Vos vérités cinématographiques/télévisuelles.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
- Je regardais assez souvent le Destin de Lisa en mai-juin quand j'étais encore à la fac

- J'étais super fan de Buffy et Angel il y a quelques années. J'ai encore tous les dvds et j'me regarde un petit épisode de temps en temps. Je trouve que cette série à été sous estimée aussi. (cf. billytalent1 :d )

- Je me suis endormie devant le premier de la trilogie du Seigneur des Anneaux, j'ai même pas tenté la suite...:rolleyes:

- La première fois que j'ai vu le Silence des Agneaux (vers 8-9ans alors que j'avais pas le droit de le regarder), j'ai fait des cauchemars pendant plusieurs semaines. Pareil pour l'Exorciste à 13 ans.

- J'adore les animes et dessins animés, en particulier les disney, je n'en manque pas un seul et je connais par coeur quasiment toutes les chansons des "vieux" Disney.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ruby a dit :
* J'ai beaucoup regardé Buffy pendant un temps, parce que j'étais FAN de Seth Green (qui jouait Oz). Même que j'ai arrêté de regarder la série quand il est parti. J'adorais le couple Oz/Willow, j'ai d'ailleurs lu un nombre incalculable de fanfics sur ce couple, haha.

[HS] Haaan uiiii, Oz ♥♥ Ca m'a brisé le coeur quand il est parti. C'est pour ça que j'ai jamais aimé Tara.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'ai aussi eu ma période Buffy au collège, avec une copine de l'époque on faisait chaque midi un débriefing d'au moins une demi-heure sur l'épisode de la veille!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'en ai d'autres...

- Petite, j'ai été amoureuse de Mac Gyver puis d'Arnold schwarzenegger (c'était l'époque des durs).
- Le film qui a eu sur moi le plus d'impact emotionnel a été Philadelphia. J'en ai pleuré une heure ensuite, à ne pas pouvoir m'arrêter. Je n'ai jamais eu cette réaction pour aucun autre.
- Blairwitch project m'a terrorisée la première fois que je l'ai vu.
- Je trouve Robert Conrad ( Les mystères de L'ouest) terriblement beau, charismatique et sexe. Je le boufferais!
- Petite j'étais fascinée par les frères Baldwin, et William m'a beaucoup emoustillée, même à dix ans, dans Backdraft puis Silver.
- Je n'ai jamais vu 9 semaines et demi, mais je me souviens que ma mère et son copain à l'époque le regardaient en boucle. Il était interdit d'y toucher. "C'est pour les adultes". Je reste dans la fascination de ce film.
- L'Amant a été le film de mon adolescence.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Un truc un peu con, dès que dans un film, un personnage regarde l'écran en face, ou fixe quelque chose avec de grands yeux, j'ai peur. Que ce soit dans un drame, un film neuneu, ou un film tout joyeux. Dans Phantom of the Paradise à un moment, je ne sais plus qui fixe l'écran, et cette scène m'a totalement traumatisée.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Petite, j'étais fan de Mac Gyver. Je ne ratais aucun épisode.
- Et actuellement, je suis accro à la série "One Tree Hill", surtout depuis la saison 4.
- Je me souviens avoir pleuré au cinéma devant "Babe", lorsqu'on séparait la chienne de ses petits chiots. J'étais tellement déprimée que ma tante, chez qui j'étais censée dormir, a du me ramener chez moi.
- Je n'aime pas les films à l'eau de rose, les bétisiers, les films gores et pas trop les policiers.
- J'ai déjà passé plusieurs soirée du nouvel an à regarder "120 minutes de bonheur".
- Je n'aime pas Star Wars, et je n'ai jaais vu le Seigneur des Anneaux.
- Ni Pirates des Caraïbes I, II et III.
- Je n'aime pas les vieux films/les classiques du style Fernandel, Bourvil, ..
- Je n'aime pas le film "Amélie Poulain", ni la plupart des films français.
- Ainsi que pas mal de séries qui passent actuellement.
- Avant, je regardais Dawson aussi, ainsi que Docteur Quinn et La petite maison dans la prairie.
- Ma culture cinématographique est aussi grande que ma culture musicale, ce qui n'est pas très valorisant.
- Je ne connais aucun nom de producteurs/réalisateurs de films à part Steven Spielberg (dont je n'ai pas du tout aimé le film "Ca")
- Etc etc..
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
- J'adore le film Titanic.
- Et aussi les séries pour ados du genre Dawson, Les frères scott, Newport Beach, Summerland, et j'en passe.
- Petite je regardais tout le temps Mc Gyver, K2000, Walker Texas Ranger.
- J'ai vu tous les Star Wars, Rambo, Rocky, et aussi Scarface.
- Mais je n'ai pas tout aimé. En revanche, j'aime bien les films où il y a des courses de voitures, des bastons de mecs et des scénarions simplets.
- J'ai vraiment eu peur en regardant The Ring. Et je ne peux pas regarder un film d'épouvante sans dormir avec quelqu'un après.
- J'ai horreur de VidéoGag.
- J'ai tendance à m'identifier huit fois sur dix à l'héroine, surtout quand il s'agit d'une histoire d'amour compliquée.
- Je n'ai pas de culture cinématographique. Pas du tout.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
* Je suis une grande fan des séries dites pour "ado" : Dawson, Les frères Scott...etc Je dis que je m'en moque, que je regarde parce que ça me fait marrer mais en fait si je rate un épisode je suis catastrophée! (j'ai même pleuré quand Jane est morte dans le dernier épisode de Dawson...)
* Je n'aime pas trop les Experts, je trouve que c'est trop rapide & que ça manque de suspens, mais je regarde quand même pour faire "comme tout le monde".
* J'ai pleuré pendant 1 heure la première fois que j'ai regardé Dancer in the Dark... D'ailleurs j'ai acheté le DVD mais je n'ose pas le regarder de peur que ça recommence.
* Je n'ai jamais réussi à regarder un film de Woody Allen en entier, je trouve ça super chiant & pas drôle du tout..
* Je reste une graaaaaaaaaaande fan de beaucoup de Walt Disney, il m'arrive assez souvent de les regarder !
* J'adore les films d'horreur, mais j'évite d'en regarder car après je n'arrive pas à dormir pendant des semaines voir des mois !
 
