Bonsoir les Madz, rentré de vacances, ça fait vraiment beaucoup du bien ! La bel famille est au courant, demain livraison de la nouvelle ma chine ! R.A.S !
Des bisous !
Des bisous !
.
, il nous a fait mourir de rire. J'espère que tout le personnel est aussi sympa que lui. L'inscription à la maternité est faite aussi donc maintenant Jésus peut venir, tout est en ordre.
. Du coup elle a passé son we à scruter mon ventre en me disant "ohlala c'est incroyable comme elle bouge !". Et mon BP a simplement commenté d'un "j'ai l'impression d'être dans Alien"
. Moi j'aimerai mieux qu'elle se calme un peu parce qu'elle commence à me faire rudement mal quand elle tape dans les côtes, la vessie ou le col de l'utérus (c'est sympa l'impression de frottis de l'intérieur mais je m'en passerai bien bizarrement
).
. J'ai oublié de demander à ma maman d'acheter des chips en plus
.
. Encore une petite semaine, et je rentre dans le 9ème mois, ça sent la fin, sans compter tous les gens que je croise depuis quelques temps me disent "on se revoit à la maternité/avec Jésus dehors". C'est flippant et trop bien à la fois parce que ça veut dire : ADIEU saloperies de maux de la grossesse !
. Dans ta face la BS !elfy;4470303 a dit :Demain ostéo, pourvu qu'il me soulage le bassin![]()

".
blue-arabella;4470620 a dit :@treize Ah pareil pour la gelee des fois j'ai limpression que mon ventre c'est ca quand elle bouge...![]()

pieris;4470655 a dit :J'apporte des nouvelles!
De mon côté, tout va tellement bien au niveau de ma santé, que je me demande s'il est pas dayçayday dans mon ventre. D'un coup, je n'ai plus aucune nausées, ni vomissements. Le ventre ne s'arrondit pas vraiment (ou alors, je m'en rends vraiment pas compte, car je rentre toujours dans mes affaires) et niveau prise de poids, à 15SA et quelques, j'en suis à +1,6kg. Oh, et l'épisode des saignements est belle et bien finie, j'ai même l'impression d'oublier ma grossesse avec tout ça.
Pour les coups dans le ventre, j'ai peur que ça commence.
Ah oui, pour le test trisomie 21, je n'ai pas eu de coup de téléphone pour les résultats. Ca veut dire que c'est bon signe, hein?
Mon chat d'amour est tombé malade avec hospitalisation de trois journées. Du coup, j'ai pas arrêté de lui faire des mamours et j'ai complètement mis de côté les risques de toxoplasmose. Je ne pensais qu'à son bien-être. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne? Non, mais parce que faudrait vraiment avoir une chance de cocu pour choper la toxoplasmose alors que ça fait 25 ans que je vis avec des chats?
Et sinon, quelqu'un a fait le test du diabète gestationnel? J'appréhende vraiment ça et je crois qu'en Belgique c'est un peu le passage obligé... J'ai peur de faire de l'hyperglycémie à l'examen.
A+++
BTW, félicitations pour les bébés et bienvenue aux nouvelles. Je vous suis assidûment et je mets des big-ups dans l'ombre.