit "oh, pourquoi pas. Il paraît que ça aide pour de légères hypo/hypertensions, tant mieux, tant mieux, si ça ne vous fait pas de mal, continuez !" En revanche j'avais une petite anémie mais mes règles se sont pointées la veille de la prise de sang, donc je ne m'inquiète pas trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes