Ce que l'on pense de toi ... par méprise

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Les gens pensent que je mords, que j'ai une tendance violente et que je fais tout le temps la gueule. Raté, je suis juste dans mes pensées 90% du temps ^^. Et mine de rien, ce genre de réflexion me tape sur le système.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Les gens de ma classe, je pense qu'ils croient que je suis une nympho parce qu'ils sont toujours en train de me faire des sous entendus sexuels par rapport à mon copain, ils croient que c'est mon plan cul ... Or ça n'est vraiment mais pas du tout le cas.

Certaines personnes, suivant la manière dont je suis habillée pensent que je suis une petite sainte nitouche/je ne dis jamais rien et tout ça !

D'autres pensent au contraire que je suis une grande gueule.

En fait il y a beaucoup d'avis différents à mon sujet !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
- Je suis très naîve .
- Je regarde les gens méchamment et je suis méchante.
- Je ne sais pas me débrouiller dans la vie, je suis une enfant qui a besoin qu'on la recadre, qu'on lui dise quoi faire.
- Je suis une flemmarde qui ne travaille pas et se tourne les pouces toutes les journées.
- Je suis une comédienne, je me fais plaindre, je joue la comédie sur mon état de santé mental et physique.
- Ah et le pire, je suis une profiteuse et en plus, je suis radine. Ca c'est ce que j'accepte le moins qu'on puisse penser de moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a très certainement des tas de gens qui pensent des tas de choses différentes et opposées de moi, et je n'y prête pas attention car je sais que ce qu'ils pensent de « moi » est aussi variable que le temps qu'il fait. Je m'amuse avec. Dans certains milieux je me fais passer pour ce que je ne suis pas, et inversement dans d'autres. Les gens gobent beaucoup, ce qui me permet une large manipulation de l'image que je donne, que je rends plus saillante à certains moments, selon mon objectif et mes idées, cela me permet de me créer et d'évoluer (et oui, il faut feinter et utiliser ces stratégies à 'bon' escient !). Je ne me sens absolument pas retenue par ce que les gens peuvent penser de moi, au contraire, j'utilise leurs visions pour me forger, me déforger et me forger à nouveau ! Ils n'ont pas de prise sur ce que je fais.
 
A

Ancien membre

Guest
La plupart des gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis une personne timide et facilement influençable...
Alors qu'en fait c'est loin d'être le cas!
Mon gros mot favoris c'est putain,je trouve normal de parler sexe ouvertement, j'adore me trémousser en soirée alors que personne ne danse..etc et surtout j'ai un caractère de merde,je n'me gène pas pour dire ce que je pense....​
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
On m'a souvent dit que je faisait froide et hautaine, alors que pas du tout, j'adore parler aux gens et rire avec eux, mais je sais pas, je dois dégager quelques choses de très distant !
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Quand je marche, je regarde droit devant et je rentre dans ma bulle. Les gens pensent souvent que je suis froide et snob à cause de cela. Ça m'énerve, car je suis tout le contraire.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Les gens savent que je m'énerve et on souvent peur de moi, a part mes amis les plus proches. Je trouve ça marrant surtout que en fait je suis hypersensible et que c'est seulement une carapace de protection que je me suis forgé au fur et à mesure des années ! Sinon c'est très pratique, au moins personne ne m'embête :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes grands parents maternels pensent que je suis une gentille fille sage, qui ne boit pas, qui ne sort pas, qui passe ses journées à travailler...Ils ont même dit à mon cousin (26 ans, qui lui effectivement ne boit jamais XD) qu'il fallait pas qu'il me fasse "dévier de ma trajectoire"...N'importe quoi !
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
De même que d'autres Mad', on me croit souvent autaine lorsqu'on ne me connait pas.

Mes prof pensaient que je bossais, alors que pas du tout, je n'avais jamais appris à apprendre, c'est seulement cette année que j'ai commencé à apprendre, à trouver mon type de mémoire pour le bac... J'ai rarement appris une formule de maths, il me suffisait d'écouter en cours, de faire les exercices et c'était dans la poche.
 
A

AnonymousUser

Guest
On pense que je fais plus jeune que mon age,c'est dû à mon physique,mais aussi à ma façon de parler vu que je zozote ,j'articule peu.Ca m'enerve beaucoup à cause de ca j'ai du mal à aller dans des bars,boites, je me sens souvent mal à l'aise avec des gens un peu plus agé que moi,je me sens gamine.C'est encore quand je suis avec des personnes de mon age et que j'ai l'impression d'être considéré une gamine.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mes profs pensent que je suis serieuse, que je bosse grave et que j'écoute bien en classe mais en fait... pas trop (a)

Les gens pensent qu'en soirée je suis la bourrée de service et que je bois trop alors que non, pas du tout : j'ai juste aucune resistance à l'alcool donc quand j'ai fini mon premier verre de mojito je suis saoule avant tout le monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes