Votre Maman et la mode

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Oh la, ma mere ne suit absolument pas la mode XD et elle n'achete des vêtements que rarement, enfin les vêtements qu'elle a ne sont pas immondes donc ça va :).

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Elle est entre les deux. Elle aime bien faire les magasins mais c'est une acheteuse modérée.
Et quant à son style de vetements, il est vraiment différent du bien. Elle aime tout ce qui est couleurs flashy, pastels, et je déteste ça.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ma mere est trop trop mignonne, elle est le genre de personne qui matche ses chaussettes avec ses pulls et qui hurle quand je mets en t-shirt ou des motifs fleuris en hiver parce que selon elle ce n'est pas la saison. Ses vetements ont toujours des coupes parfaites, elle privilegie les fibres naturelles et les couleurs qui vont avec son teint. C'est classique, moderne et passe-partout, mais elle est tres loin de la fashion victim. Elle est toute petite et nous ne sommes absolument pas faites de la meme facon, je ne lui emprunte pas grand chose.

A

AnonymousUser

Guest
Creamm a dit :
Ma mere est trop trop mignonne, elle est le genre de personne qui matche ses chaussettes avec ses pulls et qui hurle quand je mets en t-shirt ou des motifs fleuris en hiver parce que selon elle ce n'est pas la saison. Ses vetements ont toujours des coupes parfaites, elle privilegie les fibres naturelles et les couleurs qui vont avec son teint. C'est classique, moderne et passe-partout, mais elle est tres loin de la fashion victim. Elle est toute petite et nous ne sommes absolument pas faites de la meme facon, je ne lui emprunte pas grand chose.

Idem, sinon ma mère s'habille de façon très classique, pantalon noir ou marron, parfois jeans foncé mais sans de chichi, pas des jeans fashion quoi, avec des p'tits pulls, des tuniques, des gilets (elle en a des tonnes, de toutes sortes et de toutes les couleurs) super mignons (d'ailleurs, je lui en emprunte parfois:o ), elle porte des talons (jamais sans ses talons, ça c'est ma môman ^^) tout le temps, des bottes très chics en daim en ce moment, et l'été, de jolies sandales.
Elle n'essaye jamais de s'habiller "jeune" mais elle est toujours très bien habillée,♥.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Elle est entre les deux. Ce qui la caractérise avant tout, et cela depuis toujours, c'est sa féminité. Elle ne met que des robes ou des jupes. Elle a dû mettre un jean une ou deux fois dans sa vie:P
Après, il y a une couleur prépondérante dans sa garde-robe: le rouge, qu'elle adore. Et puis viennent les couleurs vives, chaudes de l'été: le jaune, le orange mais le parme lui va très bien aussi. Elle est très très typée. Mille fois plus que moi: le teint très très mat (caramel) et les cheveux noir corbeau naturellement, avec de très beaux yeux noisette.
Parfois, elle fait comme moi, elle a pas le moral à s'habiller avec élegance, alors elle enfile son senpiternel caleçon ou pantalon evasé noir avec un pull tout simple, et pas de maquillage (elle qui adore se maquiller): C'est pas bon signe en général, c'est quand vraiment le moral y est pas:P
Sinon, elle allie comme je disais le côté pratique avec un peu de touches mode qu'elle aime, par ci par là. Elle n'aime pas le moulant par exemple ni les jeans, mais elle adore les imprimés fleurs, les robes à volants, les jupes trapèze... Elle a son style à elle.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Entre les 2.
Genre pour des occas, qd elle sort mm simplement, elle s'habille classe.
Pour travailler, elle s'habille pratique mais ne me fait pas honte, ça reste joli.
Elle a du gout, ma maman :P

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Elle est complètement fashion, elle achète les magazines féminins (Elle,Glamour,Isa...et j'en passe!) et elle fait les boutiques au moins une fois par semaine.Voilà pourquoi moi aussi j'aime tant les fringues, j'ai de qui tenir! Plus accro aux fringues qu'elle,tu meurs!

3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Ma mère s'habille de façon elegante et classique. Je ne lui pique presque jamais rien, et les seules choses que je lui emprunte sont ses sacs, et bijoux. Et vice-versa. J'aurais beaucoup de mal que ma mère s'habille de la même façon que moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes