@clemessi
Courage pour la dernière ligne droite
.
@lolit-ah
Bienvenue !
Aujourd'hui je vérifie la liste de la maternité et ce week-end, je fais ma valise. J'ai même pas encore fait la lessive des affaires de Jésus
. Ma mère me harcèle avec ça donc je vais la faire, comme ça elle sera contente.
J'aimerai bien qu'elle se pointe avant, je commence à souffrir vraiment du poids de mon ventre, et ajouté aux douleurs dans le bassin, l'épreuve du lever du matin me parait chaque jour plus pénible. Je suis obligée de m'agripper aux barreaux de mon lit pour me hisser
. Heureusement que le lit est haut parce qu'après j'ai juste à me laisser glisser par terre et c'est déjà ça de pris. Mais bon, avec la chance que je me tape depuis le début de la grossesse question "tu ne feras pas ce que tu veux lalala", je sens qu'elle va arriver au terme voire après
.
Courage pour la dernière ligne droite

@lolit-ah
Bienvenue !

Aujourd'hui je vérifie la liste de la maternité et ce week-end, je fais ma valise. J'ai même pas encore fait la lessive des affaires de Jésus

J'aimerai bien qu'elle se pointe avant, je commence à souffrir vraiment du poids de mon ventre, et ajouté aux douleurs dans le bassin, l'épreuve du lever du matin me parait chaque jour plus pénible. Je suis obligée de m'agripper aux barreaux de mon lit pour me hisser