OUI, comment on pourrait faire ? Caaaaaaaaar, s'il faut payer en plus d'autres FDP pour nous le faire encore envoyer =S Ca risque de couter cher !
Une solution ? Moi, je suis près de Lyon.
Une solution ? Moi, je suis près de Lyon.
Hellagood;1847147 a dit :Je précise juste je fais du 36/38 pour environ 1m72, les fringues doivent être taille 8ans quoi...
La pure arnaque
En même temps si les tailles des vêtements sont mentionnées sur le site c'est pas pour rien..Hellagood;1847147 a dit :J'ai commandé pour environ 100€ sur cet site, j'ai recu ma commande il y a environ une semaine et là... utlime deception. Les pulls sont trop petits, comme les chaussures, le sacs est de (très) mauvaise qualité, j'ai une ceinture qui ne ferme pas et les robes ne ressemblent pas du tout à la photos. Je vous fait part de ma mauvaise expérience pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi --'. C'est certes pas chers (quoique les FDP rattrapent le prix! Ah et je n'ai pas eu de frais de douane.) mais de qualité pourrie.
Là je me "bas" (haha le mot est faible) avec le servie après vente pour qu'il me rembourse. Ca fait maintenant 4 jours qu'on s'échangent messages sur messages et pour le moment il ne m'ont toujours pas dit, si j'allais être remboursée! J'ai même du prouver que les fringues étaient trop petites avec des photos et même après ca, ils ne m'assurent pas que je serais remboursée.
Je précise juste je fais du 36/38 pour environ 1m72, les fringues doivent être taille 8ans quoi...
La pure arnaque
xLyhn;1841239 a dit :J'suis très tentée,ça va être mon cadeau d'anniversaire mais les frais de port...aïe.
Par contre je n'ai pas compris si il faut payer des frais de douane aussi ou pas?