Vos vérités musicales.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ha ben je suis vraiment morte de rire pour certains trucs là ! :P

Bon à mon tour :

* Mon 1er concert, c'était Elmer Food Beat... J'avais 9 ans, et je connaissais toutes les paroles par coeur, et mon esprit pervert les comprenait parfaitement...

* Je hais Gainsbourg... J'ai pas honte, mais mes raisons ne sont pas vraiment objectives.

* Dès que je vois Sick of it all en concert, je me transforme en Super-groupie (avec mon petit coeur qui bat)... D'ailleurs j'ai déjà fait des rêves érotico-romantiques mettant en scène (ah ah !) Lou (le chanteur)... :o

* J'ai fait du vol plané, du lancé de coups de coude et de l'escalade de caisse enregistreuse à la fnac pour une pauvre série d'autographe de Placebo.

En fait, j'ai même pas honte de tout ça... :d

PS : J'ai quelques CDs de merde dont je débarasserais bien par contre...
 
A

AnonymousUser

Guest
* J'étais fan du groupe Good Charlotte à une époque, j'ai même fait un sitting devant l'Elysée-Montmartre une journée entière avant un de leurs concerts (auquel je n'avais pas le droit d'aller), pour les apercevoir, et j'ai eu un autographe du batteur, et aperçu les autres membres du groupe. J'en ai pleuré.

* J'aimais beaucoup Notre Dame de Paris, et il m'arrive parfois de réécouter les chansons, et j'aime toujours autant.

* Je déteste Léo Ferré, surtout la chanson "Et Basta". Tout ce qu'il a fait m'insupporte, je n'ai jamais réussi à aimer une de ses chansons. A part "La Solitude", mais reprise par Thiéfaine.

* Je n'aime pas non plus Georges Brassens. Je n'ai jamais accroché...

* J'étais fan des Spice Girls, et lorsque Geri a quitté le groupe, j'en ai pleuré une soirée entière.

* La plupart des chansons d'Hugues Aufray me font chialer notamment "Le petit âne gris" et "Il s'appellait Stewball". Lorsque j'étais plus petite mes frères m'enfermaient dans leur chambre, dans le noir et me mettait "Le petit âne gris" à fond, les sadiques :rolleyes:.

* "Le paradis blanc" de Michel Berger me fait pleurer depuis que ma mère nous a dit qu'elle souhaitait qu'on la passe à son enterrement (elle est gaie ma mère...).

* A une époque, je n'écoutais que du rap, et je faisais la fière devant mes copines, parce que je connaissais le 113, le Minister Amer, et j'en passe. J'achetais même beaucoup de CD de rap pour faire bien. Et puis surtout pour impressionner les garçons ah ah.

* Vers 13/14 ans, j'ai découvert Michael Jackson, et j'ai fait une véritable fixette sur lui. Je le trouvais magnifique, et ma principale interrogation était de savoir s'il était puceau ou non. Avec deux amies fans de lui, on avait appellé une ligne spéciale Michael Jacskon, et on avait posé la question. On a jamais eu de réponse...

(Bon, je crois que ça suffit comme ça...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez a dit :
* Within Temptation est un de mes groupes préférés & je n'en ai absolument pas honte.



Bah heureusement que t'as pas honte de ça :cool: (Sous-entendu : moi aussi c'est un de mes groupes préférés depuis un an et demi, et même si certain(e)s disent que le dernier opus est trop "commercial" (gnéééé, je hais ce qualificatif qui ne veut rien dire !) bah je continue d'apprécier le groupe. Et je vais sûrement aller les voir en concert en octobre \o/).