26 Juin 2007
218
19
4 699
Allez, je me lance :

- La première et la seule fois ou j'ai pleuré devant un film, c'était devant le Tombeau des Lucioles, au ciné.En plus, on était allé le voir avec le collège. J'ai pleuré devant tout le monde, la honte.:o

- J'ai commencé à regarder Star Wars juste pour Hayden Christensen.

- Quand j'enregistre un truc à la télé, ou quand on me prete un DVD, je le regarde jamais :confused: .

- Y'a pas si longtemps, quand on me parlais de Dirty Dancing, j'était persuadée que c'était un film sur le Hip-Hop ( genre Street Dancer ). Et je disais que je connaissais, et qu'il était trop bien, alors que je l'ai jamais vu...

- Il m'est impossible de regarder ne serait-ce que le plus minable des films d'horreur. J'ai enregistré The Ring, mais je ne l'ai tjrs pas regardé et je ne le regarderai sans doutes jamais. J'ai meme eu peur devant Signes, et j'ai (vraiment) pas dormi pendant deux nuits. Bref, plus trouillarde, tu meurs.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
un_point_c_tout a dit :
- La première et la seule fois ou j'ai pleuré devant un film, c'était devant le Tombeau des Lucioles, au ciné.En plus, on était allé le voir avec le collège. J'ai pleuré devant tout le monde, la honte.:o

Ce n'est pas la seule fois où j'ai pleuré pour un film, mais bien celle où j'ai versé le plus de larmes. Je trouve ce film vraiment atrocement triste. J'ai le coeur serré en y repensant. Je l'exclus complètement du genre des films d'animation japonais de Miyazaki par exemple, que j'adore, et qui n'ont rien à voir. Là, il y a de beaux moments, mais c'est si désespérant !
Alors faut pas avoir honte, quoi ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes