Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
You Know I'm No Good D'amy Winehouse reprise par les Arctic Monkeys
Oh my God de Kaiser Chiefs reprise par Lily Allen
Crazy de Gnarls Barkley reprise par les Kooks
What A Waster des Libertines reprise par Adam Green
Toxic de Britney Spears par Yael Naim, je trouve la version originale sans plus alors que celle de Yael Naim (que je n?aime pas trop) apporte un supplément d'âme. Eleonor Rigby des Beatles (que je n'aime pas non plus) par Aretha Franklin. Elle apporte un truc plus incisif disons. Roxane de Police dans Moulin Rouge., parce que ça me donne des frissons à chaque fois que je l?écoute. Les cornichons de Ninon Ferrer par les Bellrays -parce que-
la reprise de "i wanna fuck you" d'akon, en "i wanna love you" par the maine, ils se tiennent à la version "clean" de la chanson et :heartbeat::heartbeat::heartbeat: ^^
en son pop rock bien sympa, je vous conseille toutes les reprises faites dans les compiles punk goes ... (80s,90s, acoustic, pop, ...)
J'aime beaucoup la version de Death or glory ,des Clash, par Jesse Malin.
J'aime bien aussi Jolene ,de Dolly Parton, par les White Stripes.
Et j'avoue aussi que j'aime beaucoup chanter Mad World ,de Tears of Fears, par Gary Jules.
La reprise de Johnny Cash d' In my life, des Beatles. Cette reprise figure sur American IV: The Man comes Around, sorti en 2002. Soit un an avant sa mort (il avait 71 ans...)
Et quand je lis ces paroles, chantées par un vieil homme comme lui, qui a vécu des millions de choses, chantées de sa voix de vieil homme dans laquelle résonne encore sa voix de jeune chanteur, arf, c'est juste trop. Il s'en dégage une quiétude très touchante.