* La première chanson que j'ai apprise par coeur et que je chantais à tue-tête 10 fois/jour, c'était Désenchantée de Mylène Farmer. [Aucune honte à avoir là non plus mais bon.)
* J'étais fan des Spice Girls, j'ai acheté leurs albums, leurs VHS, j'avais des posters, des cartes, des photos, etc. Et ma meilleure amie était Melanie C, moi j'étais Geri (ah bah je comprends mieux pourquoi j'aime les rousses maintenant, mouhaha).
* Je connaissais les paroles de Gravé dans la roche (de Sniper) et Dr Hannibal (de Don Choa) par coeur.
* Il y a encore 5/6 ans, je trouvais que le rock, c'était ringard.
* J'ai des posters de Manson partout dans ma chambre (mais là, c'est pas une honte pour moi, au contraire ^^).
* Avant que mon copain m'en parle et me fasse écouter, je ne connaissais ni Nirvana ni Good Charlotte et encore moins Blink-182.
* J'écoute assez régulièrement la chanson Mon coeur, mon amour d'Anaïs mais c'est pas de ma faute, j'adore cette fille !
* J'ai connu Beyond The Sea en regardant Le monde de Némo.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait j'en ai oublié plein :P :

* Je vais souvent à des concerts pour faire plaisir à mon copain. Genre Arno, Dominique A, Arthur H... Et en général, j'en ressors très satisfaite.

* J'aime la reprise de "Gimme gimme gimme" de la Star Ac 1 avec Jenifer, Olivia Ruiz et une autre dont je ne me souviens plus. Ainsi que "Qui a volé l'orange ?" et "Plus haut des Whatfor" (je peux me cacher je crois).

* Dans le même genre, j'avais acheté l'album des L5, et il y a une chanson qui me touche trop, mais je ne me souviens plus du titre :confused:.

* Quand j'étais petite, il semblerait que je chantais à tue-tête Libertine de Mylène Farmer en public, et ma mère avait honte de moi.

* J'aime beaucoup les Pussycat Dolls, elles me font particulièrement fantasmer.

(J'en ai encore plein lol)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
- Je suis une fan inconditionnelle des années 80. Je passe des journées entières à écouter ABBA, Cindy Lauper, Samantha Fox, Téléphone, Guesh Patti, Jeanne Mas, Sabrina et les tubes du genre L'aventurier, YMCA et autre Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Je me passionne pour les choses kitsh quoi... :rolleyes:

- J'étais également une énorme fan des Spice Girls, et moi j'étais Victoria (parceque je suis très brune et j'étais coupée au carré à l'époque...).
- Fan des Worlds Appart aussi. Chez mes grands-parents avec ma cousine on avait accroché des posters d'eux et chaque soir on leur disait bonne nuit et on faisait un bisou au poster (mon dieu...:o )
- J'ai toujours détesté au plus haut point les Kyo, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde était en admiration devant cette musique mielleuse et chiante à souhait :eek:
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'aime les chansons disney, c'est ma grande folie, j'avais fais une liste avec les titres de toutes celles que j'essayais de telecharger et je l'ai envoyée à des gens pour qu'ils m'aident à les trouver. J'ai aussi demandé à des gens qui avaient des vieux cds disney de me les foutre sur l'ordi. Je me suis un peu calmée, je passe pas mon temps à les chercher sur toutes les plates formes de la terre, et je fais un peu la snob quand des copines chantent Ce rêve bleu mais en vrai je les connais toutes par coeur et quand je suis avec ma soeur et qu'on s'emmerde, je la harcele pour qu'on chante TOUTES les chansons Walt Disney qu'on connait \O/

Sinon, je connais pas mal d'artistes et de groupes mais souvent seulement quelques chansons, et j'ai quand même l'impression d'être ultra cultivée musicalement.

Sean Paul et Shakira sont des monstres, je les adore. J'adore aussi certaines chansons de Children of bodom même si je fais semblant de trouver ça nul. Je suis folle de Marlene Dietrich chanteuse, et j'ai jamais vu un seul film avec elle. J'aime La Caution, TTC, le Klub des loosers, Cuizinier, etc. La chanson Le Cartable de Stupeflip est une merveille, et j'écoutais sarkoskanking pour me détendre.

J'ecoute plein de trucs trop kitsch genre Bella Ciao, Shalom Aleichem, Volare, L'Internationale, Hasta siempre commandante etc, je les ai en mp3 et je les aime trop. J'adore ce genre de chansons. Je telecharge plein de chansons en yiddish et je connais certaines chansons sionistes par coeur.

J'aime les chansons que j'ai entendu dans des films. J'aime les thème de films, genre la musique du parrain, etc. J'aime bien certains trucs de pub aussi, genre Wonderful life de Black, youhou

Je crois que ce qui me touche le plus, ce sont les trucs chialards en espagnol, et les sonorités latines bien mélo.

