@Caro Line : merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais aller lire ton lien de ce pas. Oui, je suis au courant que la plupart des croquettes carnées sont vraiment de la grosse m*rde. Après je sais qu'il existe certaines croquettes carnées pas trop mal apparemment (qui ne sont pas composées d'une majorité de céréales et où la viande n'est pas les déchets de viande qu'on ne peut pas donner aux humains...). Mais je me dis que, même si je suis pas sûre que les croquettes végé soient ce qu'il y a de mieux pour un chien/chat, dans tous les cas elles seront toujours mieux que les croquettes auxquelles sont nourries la plupart des animaux, non ? (et je suis bien d'accord que sacrifier des animaux pour en sauver d'autres n'est vraiment pas la solution. mais je trouve ça encore difficile d'envisager de nourrir un chien ou chat aux croquettes végé après qu'on m'ait tellement rabâché que les chiens et les chats ont besoin de viande (même si d'un autre côté on m'a rabâché pendant 20 ans que je devais manger de la viande et pourtant j'suis toujours en vie après avoir arrêté d'en manger
))
(sinon j'adore ta nouvelle photo de profil
)
))(sinon j'adore ta nouvelle photo de profil
)

)
et je peux te demander quelle marque tu prends ?
Je suis contente j'ai enfin trouvé quelqu'un ! Merci