Le colis pour @Mimi Pinkerton est parti ce matin !

L'idée est vraiment chouette et Kitty a même raconté l'histoire de chacun des objets, et donné un prénom à chacune des femmes (qui commencent tous par un M car dans la famille Pinkerton, on aime la cohérence voyez-vous
 L'idée est vraiment chouette et Kitty a même raconté l'histoire de chacun des objets, et donné un prénom à chacune des femmes (qui commencent tous par un M car dans la famille Pinkerton, on aime la cohérence voyez-vous  )
 )
 Je me suis beaucoup amusée en préparant ce colis et je suis ravie qu'il t'ait plu
 Je me suis beaucoup amusée en préparant ce colis et je suis ravie qu'il t'ait plu 
 Elle m'avait dit qu'elle le déposerait en début de semaine au point relais et qu'elle me tiendrait informée, donc je vais quand même aller au point relais demain et vendredi et tous les jours en fait. J'ai commandé cet objet le 31 août, je suis à deux doigts de l'implosion
 Elle m'avait dit qu'elle le déposerait en début de semaine au point relais et qu'elle me tiendrait informée, donc je vais quand même aller au point relais demain et vendredi et tous les jours en fait. J'ai commandé cet objet le 31 août, je suis à deux doigts de l'implosion  
  si tu penses qu'elle peut te donner des nouvelles sans que tu aies à faire la démarche toi-même d'aller vérifier, je veux bien attendre tout le temps qu'il faut !
 si tu penses qu'elle peut te donner des nouvelles sans que tu aies à faire la démarche toi-même d'aller vérifier, je veux bien attendre tout le temps qu'il faut ! Je suis allée au point relais ce matin et elle venait de le déposer, donc c'est tout bon, plus qu'à envoyer le colis !
 Je suis allée au point relais ce matin et elle venait de le déposer, donc c'est tout bon, plus qu'à envoyer le colis !