Strasbourg Activités sportives et culturelles à Strasbourg + ateliers Madz

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Mû., le 11 septembre 2016.

1. Célou

Célou
    Expand Collapse
    Don't drink and knit

Not the Queen. just Helen a BigUpé ce message
  2. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

@Célou squattons :nod: (leur groupe de tricot commence à 18h30). Sinon, on peut y a aller à 18h et quand ils arrivent on peut dire "ohhh mais vous tricotez aussi :), c'est dinnnngue nous aussi !!" :lunette::troll:

Mû. et Célou ont BigUpé.
  3. Célou

Célou
    Expand Collapse
    Don't drink and knit

4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    Mûhûhûhûhû
    Ambassadrice de Ville

Salut salut ! Demain soir je ne pourrai pas finalement :erf:
    Mais je serai pas une grande perte, je n'avais ni aiguilles, ni laine et de vagues souvenirs de tricotage :yawn:

5. cerizz'

cerizz'
    Expand Collapse

Coucou!

Du coup, pour moi, c'est toujours bon mardi, et Les Savons d’Hélène, ça me va tout à fait, je connais pas du tout.^^
    Mais par contre, je n'ai pas encore retrouvé mes aiguilles, ni ma laine :/

#29 cerizz', 9 janvier 2017
    Dernière édition: 9 janvier 2017
  6. Not the Queen. just Helen

Expand Collapse
    i don't give a damn

gastro 2eme round depuis ce matin, le tricot se fera sans la presque reine :erf:, amusez vous bien et mélangez vous aux Stitch'n'Bitch :winky: (pardon)

7. Célou

Célou
    Expand Collapse
    Don't drink and knit

@Not the Queen. just Helen ooooh non !! Remets toi bien :jv:
    Du coup, je pense qu'on sera que trois (si j'ai bien compté...) et si on arrive à affronter la neige !, @cerizz' @Falkor et moi ? je vous envoie mon numéro de téléphone :)
    Mais, même si vous n'avez pas de laine ni d'aiguilles, vous pouvez quand même vous joindre à nous :fleur: un thé ou une bière avec des Madz' ça reste chouette :happy:
    A tout' :hello:

8. cerizz'

cerizz'
    Expand Collapse

@Célou
    Je vais faire de mon mieux pour venir, mais avec la neige ça me semble compromis de mon côté, du coup ne comptez pas vraiment sur moi pour cette fois ci :tears:
    Mais j'espère bien pouvoir être là la prochaine fois :caprice:
    Et qui sait, peut être que j'aurais retrouver mes aiguilles et ma laine d'ici-là XD

Célou a BigUpé ce message
  9. Célou

Célou
    Expand Collapse
    Don't drink and knit

@Falkor on maintient ?

EDIT (22h45) : Pas de nouvelles de @Falkor donc j'espère que tu vas bien :jv:
    Du coup, j'ai squatté avec les filles qui étaient là bas ! On devait être 6-7 je crois, et c'était super chouette ! Donc franchement, allez-y, incrustez-vous, c'est super facile, et tout est top !

#33 Célou, 10 janvier 2017
    Dernière édition: 10 janvier 2017
  10. Not the Queen. just Helen

Expand Collapse
    i don't give a damn

@Célou je viens de voir ton message. c'est super cool!! :d j'irai un soir m'incruster dans le groupe alors :). J'espère que ton déménagement se passe bien

Célou a BigUpé ce message
  11. Célou

Célou
    Expand Collapse
    Don't drink and knit

@Not the Queen. just Helen Ouiii ! Surtout n'hésite pas :) Les filles sont adorables ! et c'est super chouette de discuter avec des gens qui tricotent ;) Et pour celles qui débutent, c'est pas un souci ! certaines venaient juste de s'y mettre et s'entrainaient ! Donc pas de pression :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Avenue

Avenue
    Expand Collapse

Bonjour !
    Quelqu'un saurait m'expliquer un peu le principe de l'université populaire ? Qui est concerné ? Comment ça marche ?

Chargement...