Coucou :3
Je me permets de venir. J'aimerais beaucoup avoir des petits rituels mais je suis vraiment à l'opposé, je fais tout selon l'envie du moment, je suis complètement pulsionnelle...
Là, nouveau boulot, nouveau logement , je me dis que c'est le moment de prendre de bonnes habitudes... je commence toujours pleins de choses mais je zappe vite.
En ce moment le matin je me lève à 7h20, je glande/mate mon smartphone jusqu'à 7h50 et après c'est panique à bord mais j'arrive toujours à arriver au boulot avant 9h
J'aimerais arriver plus tôt au boulot pour pouvoir avoir plus de temps le soir et me coucher moins tard. @Screen Contre le snooze je préconise de mettre la sonnerie du réveil volume maximum et de le mettre à un endroit qui nécessite de se lever et de faire quelque-pas, loin du lit 
Ce que j'aimerais :
Voilààààà :3
Je me permets de venir. J'aimerais beaucoup avoir des petits rituels mais je suis vraiment à l'opposé, je fais tout selon l'envie du moment, je suis complètement pulsionnelle...
Là, nouveau boulot, nouveau logement , je me dis que c'est le moment de prendre de bonnes habitudes... je commence toujours pleins de choses mais je zappe vite.
En ce moment le matin je me lève à 7h20, je glande/mate mon smartphone jusqu'à 7h50 et après c'est panique à bord mais j'arrive toujours à arriver au boulot avant 9h
J'aimerais arriver plus tôt au boulot pour pouvoir avoir plus de temps le soir et me coucher moins tard. @Screen Contre le snooze je préconise de mettre la sonnerie du réveil volume maximum et de le mettre à un endroit qui nécessite de se lever et de faire quelque-pas, loin du lit 
Ce que j'aimerais :
| Le matin | Au taff | Le soir | 1 fois par semaine |
| Avoir préparé mes vêtements et le set de petit déjeuner la veille 7 h - Me lever, aérer et planquer mon téléphone dans ma poche de manteau - Prendre le temps de manger assise et de faire ma vaisselle - Prendre le temps de soigner mes cheveux - Si je suis prête en amont, ranger 2-3 trucs et zieuter le téléphone 8h - Départ de l'appart pour arriver à 8h30 au boulot | - Ouvrir mon tableau de bord One-Note avec to do du jour faite la veille - Ouvrir l'agenda Google - Soyons réaliste je suis pas disciplinée faut que j'installe Turkey Blocker sur l'ordi du boulot Une fois par semaine le vendredi : - Planifier la semaine et checker le mois suivant | En ce moment j'arrive plus à 19h30 car j'ai toujours une course à faire... T-T 18h - Quitter le taff 18h30 - Arrivée maison et se poser une petite demi-heure 19h - Un jour sur deux, préparer à manger pour les deux jours suivants. Sinon, choper ce qu'il y a dans le frigo. Genre... le dimanche, le mercredi et le vendredi. 20h-21h30 - Geekage 21h30 - Stopper les écrans | - Une séance longue de méditation - Se faire un pichet de citronnade/gingembre ou assimilé - Une séance de sport, je vais aller me renseigner dans ma rue il y a des trucs tout près en plus ! - Une promenade dans un parc - Une soirée sans ordi ni smartphone |
Voilààààà :3
Dernière édition :

).

) c'était fort sympa. J'avais jamais fait. Écouté un podcast de dev perso sur ma route faut vraiment que je le fasse tout le temps pour pas subir la radio ses pubs et ses blabla politiques !