@TheLittleUnicorn : C'est génial
Tu exprimes tous ce que je pense.
@AngelTen Richard II : Oui tu as raison j'étais tellement en colère par cette transphobie puante que j'ai même pas pensé au sexisme
Dès fois j'en ai marre de vivre dans ce monde
Tu exprimes tous ce que je pense.@AngelTen Richard II : Oui tu as raison j'étais tellement en colère par cette transphobie puante que j'ai même pas pensé au sexisme

Dès fois j'en ai marre de vivre dans ce monde
Récemment une équipe s'est qualifiée pour les LCS (league of legends championship) (c'est un tournoi). Il se trouve que cette équipe contient une femme (c'est déjà très rare et c'est la seule que je connaisse qui aille aussi loin) et cette femme est trans. Pour en revenir à facebook, un streamer (c'est à dire une personne qui se filme en jouant) que j'aime a posté un statut très bienveillant sur elle (en gros il dit que certaines gamers sont vraiment VRAIMENT stupides, etc. et qu'il la soutient), et surprise, en voyant les commentaires, personne ne la mégenre, pas de propos transphobes (enfin, un seul commentaire-sur une trentaine-que j'ai signalé), etc. Evidemment, c'est parfois maladroit mais ça fait plaisir 
Le streamer dont je parle est DrFeelgood