J'adore Cher à cause de la chanson Gypsies tramps and queens. J'adore la techno russe bien naze.

A une époque, pour avoir des idées de nouveaux trucs à écouter, je venais sur le topic "Qu'ecoutez vous en ce moment" et je telechargeais les titres que citaient les gens que je trouvais cool.

J'aime les trucs genre "Musiques du monde" de manière générale.

J'aimais bien deux chansons de Nirvana quand j'avais 11-12 ans mais à part ça, jamais pu supporter, et je peux encore moins aujourd'hui. J'aime pas U2, j'aime pas Oasis par principe, et je refuse d'écouter des trucs genre Couting Crows alors que je trouve la chanson Colorblind jolie. Je trouve Renaud à chier, lui comme ses chansons mais j'écoute quand même celles qui passent facilement de temps en temps.

Je supporte plus les Beatles, ni les Stones.

Sinon, je cherche.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ah et heu... J'oubliais... J'aime bien Eminem en général... (musicalement hein, pas physiquement)... Je vais aller me cacher... :o
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Birdy a dit :
Quand j'avais huit ans on a monté un groupe avec des copines pour imiter les Spice Girls. J'étais Mélanie C :o .
On a même organisé nous même notre mini-spectacle, et on se crêpait régulièrement le chignon avec d'autres gamines parce qu'elles essayaient de nous piquer nos idées :d .

Trop fort, j'ai fait pareil, sauf que j'étais Victoria :P
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
* J'adore les reprises de la star ac' surtout les duos : Le sud (chimène badi et grégory lemarchal), vivre pour le meilleur (lucie et gregory), le duo élie et grégoire = je te promets et autres encore

* en ce moment je me remémore des vieilles chansons bidons de mon enfance (Madame sardine de Pierre Richard, ca pue la merde mais ca me rapelle des bons souvenirs !!!)

* J'étais trop mais alors trop fan des 2be3....j'ai même pleuré en les voyant à la télé parce que j'avais pas prévu de cassettes pour les enregistés :o

* j'ai tout un repertoire des chansons de walt disney car j'adore !!!!!


* j'adore les comédies musicales....et j'ai pleuré de bonheur la dernière fois que j'ai vu le roi soleil....

et c'est tout pour le moment ;) (ca fait déja un sacré dossier )
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
I-think-i-m-paranoid a dit :

* A une époque, je n'écoutais que du rap, et je faisais la fière devant mes copines, parce que je connaissais le 113, le Minister Amer, et j'en passe. J'achetais même beaucoup de CD de rap pour faire bien. Et puis surtout pour impressionner les garçons ah ah.

Quand j'ai connu mon copain, je me suis mise à écouter que du rap parce que lui adorait ça, et que je voulait lui plaire.

En parlant de lui, j'ai découvert qu'il écoutait Fatal Bazooka dans la voiture.

J'ai encore dans un carton mes cds de Ace of Base, East 17, Backstreet Boys, L5, Whatfor et Hillary Duff. Je peux pas me résoudre à les jetter.

Weird Al Yankovich me fait délirer.

Je n'oserais jamais montrer à quelqu'un la musique que j'ai dans mon ordinateur...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Eleni a dit :
Bah heureusement que t'as pas honte de ça :cool: (Sous-entendu : moi aussi c'est un de mes groupes préférés depuis un an et demi, et même si certain(e)s disent que le dernier opus est trop "commercial" (gnéééé, je hais ce qualificatif qui ne veut rien dire !) bah je continue d'apprécier le groupe. Et je vais sûrement aller les voir en concert en octobre \o/).

Bah en fait c'est mon copain qui arrête pas de me dire que c'est nul à chier parce que c'est du métal acceptisé (ils ont enlevé tout ce qu'il pouvait y avoir d'agressif dans le métal & ont gardé le reste) & puis niveau vocal, Sharon n'est pas au top !
Mais ça reste quand même un de mes groupes préféré & je vais aussi sûrement aller les voir en octobre, si j'arrive à convaincre quelqu'un de venir avec moi !
EDIT : pourquoi beaucoup d'entre vous ont honte d'avoir aimé ou d'aimer Indochine ? C'est plutot pas mal je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes