Hello !!
Je reviens tout juste d'Islande, donc ce que je peux t'en dire est plutôt hivernal, mais prépare toi à kiffer GRAVE. Déjà.
Ensuite, il faut savoir que l'Islande est un pays assez cher, surtout tout ce qui est touristique. Du coup, je pense que logement et bouffe risquent d'être un petit budget à eux tout seul.
Sur Reykjavik, j'étais logée dans une maison de volontariat, dans une asso qui s'appelle Worldwide Friends. Il me semble que tu peux y loger sans être volontaire, pour 25€ la nuit par personne. En centre ville, c'est pas très cher par rapport à ce que tu peux trouver... Mais on est sur une espèce de coloc bordélique et foutoir, chaleureuse à souhait, multi-culturelle, où tu partages ton dortoir à lits superposés avec cinq autres personnes. Faut le savoir. Moi j'ai adoré, mais ce n'est pas forcément ce que vous voulez...
Voilà pour ce que je peux te donner comme infos sur le logement (oui, c'est peu, pardon...
), si jamais tu veux des conseils sur quoi faire dans le coin ou un peu moins dans le coin, ou des points pratiques, ou ce que tu veux, n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu as, je ferai ce que je peux pour y répondre !