BON j'ai reçu mon colis aujourdhui après 15 jours donc je peux vous détailler l'expérience.
Déja, il me manque un vetement que j'ai payé, et a mon avis il ne me le rembourserons pas. Ensuite, ils n'ont toujours pas recrédité mon compte paypal pour les 2 articles en rupture de stock que j'ai payé mais pas reçu ( voir mon précédent post) donc j'ai toujours 20 euros en attente sur le site.
Je n'ai pas payé de frais de douane, et pourtant, la doune m'a appelé pour me dire que mon colis était bloqué en douane de lyon, car un agent des douanes avait ouvert le colis, et que la facture du site sous évaluait le colis, ( 36 dollars alors qu'il y'en avait pour 250 dollars) et j'ai donc du envoyé mon reçu paypal comme preuve de paiment à la douane.
En ce qui concerne la qualité des vetements, bien sur je suis très déçue, même si je ne m'attendais pas à de la grande qualité. La robe léopard que j'ai commandé ( voir mon précédent post, j'ai mis les photos de mes achats) est trop serrée au niveau des bras, et beaucoup trop courte, je ne peux pas la porter en robe. ( pourtant je fait 1m62 pour 48 kilos, ni une grande tige ni boulotte quoi.) Le gilet léopard que j'ai commandé ne ressemble pas à la photo, il est bien plus orange et bien plus rigide: je vais le donner à une amie. Le cache coeur gris qui avait l'air magnifique est inméttable, il n'a vraiment pas une belle forme. Un bout de tissu s'est détaché de la robe rose que j'ai acheté ( qualité...) Le haut blanc à vague et trop sérré, et la fermeture du bracelet que j'ai acheté à cassé dès que j'ai essayé de le mettre. Quelques articles sont quand même conforme en taille et en qualité, l''ensemble avec le short rose à noeud est vraiment super par exemple! C'est le seul article dont je sois vraiment satisfaite; la veste café est un peu mal coupé ( manches trop larges et bord irréguliers ) mais elle est mettable.
Pour conclure et résumer je ne vous conseille vraiment pas de commander sur WHOLESALE DRESS ou TOP DRESS.COM (même usine, même vetements.) ou alors seulement pour un bijou ou un sac, car bien qu'ils aient un service client super ( réponse rapide et personnalisé à tous mes messages) j'ai rencontré les problème suivants
- Vetements payés par paypal mais non envoyés car rupture de stock, dont recredit automatique de mon compte sur le site, ( avoir ) mais argent perdu si on ne recommande pas à nouveau
- Vetement payé mais non reçu, et pourtant il ne semblait pas être en rupture de stock, il doit s'agir d'un oubli dans l'envoi, et je ne pourrais pas prouver que je ne l'ai pas reçu donc ils ne me rembourseront pas ( bon pour 6 euros, c'est pas trop grave, mais c'est très décevant quand même)
- Colis bloqué en douane car le site sous évalue le colis pour nous éviter de payer de gros frais de douane, mais les douanier ne sont pas dupes, ils ouvrent le colis et ensuite vous devez envoyer une preuve de paiement à la douane pour justifier la valeur réelle des vetements ( reçu paypal ) bref, c'est la galère
- Vetements trop petits, trop sérrés, trop court, mauvaise qualité, odeur très forte de plastique, couleur différente des photos du site, bijou cassés, bref très très decevant même si je m'y attendais, c'est un site chinois...
Suivez mon conseil, ne commandez pas. Je sais que c'est très attrayant des prix à 5 euros la fringue, mais à l'arrivée, entre les frais de port et les éventuels frais de douane, vous en aurez pour très cher, et pour une mauvaise qualité et des vetements parfois inméttables...