monty-might-fly;4489663 a dit :(bon bah maintenant @Treize on attend Jésus !)
. Sauf si @mistouflette me double !
. Déjà que je comptais les jours, autant avoir un petit chocolat en plus !zyga;4489653 a dit :Hello tout le monde!!
Bon bah comme Clemessi, j'ai pris un peu d'avance! Ma crevette est née mercredi a 3h08, 49cm pour 2.7kg
Je vous mets une petite photo et je repasserai raconter plus en détails quand j'aurai rattrapé mes nuits blanches!
Et @mistouflette je suis sortie ce matin de la mater et je te confirme que t'as pas besoin de tout ça, divise par 2 minimum![]()

. Surtout qu'il est hyper franc. Quand son gendre lui a dit le nom de leur fils, la réponse a été assez cinglante puisqu'il leur a demandé s'ils avaient réellement été le déclarer sous ce prénom-là et si c'était possible de le changer
.
.treize;4490423 a dit :Son père a trouvé le prénom de Jésus ce matin. On ne sait pas encore ce qu'il en pense par contre, je suis curieuse de savoir. Surtout qu'il est hyper franc. Quand son gendre lui a dit le nom de leur fils, la réponse a été assez cinglante puisqu'il leur a demandé s'ils avaient réellement été le déclarer sous ce prénom-là et si c'était possible de le changer
.
Sinon, ENFIN le mois de décembre. 38 SA pile poil aujourd'hui, ça y est Jésus tu peux venir quand tu veux, ça me fera moins de gras et de centimètres à sortir.
Ahhhh j'ai toujours pas trouvé moi je suis nulle!!!! Vivement qu'elle sorte du couptreize;4490423 a dit :Son père a trouvé le prénom de Jésus ce matin. On ne sait pas encore ce qu'il en pense par contre, je suis curieuse de savoir. Surtout qu'il est hyper franc. Quand son gendre lui a dit le nom de leur fils, la réponse a été assez cinglante puisqu'il leur a demandé s'ils avaient réellement été le déclarer sous ce prénom-là et si c'était possible de le changer
.
Sinon, ENFIN le mois de décembre. 38 SA pile poil aujourd'hui, ça y est Jésus tu peux venir quand tu veux, ça me fera moins de gras et de centimètres à sortir.

) ; est-ce que c'est possible à un mois de grossesse que ça se voie déjà ? Je parle niveau ventre.blue-arabella;4490488 a dit :treize;4490423 a dit :Son père a trouvé le prénom de Jésus ce matin. On ne sait pas encore ce qu'il en pense par contre, je suis curieuse de savoir. Surtout qu'il est hyper franc. Quand son gendre lui a dit le nom de leur fils, la réponse a été assez cinglante puisqu'il leur a demandé s'ils avaient réellement été le déclarer sous ce prénom-là et si c'était possible de le changer
.
Hannnn!!! Il a trouvé juste avec les indices durs?!
Et il lui a dit comment qu'il avait trouvé?
Logiquement, vu la taille qu'il occupe dans l'utérus et la taille de l'utérus en lui-même, je dirai bien que non. Après y'a peut-être un effet psychologique ? De la même manière que dans un déni de grossesse le ventre ne sort pas, là le ventre sort parce que tu sais ?camouillox;4490989 a dit :Petite question (bête sûrement mais bon) ; est-ce que c'est possible à un mois de grossesse que ça se voie déjà ? Je parle niveau ventre.

Effectivement c'est l'arnaque pour ta crevette ! J'essaie de me rassurer en pensant à la collègue de mon copain qui a sorti 4,8kg de bébé sans même une déchirurezyga;4490727 a dit :Ahhhh j'ai toujours pas trouvé moi je suis nulle!!!! Vivement qu'elle sorte du couptreize;4490423 a dit :Son père a trouvé le prénom de Jésus ce matin. On ne sait pas encore ce qu'il en pense par contre, je suis curieuse de savoir. Surtout qu'il est hyper franc. Quand son gendre lui a dit le nom de leur fils, la réponse a été assez cinglante puisqu'il leur a demandé s'ils avaient réellement été le déclarer sous ce prénom-là et si c'était possible de le changer
.
Et pour le moins de gras et de cm, les seulement 2.7 de ma crevette ne m'ont pas epargné du mot en E.....arnaque!!
.