@Nekhbet Alors le voyage c'est pas passé exactement comme je voulais.. Déjà il y a eu un pbm avec ma carte d'identité donc ça a été le bordel dès mon arrivée ^^. Ensuite j'ai trouvé ça immense et je me suis assez souvent perdue, j'ai aussi galeré a trouvé les bon arrêt de bus parfois. Mise à part ça je me suis un peu sur estimé du coup bcp de fatigue, ce qui fait que j'ai pas tjs tt autant aprécié que ce que j'aurais pu. Ensuite mon voyage n'a pas été totalement seule, puisque le 2premiers jours j'ai été logé (et passé bcp de temps) avec un madz super sympa !
Mais j'ai vraiment adoré, et j'ai adoré le faire seule, je suis certaine que j'aurais moins apprécié mon voyage si j'étais partie avec quelqu'un (même si je me serait surement moins perdu... Moi et le sens de l'orientation ça fait 36

). Du fait de m'être perdu j'ai eu l'impression de perdre bcp de tps et de pas faire grand chose. Bref 4jours c'était beaucoup trop court, et je me suis mise la pression toute seule sur le faire de faire un max de truc (ce qui était pas bien malin parce que y'a des trucs que j'ai fait trop vite pr les apprécier). Mais je suis ravi !
Maintenant direction Paris 1 semaine (dont 2j de formation) et arès go à Jerusalem pr mon service civique. J'ai hâte et j'ai peur !