Votre traumatisme Beauté...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je devais avoir 13-14 ans, et j'avais acheté un pot de gel pailleté parfumé pour le corps. Sauf que j'ai eu la brillante idée de vouloir utiliser ce gel comme fard à paupières ; j'ai fait la réaction allergique du siècle, mes paupières ont quadruplé de volume, j'ai ressemblé à un gros crapaud flippant pendant 2 jours, haha.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je sais pas trop où raconter ça donc je le dis ici, surtout que ça m'a fait penser aux vernisseuses :d

Donc, pas sur moi, mais hier dans le tramway, j'ai vu une fille avec du vernis tout pourri sur les ongles. Tout le tour des ongles avait perdu le vernis, ça faisait juste une tâche irrégulière sur le milieu de l'ongle, c'était franchement moche, j'avais trop envie d'aller lui acheter du dissolvant ou même de lui dire "mais je sais pas fait quelque chose, gratte-le !". Surtout que la fille faisait pas négligée sur elle donc c'est assez étrange cette manie de laisser moisir son vernis à ce point.

Oh et un autre truc. L'autre jour à carrefour, à la bijouterie sous la galerie, j'ai vu une mère et sa fille maquillées de la même façon : un trait noir sous les yeux, mais genre brut de brut, et pas vraiment à ras des cils, bref trop moche, ça leur faisait un regard très étrange, tombant. Sans mascara ni fard à paupière. J'ai pas pour habitude fixer les gens mais elles je pouvais pas m'en empêcher.

Et d'ailleurs ça me fait penser que sur mon lieu de stage, il y a une infirmière qui se fait tous les jours juste un gros trait d'eyeliner très épais sur la paupière supérieure MAIS pas au ras des cils donc il y a un espace vide, et ça me perturbe à chaque fois que je la vois, j'arrive pas à me concentrer sur ce qu'elle dit mais du coup, je la regarde bien dans les yeux ahah (d'habitude je regarde pas plus de 5 secondes les gens dans les yeux). Ca lui donne un air de souris en fait, bizarrement.

Voilà j'ai bien fait ma langue de pupute pour aujourd'hui. A la base je voulais juste raconter le truc du vernis mais d'autres trucs me sont revenus... Je sais que c'est pas l'endroit mais bon je trouve pas de sujet adéquat et ce serait trop méchant de créer un topic pour se moquer des gens :shifty:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Mes débuts en maquillage ont été assez foireux: comme à peu près tout le monde je crois, j'ai testé le trait de crayon sous les yeux. Sauf que j'en mettais au-dessus des cils (dans la paupière inférieure en fait) et en-dessous des cils aussi :shifty: (ça laissait un espace entre les deux en plus, de toute beauté). J'ai essayé avec des crayons bleus et argentés aussi.
Bon par contre, j'ai jamais tenté le fond de teint, j'ai eu une bonne intuition sur ça au moins.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Ce n'est pas un traumatisme à proprement parler parce qu'à l'époque, j'assumais grave.

J'étais au collège. A l'époque, je ne me maquillais que très très rarement. J'avais eu une super idée de make-up qui consistait à séparer ma bouche en quatre parties. Une partie, une couleur. En gros, j'avais une lèvre supérieure divisée entre du rouge et du rose Barbie et une lèvre inférieure beige et violette. Et quand je dis divisée, c'est vraiment tracée au cordeau!

Je trouvais ça foutrement original (tu m'étonnes...) et élégant.

Ah, qu'est-ce qu'on est drôle quand on est jeune...

Sinon, quelques années plus tard, après avoir lu un truc dans un magazine à propos des fards effet gloss, je me suis badigeonnée la paupière de gloss (une rolette Debby) que j'avais d'abord apprêtée avec du fard rose. Oui, ben, je me suis retrouvée avec une paupière collée. Enfin, deux paupières.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Un jour, ado, ayant un miroir dans ma chambre, je m'épilais les sourcils, la TV allumée. J'ai détourné le regard du miroir en continuant machinalement de m'épiler... Très mauvaise idée, j'ai mis plusieurs semaines avant de récupérer la totalité de mon sourcil droit.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Wolowizzard;2029953 a dit :
Ce n'est pas un traumatisme à proprement parler parce qu'à l'époque, j'assumais grave.

J'étais au collège. A l'époque, je ne me maquillais que très très rarement. J'avais eu une super idée de make-up qui consistait à séparer ma bouche en quatre parties. Une partie, une couleur. En gros, j'avais une lèvre supérieure divisée entre du rouge et du rose Barbie et une lèvre inférieure beige et violette. Et quand je dis divisée, c'est vraiment tracée au cordeau!

Tu étais une pionnière ! :




....
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Le fard à paupière qui file dans les plis.
Le crayon noir qui dégouline.
Le rouge à lèvres rouge posé au milieu des lèvres pour faire comme les geishas (hum hum)
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Masha;2030110 a dit :
Tu étais une pionnière ! :




....

HA HA! J'le savais! En plus, c'était le même genre de couleurs, en moins dégoulinant.

minose;2030257 a dit :
Le fard à paupière qui file dans les plis.
comme les geishas (hum hum)

Pour le fard à paupières, ça m'arrivait encore très récemment jusqu'à ce que je me procure du primer magique. Et le rouge à lèvres façon Geisha, c'est trop cool. Non?
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Je pense que pour toutes celles d'entre nous, les catastrophe make up on commencé vers l'age de 4-5 ans, un peu comme elle : YouTube -
( Via la chaine de Ladyxeona )

Bon a la difference que nous a 4 ans et demi, je pense qu'on était quand meme un peu moins douées qu'elle et surtout qu'on s'abstenait de poster des video sur youtube ( surtout qu'a l'époque, l'adsl on connaissait pas, et la minute sur internet ca nous coutait un peu un bras il faut dire ! )

Bref personnellement je me suis rendue compte que toute mon adolescence a été une Catastrophe cosmetic, puisque j'ai tjrs choisi un fond de teint trop foncé ( tirant bien bien vers le orange ) et j'ai toujours mis trop de crayon dans l'oeil, et mon eye liner trop epais. Bref C'était très moche. Heureusement je me rend compte qu'au plus on vieillit, au mieux on se porte hein !
 
A

Ancien membre

Guest
Ahhh, l'adoslescence...
J'ai eu une période ""gothique"" au collège (rebelle à fond), et je me mettais du crayon noir non pas au-dessus des cils inférieurs mais au-dessous !!! Et puis je faisais un trait bien épais :neutral: J'ai un peu honte, heureusement que j'ai pas de photos..!
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Je crois que le pire que j'ai pu faire, c'est le rouge à lèvre bleu. Au collège.

Et en seconde les cheveux teints en noir. Ça n'allait pas du tout avec mon type de peau, mais voilà quoi, c'était mon époque "le noir c'est la vie". Plus tard j'ai tenté blonde mais bon les décolorants maison ça fait de la merde quoi. On aurait dit que j'avais une perruque tellement ça faisait pas naturel.

Depuis je ne me teins plus les cheveux (ma couleur naturelle est pas si mal), et je me maquille très peu. Je suis marquée à vie.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Clairouu;2066160 a dit :
Je pense que pour toutes celles d'entre nous, les catastrophe make up on commencé vers l'age de 4-5 ans, un peu comme elle : YouTube -
( Via la chaine de Ladyxeona )

Gniiii qu'elle est mignonne :cupidon: (par contre je suis outrée que ses parents diffusent ses vidéos sur youtube. Nan nan on va pas me dire qu'une gamine de cet âge sait se servir d'un pc et de youtube... si ?)
Ah mais elle est vraiment trop chou, elle me fait rire quand elle parle de Justin Bieber "really awesome" dans une autre vidéo :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes