Vos hontes chimiques et petits bonheurs avec les gens de la Musique

16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Ethérée;3410416 a dit :
J'ai deux membres du Jim Jones Revue qui m'ont demandé en ami sur Facebook et l'un d'eux me parle régulièrement et commente mes photos. :yawn:

Le bassiste des Stranglers m'a fait un baise main aussi.

Je reviendrais. :cretin:
( Ce topic, c'est du génie ahah )


Eeeeen j'aimerai trop que Jim Jones devienne mon ami. Même si mon copain serait pas trop trop d'accord. A une période c'était Jake Cavaliere des Lords of Altamont qui m'envoyait des mails sur myspace (oui, myspace...ALLO LA PREHISTOIRE !)

[Ne pas citer please : Sinon, en mode grosse honte (rétroactive, parce que sur le coup, je m'en balançais un peu) : j'ai eu une aventure avec le bassiste d'un groupe sud-africain dont je tairai le nom (pas trop connu mais bon, je veux pas qu'on retrouve ma trace haha), maqué qui plus est, et on a été surpris par des potes. C'était la soirée de la décadence et de l'alcool, après un mini-festival organisé par des connaissances, plus jamais ça.]


Sinon en petites gloires :
- y a ma double rencontre avec J.J. Burnel des Stranglers, qui s'est mis à me raconter que Johnny Cash se faisait traiter de meuf quand il était môme.
- picoler de la Chartreuse avec Nick Oliveri (ex-Queens of the Stone Age et ex-Kyuss, Mondo Generator)
- faire une accolade au chanteur des Datsuns (on se glorifie comme on peut)
- Jesse Hughes des Eagles of Death Metal qui me fait un "pouce levé" lors d'un concert où on avait fabriqué des belles affiches "Get Stache'd" avec un pote, et qui vient "liker" sur facebook mon tatouage "Chase the Devil" (Jesse épouse-moi)
- emmener les Street Dogs (groupe de street punk, avec un ancien membre des Dropkick Murphys dedans) dans un bar grenoblois, les promener dans la ville, les entendre s'extasier sur la vieille ville "Ooooh it's sooo romantiiic". J'ai essayé d'apprendre au bassiste à dire "Je suis claustrophobe" en français. Épique.
- ma superbe rencontre avec les Night Terrors, un groupe australien. Des potes les programmaient, ils avaient besoin d'un appart pour les loger, mon 80m2, ma coloc et moi ont a donné notre feu vert, et depuis on est toujours en contact. On a fait pareil avec les Born to Lose, un groupe de street punk texan, mais ils étaient pas trop sympas.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
SallyVonHolle;3462481 a dit :
Eeeeen j'aimerai trop que Jim Jones devienne mon ami. Même si mon copain serait pas trop trop d'accord. A une période c'était Jake Cavaliere des Lords of Altamont qui m'envoyait des mails sur myspace (oui, myspace...ALLO LA PREHISTOIRE !)

Sinon en petites gloires :
- y a ma double rencontre avec J.J. Burnel des Stranglers, qui s'est mis à me raconter que Johnny Cash se faisait traiter de meuf quand il était môme.

J'ai pas Jim Jones, c'est dommage ! :cretin:
J'ai le pianiste et le batteur ( Nick ) avec qui je parle limite tous les jours sauf s'ils font des concerts et il me donne des petites nouvelles et m'envoie des photos de la plage ou des montagnes :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas mal pour Jake Cavaliere et Burnel hahah ! Je crois que la dernière fois que je l'ai vu on avait parlé fringues. :yawn:

Sinon dernière honte chimique en date, je suis tombée dans les pommes à un concert du Brian Jonestown Massacre, c'était assez énorme. Donc on m'a portée comme une princesse sur un canapé et on a appelé le médecin qui m'a refilé du coca et des caramels gratuits, j'ai regardé le concert comme ça, c'était plutôt cool. :shifty:
 
M

minimou

Guest
Je vis une histoire d'amour avec I'm From Barcelona. Ouai avec le groupe en entier :) Je suis présente lors de chaque tournée.

Je me souviens de leur tournée en France pour leur premier album : Emanuel a demandé si quelqu'un voulait venir jouer du kazoo avec lui. Il y a eu une folle qui a crié et levé les bras :hello:
Par contre la loose, c'est qu'au moment de redescendre, il m'a dit que je pouvais garder le kazoo mais je ne l'ai pas entendu et je suis partie sans.

Pour la tournée de leur second album, je suis resté pas mal de temps avec le groupe à la fin du concert avec des amis. Ils nous ont offert de la vodka avec des morceaux de feuilles d'or à l'intérieur ! :boire: Best vodka ever !!

Et sur la dernière tournée, juste à la fin du concert, deux des musiciens sont descendu de scène rapidement pour aller au stand où ils vendent leur t-shirt, cd et autres. Je les ai suivis en tentant de créer une queue leu leu mais ça n'a pas marché...
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Ethérée;3462677 a dit :
J'ai pas Jim Jones, c'est dommage ! :cretin:
J'ai le pianiste et le batteur ( Nick ) avec qui je parle limite tous les jours sauf s'ils font des concerts et il me donne des petites nouvelles et m'envoie des photos de la plage ou des montagnes :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Shut up ! :d hahahaha on est des groupies quoi. Je me rappelle avec une pote sur un festoch on les avait suivi à la trace. Nan mais sérieux, comme si on avait 15 ans...C'était notre soirée régression. Oh et puis j'avais oublié aussi la rencontre au top avec The Creepshow, qui se souvenaient d'une copine, son mec et moi. On les avait vu à Marseille 2 ans avant. L'ammmmouuuur !!!

Ethérée;3462677 a dit :
Pas mal pour Jake Cavaliere et Burnel hahah ! Je crois que la dernière fois que je l'ai vu on avait parlé fringues. :yawn:

Sinon dernière honte chimique en date, je suis tombée dans les pommes à un concert du Brian Jonestown Massacre, c'était assez énorme. Donc on m'a portée comme une princesse sur un canapé et on a appelé le médecin qui m'a refilé du coca et des caramels gratuits, j'ai regardé le concert comme ça, c'était plutôt cool. :shifty:

Haha bien ouej !
 
M

minimou

Guest
You';3467817 a dit :
Ça compte pas tellement, je sais, mais une fois j'ai été à moins de deux mètres de Ben Harper, ma culotte s'en souvient encore :red:

La même chose pour moi lors d'un festival en croisant Sean Lennon. Il se promenait tranquillement dans les stands comme si de rien n'était. Il était tellement calme à être là comme si de rien n'était que je n'ai pas osé aller le voir. C'était un mec comme tout le monde. Et je peux préciser qu'il est beau comme un dieu :d
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Oh mon dieu ce topic est génial :yawn:

Alors moi:

Dans ma période j'aimeindochinejusqu'alamort : Souvent pendant Tallula, Nicola Sirkis fait monter des gens sur scène. Il ma donc pris la main et me choisie. MAIS VOILA, le vigile le vois pas et refuse. j'ai chialé toute la nuit :yawn:

Le chanteur d'REM ma chanté un bout d' Everybody Hurts en festival en tenant mon visage avec sa main en me regardant droit dans les yeux son visage a 5cm du mien. ÉMOTION :worthy:

Mika ma fait un bisou sur la joue :cretin:

Didier Wampas, pendant un slam, a sauté sur moi et donc j'ai passé 5 min (c'est long) avec Monsieur allongé sur moi porté par le public (il a voulu me rouler une pelle et je l'ai teje du coup il a embrassé ma pote haha. )

FLEA MA FAIT UN CLIN D'OEIL AU PARC DES PRINCES en me pointant du doigt (bon, c'est p'tet pas moi du coup MAIS CHUT.) :pray::worthy::worthy:

J'ai offert une biere (je tenais le bar) au chanteur de rhésus. C'est naze mais marrant

Au Furia Sound Festival j'ai couru et glissé dans la boue en me prenant la taule de ma vie devant quelques membres de la team nowhere (j'ai encore honte) (de la chute pas de mes anciens goûts musicaux)

Orelsan ma dit: "t'es chou merci" MAIS JE T'EN PRIS CHÉRI.

Et enfin pour finir le PIRE DE TOUS, où je m'en voudrais sans doute TOUTE mais alors TOUTE MA VIE:

Fin de soirée a musilac, je me calle sur le port boire des verres avec deux copines, il n'y avais absolument personnes hein.

Et la

ET LAAA : Mr Pete Doherty, seul, qui marche NORMAL.

Et la j'ai ... RIEN FAIT DU TOUT a part cette guele: :eek: en plus il nous a souri quoi.
faut savoir qu'a l'époque je vouais un culte a ce mec.
c'était l'opportunité parfaite pour lui parler, pour prendre des photos, lui faire l'amour :cretin:


EDIT: mon dieu j'ai terriblement abusée de smiley..
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'attendais une pote devant la Médiathèque, où il y avait une espèce de petite séance "discussion/concert" avec Saule (un artiste belge, je sais pas si vous connaissez, enfin bref). Et y'avait un mec, grand, relativement charismatique, qui fumait sa clope à deux mètres de moi. J'aime bien parler aux inconnus, j'ai failli aller lui parler et puis je sais pas, j'ai eu la flemme, j'étais trop timide, je l'ai bombardé de sourires, j'ai envoyé un sms et j'y suis pas allée.

...Il s'est avéré que c'était Saule :cretin: (je suis aussi physionomiste qu'un cactus).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes