Ah ouais et je touche tout le temps mes cheveux ou mes oreilles ...
Ca énerve souvent mes interlocuteurs d'ailleurs ...
Ca énerve souvent mes interlocuteurs d'ailleurs ...
Creamm a dit :J'ai vraiment un problème avec ça, lorsque je parle je rajeunis de trois ou quatre ans, c'est assez triste.
Alors, ''genre'', ''anyway'', ''trop/trop pas'', ''ass'' ( dans le genre ''yé trop ass cte criss là'' ou ''elle faisait son ass'' ),'' kiou'' et ''cul'' ( la même utilisation que ''ass'' ), ''whatever'', ''wack'', ''fuck you'' ( je le dis souvent, mais alors vraiment très souvent, la majorité du temps lorsque je raconte une histoire, comme '' pis là moi jtai genre juste trop fuck you toa''), ''comme'', ''ah non'', ''tu me niaises-tu'', ''arrête'', ''are you kidding me'', ''purge'' ( je prononce comme si j'étais américaine, dans le sens je suis purgée ), ''merde'', ''shit'', ''bordel'', ''mierda'', ''puta'', ''ahhh putain'', ''ta gueule'', ''face de...ass/de mégnon/de killer'', ''sal/salement'.' Killer aussi, dans le sens ''personne un tantinet ridicule et qui fait beaucoup rire''.
Je fais beaucoup d'intonation, et ''j'espagnolise'' mes expressions avec certaines personnes, comme ''baissas el volumnio por favor'', des trucs comme ça.