@leahnrt Je suis totalement d'accord avec toi, pour ce qui est de conserver un impact chez les gens... Quand je suis chez les parents de mon copain (comme, genre, là tout de suite), je sais que au choix je vais devoir manger de la viande / du poisson, sachant que sa mère cuisine souvent viande + légume OU viande + féculents, ou je dois lui demander si je peux faire autre chose, ce qu'elle refusera et voudra faire elle-même (parce que non mais oh t'es invitée), mais j'ai pas envie de l'embêter. Même si elle ne le dit pas, ça l'embête, elle cuisine tout au beurre d'habitude.
Alors pour palier à ça, j'ai cuisiné deux gros plats de légumes que j'ai amenés ici, en disant que j'avais trop de restes ^^'
Je ne me vois pas débarquer chez les gens en disant "non je ne mangerai pas ça, ni ça, ni ça. Ni ça.", bien sûr je peux les prévenir mais encore une fois, ça les embête, quand on n'a pas l'habitude de cuisiner végan, c'est pas évident.
Alors pour palier à ça, j'ai cuisiné deux gros plats de légumes que j'ai amenés ici, en disant que j'avais trop de restes ^^'
Je ne me vois pas débarquer chez les gens en disant "non je ne mangerai pas ça, ni ça, ni ça. Ni ça.", bien sûr je peux les prévenir mais encore une fois, ça les embête, quand on n'a pas l'habitude de cuisiner végan, c'est pas évident.

), de la vitamine B12 ... Sinon tu vas tomber par terre ! "
), à son amie qui se met à manger végétal depuis quelques temps.

mon chéri fait de la pâtisserie de fou (comme dirait mon père "on dirait des vrais gâteaux"), mais il utilise de la crème fraîche, et à chaque fois ça me pourrit le bide (et la peau). mais c'est tellement booooon 

merci merci merci

L'allusion au féminisme 
ben oui...si je dis "testicule" ma bouche va brûler en enfer hein?
)
La journée à Paris j'étais agréablement surprise de voir beaucoup d'options végé dans les snacks (coup de bol?). En tout cas j'ai mangé le midi à l'institut du monde arabe après un défilé et didjou 
c'est pas donné mais quelle TUERIE pour les végé