Ooh j'ai plein de recos :
BD :
"Diana et Charlie" (attention, assez triste et triggant, c'est sur deux ados trans en dépression)
"Appelez-moi Nathan" un très joli témoignage sur une transition ftm
Romans : je recommande VIVEMENT "Tant qu'il le faudra" de Mx Cordélia sur des jeunes adultes dans une asso LGBT.
Séries télé :
"Euphoria" sur des ados généralement toxiques et souvent drogués et en dépression, avec un perso principal trans super (assez triggant)
"Sense8" sur Netflix, mais je crois que tu connais
"Pose" sur FX

ça parle de jeunes gays et trans qui forment des familles choisies dans le New-York des années 80, dans l'univers des balls et du drag. C'est génial, y a tout ce que j'aime, famille choisie à fond, du drama, de la comédie, on pleure beaucoup mais ultimement je trouve que c'est super feel-good
Il y a aussi le maintenant très connu "Heartstopper" : webcomic gratuit sur Webtoon et Tapas (en anglais), sorti en France sous forme de BD papier et sur Netflix en série télé !
BD :
"Diana et Charlie" (attention, assez triste et triggant, c'est sur deux ados trans en dépression)
"Appelez-moi Nathan" un très joli témoignage sur une transition ftm
Romans : je recommande VIVEMENT "Tant qu'il le faudra" de Mx Cordélia sur des jeunes adultes dans une asso LGBT.
Séries télé :
"Euphoria" sur des ados généralement toxiques et souvent drogués et en dépression, avec un perso principal trans super (assez triggant)
"Sense8" sur Netflix, mais je crois que tu connais
"Pose" sur FX

ça parle de jeunes gays et trans qui forment des familles choisies dans le New-York des années 80, dans l'univers des balls et du drag. C'est génial, y a tout ce que j'aime, famille choisie à fond, du drama, de la comédie, on pleure beaucoup mais ultimement je trouve que c'est super feel-goodIl y a aussi le maintenant très connu "Heartstopper" : webcomic gratuit sur Webtoon et Tapas (en anglais), sorti en France sous forme de BD papier et sur Netflix en série télé !