Wholesale : le site de la mort qui tue.

26 Juillet 2008
101
13
2 209
Sevran
Je n'ai pas de photos,j'les ai reçu aujourd'hui mais c'est de la faute à mon fedex qui feinte les venu dans ma ville ! ^^
donc conclusion,les chaussures sont exactement comme sur la photo Rivet Embellished Belted Flat Shoes Black mais par contre,là,derrière ça coince,du côté droit ça va encore mais la gauche,la chaussure me fait terriblement mal ! Je n'sais pas si c'est parce que je ne suis pas habituée ou quoi,mais la prochaine fois je prend du 38.. moi qui à la base fais du 36/37 ça m'étonne un peu. Après tout,peut-être que c'est parce qu'elles sont neuves car j'ai un peu de mal à m'habitué aux nouvelles chaussures...
Mais en effet,il n'y avait pas de frais de douane.

20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
Coucou les filles,

Moi aussi j'ai découvert ce site mais ils étaient en rupture de stock pour chaque article que je voulais acheter donc j'ai cherché d'autres site dans le genre et j'en ai trouvé un super : casual clothing,casual dresses,wholesale casual dresses|clothing
Ils ont pas mal d'articles en commun c'est aussi un site chinois j'ai fait une commande groupée avec 2 autres copines, j'attend ma commande je vous tiens au courant, j'ai commandé pour 80 euros d'articles ( 16 produits ) en sachant qu'à 3 on en aura pour 25 euros de frais de port chacune, après reste à voir si on aura des taxes à la douane... on a un gros colis une trentaine d'articles quand même. J'ai choisi TNT pour l'envoi sur recommandation du service client, ils m'ont dit qu'avec TNT on échappait souvent aux taxes douanière... je vous joint les photo de ce que j'ai commandé et je vous tiens au courant de la qualité dès que je reçois ma commande :)

ci joint les photos des articles que j'ai commandé :

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'attend que tu aie reçu ta commande pour savoir si ce site est fiable :) C'est une vraie mine d'or en tout cas !

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Hellagood;1847147 a dit :
J'ai commandé pour environ 100? sur cet site, j'ai recu ma commande il y a environ une semaine et là... utlime deception. Les pulls sont trop petits, comme les chaussures, le sacs est de (très) mauvaise qualité, j'ai une ceinture qui ne ferme pas et les robes ne ressemblent pas du tout à la photos. Je vous fait part de ma mauvaise expérience pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi --'. C'est certes pas chers (quoique les FDP rattrapent le prix! Ah et je n'ai pas eu de frais de douane.) mais de qualité pourrie.
Là je me "bas" (haha le mot est faible) avec le servie après vente pour qu'il me rembourse. Ca fait maintenant 4 jours qu'on s'échangent messages sur messages et pour le moment il ne m'ont toujours pas dit, si j'allais être remboursée! J'ai même du prouver que les fringues étaient trop petites avec des photos et même après ca, ils ne m'assurent pas que je serais remboursée.
Je précise juste je fais du 36/38 pour environ 1m72, les fringues doivent être taille 8ans quoi...
La pure arnaque :sad:

J'ai vécu les mêmes expériences que toi. J'avais commandé un sac et deux robes et un short et un pull. A la reception j'était hyper déçu. La matière des fringues étaient bizarres. On aurait dit du velour en plastique. Et les fringues étaient loin de ce que j'avaient vu sur les photos et de surcroit elles étaient toutes serrées et super courtes. une des robes aurait pu faire office de top. Bref j'ai voulu échanger les vêtements ou me faire rembourser mais après au moins un mois d'échanges de mails dans lesquels ils me demandaient à chaque fois de préciser pourquoi je n'était pas satisfaite des fringues. J'ai abandonné. Sa m'a donné une petite leçon. Et j'ai pas eu le courage de les revendre je les ai donné

20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
Je n'ai pas encore reçu mon colis, ça fait 9 jours que j'ai commandé, mais ça semble normal parce qu'ils ont mis 5 jours pour envoyer le colis.
Le premier problème que j'ai ai que même en ayant vérifié auprès du service client du site que tous mes articles étaient bien en stock et en ayant commandé le jour même de la réponse positive, comme ils ont mis 5 jours a faire mon colis, entre temps 2 articles n'étaient plus dispo.
Du coup je me retrouve avec un solde créditeur de 20 euros sur le compte du site, mais puisque je n'ai pas l'intention de commander a nouveau dessus, il doivent absolument me les créditer sur mon compte paypal. Jai envoyé un mail au service client, toujours pas de réponse en 3 jours.
Donc il ya ce problème auquel vous risquez d'être confronté si vous commandez. Je vous tiens au courant de la qualité des produits dès que je reçoit ma commande et de la suite donnée par le site à ma demande de recrédit de mon compte paypal

