Merci et pour te répondre :^^La demoiselle s'appelle Alana ,elle pesait 2,950kg, quand à la taille ça restera un mystère ils n'ont visiblement pas pris le temps de la mesurer à la naissance! Je sais juste que 9 jours après, elle mesurait 47cm
Merci et pour te répondre :^^
oui, c'est la première fois que je le dévoile sur le topic!)
.
pechees;4399381 a dit :J'ai eu mes premières montées de lait cette nuit, j'ai trouvé ça marrant.
@gandalf : Je te lance pleins de couches de méconium ! Et je pensais à toi vu que tu m'as parlé des testiboules![]()
.
alors que dans les faits je suis à +1kg (donc j'ai même plutôt perdu que pris si on considère le poids du bébé et de son package). Et mon beau-père nous a quand même sorti que sa fille n'avait pris que du ventre pendant sa grossesse alors qu'elle a pris 20 kg au total dont 10 qui sont encore présents. Ça déforme pas mal la perception des gens cette affaire !
.
).
. Ou alors ce sera elle la moins pénible.
.Arf je veux pas te faire peur mais j'ai pas pu respirer normalement avant que l'accouchement soit passésweet-amanite-phalloide-queen;4399496 a dit :Et mon fils chéri d'amour je t'en supplie arrête de m'empêcher de respirer, ça fait des jours que je ne peux pas respirer correctement je n'en peux plus je suis essoufflée en permanence.
.
. Mon copain me l'a dit via téléphone et ce pourri me fait "ça va tu pleures pas ?". Gnagnagna
.miss-k-2;4399567 a dit :Arf je veux pas te faire peur mais j'ai pas pu respirer normalement avant que l'accouchement soit passésweet-amanite-phalloide-queen;4399496 a dit :Et mon fils chéri d'amour je t'en supplie arrête de m'empêcher de respirer, ça fait des jours que je ne peux pas respirer correctement je n'en peux plus je suis essoufflée en permanence.
![]()
. Sérieux je n'en peux plus, je n'arrive pas à inspirer entièrement j'ai l'impression que mes poumons se bloquent à mi parcours et c'est vraiment vraiment chiant. Même le fait d'essayer de le déplacer avec ce que j'ai appris en haptonomie ne marche pas. Je commence à comprendre à quoi sert le dernier mois de grossesse en fait...
. Et je pleure de plus en plus pour un rien c'est affolant.gandalf;4399383 a dit :pechees;4399381 a dit :J'ai eu mes premières montées de lait cette nuit, j'ai trouvé ça marrant.
@gandalf : Je te lance pleins de couches de méconium ! Et je pensais à toi vu que tu m'as parlé des testiboules![]()
TU AS TROUVÉ ÇA MARRANT ???
*la vie est injuste*
Enfin tant mieux hein !