Ces films jugés mauvais que tu adores

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Queen Bitch_, le 14 août 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore regarder et re-regarder des films comme "Les Anges Gardiens" avec Depardieu & Clavier et aussi les films des Inconnus comme "les 3 frères" ou " Le Pari"...

C'est pas du grand cinéma mais je passe toujours un bon moment devant !!!:yawn::yawn::yawn:
    Puis il y a quand même des répliques cultes ! (pas cultes que pour moi j'espère huhu)

----- Publicité -----
  2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est HS, mais j'ai voulu voir une dizaine de fois ce film, à chaque fois quelque chose m'en a empêché, du coup je lui voue une obsession maladive et j'ai très peur d'être au final trop déçue en le visionnant.

3. SunnyMalker

SunnyMalker
    Expand Collapse
    Fille cachée de S. Snape

Batman & Robin
    Je me fais presque huer à chaque fois que je dis que j'aime ce film.

4. Blackswan

Blackswan
    Expand Collapse

Je savais pas que Le Village était considéré comme un mauvais film (ouais parce que je suis persuadée que quand j'aime un film il est forcément considéré comme bon =D) mais après être aller faire un tour sur la toile, c'est vrai qu'il a eu des critiques assez moyennes.
    Par contre je suis d'accord avec la critique sur le fait que ses deux derniers films sont franchement mauvais (Phénomènes et Le Dernier Maître de l'air). Pourtant j'adore ses premiers films (Incassables, Sixième Sens, Signes qui m'a fait flippé toute mon enfance, je croyais que les extraterrestre se cachaient sous mon lit >>) mais avec les deux derniers il est en pleine régression pour moi.

Ou sinon +1 pour Batman & Robin, j'ai du le voir une dizaine de fois (ouais je l'ai en cassette) et je ne m'en lasse pas. C'est pas le meilleur des Batman, mais il est franchement cool.

5. Shichun

Shichun
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mon film coupable ? La Copine de mon Meilleur Ami ; je craque pour le couple Dan Cook/Kate Hudson. Voilà, c'est dit.

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain est quand même très très loin d'être jugé comme mauvais hein.

Aya_ a BigUpé ce message
  7. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Plais-moi ou crève.

Ah zut, j'avais créé un topic doublon à celui-ci. Bon, je recopie ce que j'y avais mis.

-Wild Wild West: j'ai peu de souvenirs de ce film, juste que je l'ai trouvé fun.
    -Professeur foldingue 2: certes pas un chef-d'oeuvre mais ça se laisse regarder sans déplaisir.

8. 1 parenthèse 2 vies

1 parenthèse 2 vies
    Expand Collapse
    Le temps, le temps, qu'est-ce que le temps ?

Ahah moi j'adore le Catwoman avec Hall Berry mais je crois être la seule :cretin:

Maia Chawwah et Denderah ont BigUpé.
  9. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Plais-moi ou crève.

J'en vois tout plein qui citent des films dont il ne me semble pas qu'ils sont perçus comme mauvais (freaky friday :eek:), du coup le topic part souvent en hs. :rolleyes:

Samurai Cop: Une répusation de gros nanar, que j'ai pourtant apprécié au premier degré.

Thunderbirds, le film: Adaptation de la série éponyne des années 60. Passé inaperçu avec un casting d'inconnus en dehors de Ben Kingsley. C'est pas un chef d'oeuvre (le scénar est fonctionnel, l'esthétique est kitsch, la sbirette du méchant est ridicule et certains bruitages sont inutilement cartoonesques) mais j'ai quand même passé un bon moment.

Halloween 3: Si on oublie son intégration pas du tout justifiée au sein d'une saga avec laquelle il n'a pas vraiment de rapport, c'est une série b plutôt efficace et réellement oppressante. La fin est intéressante par son ambiguité.

Les 2 tomb raider: Je ne comprends même pas pourquoi ils se sont fait descendre, j'ai vraiment adoré.

10. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Sex Friends avec Natalie Portman. Franchement débile mais j'adore :P

11. girlizz

girlizz
    Expand Collapse
    bonnes fêtes à vous :)

Je ne sais pas si ce film a déjà été cité: Fausses Blondes Infiltrées avec les frères wayans.
    Totalement débile, mais marrant ;)

J'ai aussi beaucoup aimé Le Journal de Bridget Jones
    27 robes
    Ninja assassin

Aya_ et Thinocephale ont BigUpé.
  12. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

Côté films débiles mais Marant, j'aimais bien Y a-t-il un flic pour sauvez le président? en encore Hot Shots 2 (cette parodie de Rambo :yawn:)
    Astérix Mission Cléopâtre est pour moi le meilleur volet des Astérix en live (même si je ne supporte pas Jamel)
    Sinon j'ai toujours regretté que "La ligue des gentleman extraordinaires" n'ait pas eu de succès ! Je le trouve plus original que les Marvel:tears:
    Ah et les "Tortues Ninjas" :troll: aussi ! Alors certes les tortues sont juste immondes mais c'est marrant !

Christouille et Lord Griffith ont BigUpé.