J'ai reçu le colis de
@Coahoma. en début de semaine et l'ai déballé aujourd'hui. Je suis très contente de ce que j'ai reçu : tu as très bien cerné mes goûts, sans doute mieux que je ne les ai exprimés dans mon message initial, assez vaporeux!
Comme le dit Cohaoma dans son message, il y a une claire thématique vaisselle!
Mais je trouve que ça va plus loin : les couleurs des différents objets correspondent pile à une association que j'aime beaucoup (orange-terre/bleu) et que j'ai mentionnée. Je trouve que l'ensemble du colis dégage une harmonie impressionnante : les motifs floraux, les associations de couleurs, le côté "folk" et simple qui correspondent à mon idée du vintage...
Un choix de papier cadeau très frais et tendre, j'aime beaucoup (il sert de fond à une page de mon BUJO). Des autocollants, notamment fleuris, ont été rajoutés. Le papier de soie comme rappel de la couleur des roses... Et tout a été très soigneusement emballé pour éviter la casse.
Bref, je suis vraiment très contente, j'ai le sourire à la bouche tandis que j'écris ces lignes et j'ai hâte de participer de nouveau! Donc merci aussi à
@Mimi Pinkerton d'organiser ces échanges.