20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
BON j'ai reçu mon colis aujourdhui après 15 jours donc je peux vous détailler l'expérience.
Déja, il me manque un vetement que j'ai payé, et a mon avis il ne me le rembourserons pas. Ensuite, ils n'ont toujours pas recrédité mon compte paypal pour les 2 articles en rupture de stock que j'ai payé mais pas reçu ( voir mon précédent post) donc j'ai toujours 20 euros en attente sur le site.
Je n'ai pas payé de frais de douane, et pourtant, la doune m'a appelé pour me dire que mon colis était bloqué en douane de lyon, car un agent des douanes avait ouvert le colis, et que la facture du site sous évaluait le colis, ( 36 dollars alors qu'il y'en avait pour 250 dollars) et j'ai donc du envoyé mon reçu paypal comme preuve de paiment à la douane.
En ce qui concerne la qualité des vetements, bien sur je suis très déçue, même si je ne m'attendais pas à de la grande qualité. La robe léopard que j'ai commandé ( voir mon précédent post, j'ai mis les photos de mes achats) est trop serrée au niveau des bras, et beaucoup trop courte, je ne peux pas la porter en robe. ( pourtant je fait 1m62 pour 48 kilos, ni une grande tige ni boulotte quoi.) Le gilet léopard que j'ai commandé ne ressemble pas à la photo, il est bien plus orange et bien plus rigide: je vais le donner à une amie. Le cache coeur gris qui avait l'air magnifique est inméttable, il n'a vraiment pas une belle forme. Un bout de tissu s'est détaché de la robe rose que j'ai acheté ( qualité...) Le haut blanc à vague et trop sérré, et la fermeture du bracelet que j'ai acheté à cassé dès que j'ai essayé de le mettre. Quelques articles sont quand même conforme en taille et en qualité, l''ensemble avec le short rose à noeud est vraiment super par exemple! C'est le seul article dont je sois vraiment satisfaite; la veste café est un peu mal coupé ( manches trop larges et bord irréguliers ) mais elle est mettable.
Pour conclure et résumer je ne vous conseille vraiment pas de commander sur WHOLESALE DRESS ou TOP DRESS.COM (même usine, même vetements.) ou alors seulement pour un bijou ou un sac, car bien qu'ils aient un service client super ( réponse rapide et personnalisé à tous mes messages) j'ai rencontré les problème suivants

- Vetements payés par paypal mais non envoyés car rupture de stock, dont recredit automatique de mon compte sur le site, ( avoir ) mais argent perdu si on ne recommande pas à nouveau

- Vetement payé mais non reçu, et pourtant il ne semblait pas être en rupture de stock, il doit s'agir d'un oubli dans l'envoi, et je ne pourrais pas prouver que je ne l'ai pas reçu donc ils ne me rembourseront pas ( bon pour 6 euros, c'est pas trop grave, mais c'est très décevant quand même)

- Colis bloqué en douane car le site sous évalue le colis pour nous éviter de payer de gros frais de douane, mais les douanier ne sont pas dupes, ils ouvrent le colis et ensuite vous devez envoyer une preuve de paiement à la douane pour justifier la valeur réelle des vetements ( reçu paypal ) bref, c'est la galère

- Vetements trop petits, trop sérrés, trop court, mauvaise qualité, odeur très forte de plastique, couleur différente des photos du site, bijou cassés, bref très très decevant même si je m'y attendais, c'est un site chinois...

Suivez mon conseil, ne commandez pas. Je sais que c'est très attrayant des prix à 5 euros la fringue, mais à l'arrivée, entre les frais de port et les éventuels frais de douane, vous en aurez pour très cher, et pour une mauvaise qualité et des vetements parfois inméttables...

20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
Effectivement ça à été un peu la galère, mais les vetements sont quand même mettables, la plus grosse deception restant le gilet gris totalement différent de la photo et trop court, et la longueur de la robe léopard ainsi que la qualité du fermoir du bracelet.

Je prendrais une photo de chaque article porté demain et je ferais un montage avec la photo d'origine pour que tu vois la différence avec les photos contractuelles

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes