Si si j'en ai eu pour 34 dollars sa doit faire 27 euros ou quelques choses comme sa. Mais vu que je suis tétue je vais recommandé sur le site. On verra bien la seconde commande.YEP;1625305 a dit :Tu as donc payé 57euros entre tes achats et les frais de port, mais sur le site ils ne t'ont pas dit combien tu avais à payer seulement pour les frais de port ou pour tes achats?
Oui moi je n'ai pas de compte paypal j'ai payé par CB je crois même que tu peux faire un transfert d'argentRock-Ambolesque;1630700 a dit :Et y'a d'autres moyens de paiement à part paypal?
x-Creweyth;1634898 a dit :Bonjour,
Je souhaite commander sur le site Wholesale-Dress & j'ai déjà lu le sujet qu'il lui est destiner sur Madmoizelle. Mais il y a une petite question qui me trotte...
Je voulais savoir si les " US$ " étaient bien des Dollars américains ?? ( Exemple : 7.50 dollars américains = 5.78 euros ).
Vous pouvez postez aussi vos avis sur le site & si vous avez déjà commander, vos expérience =)
MERCI.
x-Creweyth;1635005 a dit :D'accord, MERCI & tu sais comment ça se passe pour le renvoie d'un ou plusieurs articles s'il me plaise pas ??
Wayzea;1241672 a dit :C'est par ici que ça se passe : wholesale dress.
Pour que tout le monde en profite, je l'affiche haut et grand!
Et j'en profite pour avoir quelques informations :
- vous en pensez quoi? Ça vous inspire?
- Tu serai tentée de commander?
- Tu le connaissais déjà? Tu as déjà commandé : par pitié, dis nous que c'est réglo et qu'on peut y aller les yeux fermés!
1. J'aime pas du tout le patchwork, dommage parce que j'aime assez l'imprimé.x-Creweyth;1636192 a dit :=)
ARF' Je suis décider à commander sur ce site ! Je vais trouver des informations sur le renvoie des articles & après GO !
Mais, par contre, j'hésite à prendre ces 4 articles, je les met en photo.
Perfume Tin Letters Inside Printed Floral T-shirt White
Hot Sell Fashion Pattern Knitting Dress
Mickey Printed Round Collar T-shirt White
Base Braces Lacing Vest Pink
Ce sont des articles complétement différents, mais je n'arrive pas à me décider... LE PRENDRE ? TOUS LES PRENDRE ? EN PRENDRE QUE DEUX ? Tel est la question, donc je compte sur vous pour me donner vos avis sur ces 4 articles !!
MERCI.
x-Creweyth;1636192 a dit :=)
ARF' Je suis décider à commander sur ce site ! Je vais trouver des informations sur le renvoie des articles & après GO !
Mais, par contre, j'hésite à prendre ces 4 articles, je les met en photo.
Perfume Tin Letters Inside Printed Floral T-shirt White
Hot Sell Fashion Pattern Knitting Dress
Mickey Printed Round Collar T-shirt White
Base Braces Lacing Vest Pink
Ce sont des articles complétement différents, mais je n'arrive pas à me décider... LE PRENDRE ? TOUS LES PRENDRE ? EN PRENDRE QUE DEUX ? Tel est la question, donc je compte sur vous pour me donner vos avis sur ces 4 articles !!
MERCI.
j'aime la première et la dernière ,très chouette et jolies.tu as déjà commandé ou pas ?
je vous attend