Raaaaaah ça fait des semaines que j'ai envie de commander, mais plus de la moitié des articles que je désirent ne sont pas disponibles .. pourtant ils ont plus de 100demandes. Résultat j'attend en vain qu'ils réapprovisionnent leurs stocks!
Mamz'Laura;1630184 a dit :J'attend donc :
- Bijoux & chaussures :
Korean Silver Bow-tie Cooper Ring
Retro Chain Link Eyeglass Chain Antique Brass
Fashion Stripe Golden Hasp Wedge Sandals Red
- Robes et jupes :
Skull Crossbones metal Sequin Dress Black
Plaid Bottom Lined Wiping Bosom Dress Blue
Elastic Bowtie Waist Yarn Skirt White
Korean Jean Cake Dress Deep Blue
- Short :
Fashion Pockets Half Trousers Deep Blue
Fashion Mill White Short Denim Skirt
- Veste et tee :
Zipper Three Quarter Sleeve Coat
Short Style Sleeveless Cotton Vest White
Heart Pattern Diamond Embellished Tube Top White
J'en ai eu pour a peine 75 euros. Je vous dis dès que je reçois !
Il leur faut 3 jours pour que les vêtements soient fabriqués (ils bossent à la demande).
D'où la section 'out of stock', tu commandes tes vêtements et ils les fabriquent en live.
Ils sont forts ces chinois!
J'ai juste lu la FAQ, je connais rien à ce site qui est tout nouveau pour moi. Donc après je décline toute responsabilité en cas de personne déçue! :-/
YEP;1638641 a dit :Tu as commandé beaucoup d'articles, combien as tu payé de frais de port?
Mamz'Laura;1642836 a dit :J'ai payé environ 50$ de frais de port.
J'ai enfin reçu ma commande ce midi, 3 semaine après je crois, il manque 4 articles donc j'ai un avoir.
En tout cas çà taille vraiment bizarre, la robe avec les têtes de mort c'est plutôt une tunique pour ne pas dire un haut et est un peu large du tour de dos. Les tee-shirt me sert un peu au niveau de la poitrine mais c'est normal çà encore ..
Le short que j'ai pris en taille M c'est plutot un taile 34 et le pantacourt en taille S c'est aussi un 34. Ensuite les chaussures en 37 ça peut aller.
Enfin bon j'arrête de commander, même si on est tentée vu comment les mannequins sont magnifiques et minces.
C'est dommage parce qu'une mad' avait prévenu que les vêtements chinois taillaient très petits dans les premières pages!Mamz'Laura;1642836 a dit :J'ai payé environ 50$ de frais de port.
J'ai enfin reçu ma commande ce midi, 3 semaine après je crois, il manque 4 articles donc j'ai un avoir.
En tout cas çà taille vraiment bizarre, la robe avec les têtes de mort c'est plutôt une tunique pour ne pas dire un haut et est un peu large du tour de dos. Les tee-shirt me sert un peu au niveau de la poitrine mais c'est normal çà encore ..
Le short que j'ai pris en taille M c'est plutot un taile 34 et le pantacourt en taille S c'est aussi un 34. Ensuite les chaussures en 37 ça peut aller.
Enfin bon j'arrête de commander, même si on est tentée vu comment les mannequins sont magnifiques et minces.
Aerith;1653694 a dit :C'est dommage parce qu'une mad' avait prévenu que les vêtements chinois taillaient très petits dans les premières pages!
!