June.;1856057 a dit :Je suis en 1ère S, donc je doit mélanger SVT et Maths. On a choisi pour thème la chirurgie esthétique , maintenant on doit trouver la problématique...ahah..
Je te comprends moi c'est la même chose, je m'étais pas rendu que le mec avec qui je me suis mis s'en fichait du TPE. Du coup, il glande pendant que je bosse :/Kheena.;1926114 a dit :Que du bonheur les TPE .
Vraiment, je me sens mal par rapport à ça, étant donné qu'on a fait les groupes quand on ne connaissait quasiment personne... Du coup je me retrouve seule avec 2 filles que se sont énormément rapprochées et avec qui je ne m'entends pas plus que ça. Je me sens super exclue. Surtout qu'elles se tapent des délires plus qu'elles ne travaillent... Et j'ai l'impression qu'elles font leur TPE à deux...
En plus de ça on a changé 3 fois de problématique (on est passées des radars automatiques à l'expansion de l'univers ). L'oral blanc à la rentrée, je le sens pas du tout.
Sood;1943212 a dit :Comme j'étais en ES, nos deux matières étaient SVT & Économie, on a fait notre TPE sur les produits bio. Même pendant la présentation, ils ne se débrouillaient pas correctement (sauf pour les questions, l'un d'eux a sauvé la mise sur une des questions), donc ils ont eu entre 10 et 13, alors que j'ai eu 17
Et si quelqu'un a envie que je lui envoie le diaporama que j'avais fait pour la présentation, je peux l'envoyer par message privé