Ça me perturbe...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinceau_, le 6 février 2014.

1. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

ça me perturbe les gens qui font poser leur chat assis sur leur queue dans les photos, genre pour que ça fasse comme une bite ou je sais pas quoi.
    Genre comme ça:

J'ai l'impression que l'animal s’abîme la colonne vertébrale.
    J'ai pas de chat donc j'en sais rien, mais ça me perturbe.

Tout ça pour faire une photo à la con.

Sugar&Sarcasm, Prunylle, Nekhbet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

@Nastja je te rassure un brin. Mon chat se met parfois d'elle même dans cette position (après je ne la mets jamais moi même comme ça, j'ai suffisamment de photos drole pour avoir besoin d'en rajouter XD)

c'est assez rare c'est vrai mais ça arrive (sinon oui si c'est fait exprès et régulier c'est pas cool pour le chat)

Burial, Faolán, Rosenrot_ et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@titelilie
    Tu me rassures un peu mais bon, je pense que la plupart des photos du net sont faîtes exprès.
    Ma cousine prend son chat en photo comme ça et ça me perturbe :sweatdrop:

titelilie a BigUpé ce message
  4. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

@Nastja Mon chat se met tout le temps comme ça, et j'ai l'impression que c'est assez fréquent chez les gros chats. Le mien a besoin d'être dans cette position pour se lécher le bidon ou les fesses par exemple, il est trop gros pour le faire autrement. Puis il s'endort comme ça parfois XD

(Ceci dit je ne doute hélas pas que certain-e-s ne se gênent pas pour manipuler la posture du chat ; je ne sais pas si ça leur abîme la colonne ou quoi que ce soit, mais je pars du principe que si le chat ne s'y met pas lui-même, on n'a pas à le lui faire faire.)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Drôledeplume, Whitemountain, Maline et 24 autres ont BigUpé ce message.
  5. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@Nastja Pareil notre chat s'assoie comme ça parfois pour se laver, suffit de faire un bruit un peu incongru pour qu'elle s'arrette et que tu prenne la photo pour avoir cette impression ^^

Faolán, Pawline, Chocapiix et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Tu l'as séquestré, baillonné, ligoté !!!

Faolán, Pawline, Chocapiix et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. BabyHedgehog

BabyHedgehog
    Expand Collapse

Faolán, Chocapiix, Salpêtre et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. MadCat1349

MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

Ça me perturbe que le mec que je fréquente gagne plus que moi x) Je me retrouve dans la situation de la fauchée alors que d'habitude c'était toujours mes exs qui étaient au RSA et n'en branlais pas une et n'avait jamais d'argent pour faire des trucs.
    Et la lui gagne 1900 euros et moi bah 800 et je dois trop faire des choix pour pouvoir quand même m'amuser :sad: et ça me soule de pas pouvoir tout faire, bon après ça va on fait des trucs et j'arrive a gérer mais bon, je voulais y aller moi à la cité de l'espace :'(
    J'ai l'impression d'être un boulet :sad:

Burial, Astyana, Chocapiix et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Anableps

Anableps
    Expand Collapse
    I was the queen of the wolves and the king of the birds.

Les images de pieds qui dépassent de la couette, utilisées ad nauseam pour illustrer des articles sur le sexe ou sur la parentalité (en fonction de la présence ou non de pieds miniatures), me perturbent hautement. Peut-être parce que pour ma part peu de choses me stressent plus qu'avoir les pieds qui dépassent, je déteste ça :gonk:

Achetez des couvertures plus longues aux gens des images libres de droits, ils vont attraper froid ! :halp:

Burial, Whitemountain, Maline et 40 autres ont BigUpé ce message.
  10. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

Sans jugement sur les madz qui y postent (ça m'est arrivé d'ailleurs) : le topic des blagues pourries :ninja:

11. Chocapiix

Chocapiix
    Expand Collapse
    (;¬_¬)

Ca me perturbe de lire comment les gens peuvent être réfractaires aux innovations ( Tant que celles ci ne posent pas de pb éthiques bien sur ).
    La je regarde sur facebook la page " 1 innovation par jour ". Je toruve la page super intéressante car elle montre du contenu nouveau et permet de réfléchir ( Qui plus est, si on créé ce genre d'objets c'est qu'il y a une demande ).
    Alors autant tout ce qui est soucis écologiques ( Comme les tongs autocollantes... Enfin semelles pour remplacer les tongs ), éthique ( La poche pour développer des embryons... Sans compter tout ce qui concerne de près où de loin un possible test sur animaux ( Oui parce que bon on va pas tester sur nous pauvres humains hein... )), je comprend que ça puisse râler.

Mais autant pour des trucs comme des plaintes aimantées où on lit d'office " Oui mais on arrête les vieilles techniques ancestrales et bientôt on sera une génération d'assistée et bientôt on sera tous au chômage et bientôt bouhinhin "
    Mais les gars, sérieux, en quoi c'est mal de vouloir changer sur ces plans la ? Et pour le chômage donné à tout bout de champs, est ce que ça ne montre pas que notre société ne correspond plus au mode de vie actuel ?

Ah et aussi ceux qui disent " Oui enfin c'est pour les riches, c'es beau d'innover mais de ne as rendre accessible" bah oui mais il faut bien des fonds pour commencer, et tous les produits ont dans un temps été très cher, pour ensuite se démocratiser...
    Enfin bref.

Burial, Whitemountain, Skarov et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Anoïs

Anoïs
    Expand Collapse

Ca me perturbe cette cliente qui m'appelle Loraine alors qu'elle sait que je m'appelle Laura ou que l'on m'appelle Laure ( j'ai envie de mettre une baffe aux gens )
    Ca me perturbe qu'à 31 ans j'arrive à être troublée devant un homme, au point que lorsque je suis au taff ( bah oui c'est un collègue ) je me sent trop debile.
    Ca me perturbe et m'énerve de devoir toujours faire mes preuves tous les jours face à des clients, bah oui une fille dans l'informatique c'est que forcément on est conne et embaucher sur notre physique...grrrr

Burial, Whitemountain, Faolán et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...