Alors moi et mes tics verbaux c'est tout une histoire .
Dictionnaire des tics verbaux de Cerise :
Déjà mon bonjour... je ne dis jamais "bonjour" ou "salut" à mes amis ^^ ou mes proches j'ai tendance à dire : "yuhu!" ou "hey!" ... ou au mieux "bijour" :cool:
"gniéh" : gniéhhh il m'enerve cet ordinateur
"punaise" : Je sais plus comment ça m'est venue c'est juste pour remplacer putain.
"niatch" : niatch ça a pas dû être super alors non?
"fiou!" : fiou ma vieille t'as vraiment pas de chance
"ro'bibi - ro'bécot" : gros bisous, j'ai tendance à pas dire le "gros" :/
"yep" : oui
J'ai tendance à rajouter des "ouilles" à la fin de certains mots : bugouille, merdouille, flipouille...
Et je dis tout le temps "en fait" mais je prononce : en "fé" au lieu d'"en faitE" :o
Je parle énormement avec une certaine gestuelle des mains & quand je dis "euh " ou que je reflechis tout en parlant je mets ma langue sur la levre superieure du côté droit...
Mais bon j'ASSUME
Dictionnaire des tics verbaux de Cerise :
Déjà mon bonjour... je ne dis jamais "bonjour" ou "salut" à mes amis ^^ ou mes proches j'ai tendance à dire : "yuhu!" ou "hey!" ... ou au mieux "bijour" :cool:
"gniéh" : gniéhhh il m'enerve cet ordinateur
"punaise" : Je sais plus comment ça m'est venue c'est juste pour remplacer putain.
"niatch" : niatch ça a pas dû être super alors non?
"fiou!" : fiou ma vieille t'as vraiment pas de chance
"ro'bibi - ro'bécot" : gros bisous, j'ai tendance à pas dire le "gros" :/
"yep" : oui
J'ai tendance à rajouter des "ouilles" à la fin de certains mots : bugouille, merdouille, flipouille...
Et je dis tout le temps "en fait" mais je prononce : en "fé" au lieu d'"en faitE" :o
Je parle énormement avec une certaine gestuelle des mains & quand je dis "euh " ou que je reflechis tout en parlant je mets ma langue sur la levre superieure du côté droit...
Mais bon j'ASSUME