Wholesale : le site de la mort qui tue.

30 Juillet 2010
61
5
1 069
Biarritz
www.wholesale-dress.net
sur commande groupé ,un organisateur de vous collecte les numéros de articles de tout le monde .commandez tous les articles emsemble sur ce site .
il vous aide de réduire la frais de port

PS :je vous propose un code réduction "hvkpu0erd5g"
vous pouvez obtenir la réduction avec le code

je voudrais ça peut t'aider

13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
MERCI pour le code.

Mais ce qui me gêne, à part si on est toutes dans la même ville, il faudrait payer d'autres FDP pour envoyer les colis des autres Madmoizelles, en plus de ceux qu'on va payer pour la livraison Chine-France... Ca risque de faire beaucoup =S

29 Octobre 2010
1
0
1 052
castillonnes
bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a créer un compte quand je met mon adresse et meme quand ma mere me prete son adresse ils metent :L'adresse e-mail a été registered.Please entrer un autre.
Comment faire pour pouvoir s'enregistrer

26 Juillet 2008
101
13
2 209
Sevran
J'suis très tentée,ça va être mon cadeau d'anniversaire mais les frais de port...aïe.
Par contre je n'ai pas compris si il faut payer des frais de douane aussi ou pas?

27 Août 2009
2 050
414
4 044
J'ai commandé pour environ 100€ sur cet site, j'ai recu ma commande il y a environ une semaine et là... utlime deception. Les pulls sont trop petits, comme les chaussures, le sacs est de (très) mauvaise qualité, j'ai une ceinture qui ne ferme pas et les robes ne ressemblent pas du tout à la photos. Je vous fait part de ma mauvaise expérience pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi --'. C'est certes pas chers (quoique les FDP rattrapent le prix! Ah et je n'ai pas eu de frais de douane.) mais de qualité pourrie.
Là je me "bas" (haha le mot est faible) avec le servie après vente pour qu'il me rembourse. Ca fait maintenant 4 jours qu'on s'échangent messages sur messages et pour le moment il ne m'ont toujours pas dit, si j'allais être remboursée! J'ai même du prouver que les fringues étaient trop petites avec des photos et même après ca, ils ne m'assurent pas que je serais remboursée.
Je précise juste je fais du 36/38 pour environ 1m72, les fringues doivent être taille 8ans quoi...
La pure arnaque :sad:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Hellagood;1847147 a dit :
Je précise juste je fais du 36/38 pour environ 1m72, les fringues doivent être taille 8ans quoi...

Malheureusement, ce n'est pas dis sur ce topic je crois mais les asiatiques sont très minces, et très petites. 172 cm c'est beaucoup trop grand pour un vêtement asiatique. Taille 36/38 également. Chez eux taille S équivaut à XS et M à S (parfois XS). Il faut toujours prendre les mesures avant d'acheter. Et étant donné qu'ils marquent toujours les mesures pour chaque vêtements, il y a peu de chance qu'ils te remboursent. Pour ce qui est de la qualité, il faut évidement pas s'attendre à du Chanel, ou même ne serait-ce que du ZARA. Les prix sont très faibles, ça explique bien des choses. Après, j'ai acheté la blouse en dentelle blanche très connue, et la qualité est top. Je la met souvent, je l'ai depuis 5 mois et j'ai eu aucun souci. Et la taille est niquel pour moi (34/36) alors que c'est une taille Unique.

Le mieux que tu puisses faire, c'est de toujours les rappeler, autrement dit laisse pas traîner ça, si tu donnes pas de nouvelles pendant une semaine eux ils vont faire style l'air de rien et te zapper complètement. Ou au pire, revendre les vêtements.

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Peu importe au fond, puisque ca ne change pas grand chose, mais justement je fais du 36 (S), donc je m'attendais à ce que les vêtements (du moins les tee-shirts) m'aillent.
Après pour la qualité, je ne m'attendais c'est sûr pas à une grande marque, mais bon quelque chose s'apparentant à du H&M comme j'ai pu le lire. Enfin bref!

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai commandé un sac pour une amie et ça va faire 3 mois que cette histoire traîne. On a commandé le sac, payé etc, et j'ai reçu un mail disant qu'il n'était plus en stock. Mon amie a donc choisi un autre sac au prix équivalent. On a envoyé un mail avec la référence, ils ont dit ok. Et là les choses se sont compliqué : ils ont envoyé le colis mais il a été perdu, et mon amie a reçu un colis qui ne lui était pas adressé (et qui devait normalement aller en Malaisie !). Quelques semaines plus tard on a reçu un autre mail disant que le montant du sac est retourné sur mon compte Paypal et que je devais à nouveau payer (??), alors que sur mon compte Paypal il n'y a rien et qu'en plus le colis ne nous est jamais arrivé.. Bref c'est un gros n'importe quoi, j'ai jamais vu un bordel comme ça et le service client craint vraiment. Je ne sais pas s'ils se droguent ou quoi, mais il y a un réel manque de sérieux. Après une dizaine de mails en anglais cette histoire n'est toujours pas réglée haha.

Hellagood;1847147 a dit :
J'ai commandé pour environ 100€ sur cet site, j'ai recu ma commande il y a environ une semaine et là... utlime deception. Les pulls sont trop petits, comme les chaussures, le sacs est de (très) mauvaise qualité, j'ai une ceinture qui ne ferme pas et les robes ne ressemblent pas du tout à la photos. Je vous fait part de ma mauvaise expérience pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi --'. C'est certes pas chers (quoique les FDP rattrapent le prix! Ah et je n'ai pas eu de frais de douane.) mais de qualité pourrie.
Là je me "bas" (haha le mot est faible) avec le servie après vente pour qu'il me rembourse. Ca fait maintenant 4 jours qu'on s'échangent messages sur messages et pour le moment il ne m'ont toujours pas dit, si j'allais être remboursée! J'ai même du prouver que les fringues étaient trop petites avec des photos et même après ca, ils ne m'assurent pas que je serais remboursée.
En même temps si les tailles des vêtements sont mentionnées sur le site c'est pas pour rien..

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
xLyhn;1841239 a dit :
J'suis très tentée,ça va être mon cadeau d'anniversaire mais les frais de port...aïe.
Par contre je n'ai pas compris si il faut payer des frais de douane aussi ou pas?

Pas si tu as de la chance. Apparemment si c'est un gros colis, y'a des risques que tu ai des frais de douanes mais jusqu'à maintenant aucune Madz n'a eut à en payer apparemment. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes