Ces films jugés mauvais que tu adores

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Queen Bitch_, le 14 août 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Marley et moi (oui, c'est l'histoire d'un labrador, oui y'a Jenifer Aniston, oui je cumule ><)

----- Publicité -----
  2. DoYouLike

DoYouLike
    Expand Collapse
    sur un nuage

Quand j'ai pas le moral, ou pas, je regarde il était une fois de disney . J'aime bien aussiles films avec les pétasses du lycée du style Mean girl et American girl. et puis les film avec Will Ferrel et Adam Sandler ...
    et puis Zoolander, Idiocracy,...
    ça rend pas intelligent mais ça fait du bien ^^

3. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Je l'ai trouvé trop marrant ce film! :d

4. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Euh... je vois pas trop en quoi ces films sont des "films de garçons" :eh: (ni ce que c'est qu'un film de garçons d'ailleurs)

(et je suis toujours aussi étonnée de voir que Fight Club peut être considéré comme un mauvais film, ça relève du mystère pour moi)

5. Cent-scrupules

Cent-scrupules
    Expand Collapse
    Caput dragonis

Je suis une inconditionnelle des téléfilms catastrophes qui passent sur Scyfy ou W9.Avec ma mère on ne loupe jamais un p'tit Magnitude 10,5 ou encore un autre (que j'ai dû voir 2/3 fois) sur les volcans :lunette:

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai une super nouvelle pour les fans de Mean Girls (lolita malgres moi) : Le Mean Girls 2 est en streaming en VO sous titrée sur internet, jviens de me le faire :P (oui ben, on est dimanche, alors j'ai le droit ^^)

7. DoYouLike

DoYouLike
    Expand Collapse
    sur un nuage

merci ^^

8. Mado0

Mado0
    Expand Collapse
    En pleine introspection

"La mort vous va si bien" j'adore cette daube <3 !
    Et Meryl Streep est dans ce film trop grrrr !

9. Nanou :)

Nanou :)
    Expand Collapse

Merci Binjoo !!! Je lisais tous les commentaires et je me disais " Mais c'est pas possible ... je suis la seule à avoir aimé cette merde !? :cretin: ". Mais grâce à toi je me sens bcp moins seule.
    Maxim Nucci :jv:

Sinon j'ai adoré Dumb et Dumber, ainsi que les Wayne's World. Et puis bien entendu tous les films de filles avec Lindsay Lohan ou Hilary Duff ! :cretin:

Ah oui et aussi les American Girls !!! Mon frère m'avait offert le 1er en K7. J'ai bien du le regarder 30 fois, si ce n'est pas plus ! J'étais tellement fan de Elisa Dushku (Buffy Addict !!) !!! :jv:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai la passion des films catastrophes en tout genre : raz de marée, tornade (Twister &#9829;), tremblements de terre, éruptions volcaniques, attaques de guêpes tueuses... Plus c'est mauvais, plus j'aime ça.

D'ailleurs il y en a un qui passait souvent sur M6 le dimanche, et que je regardais à chaque fois avec ma mamie, je crois que c'était Tremblement de Terre... et il était génial.

Dans le même style "film m6 du dimanche que mamie et moi on kiffait", il y a toute la série de téléfilms Anne, le bonheur au bout du chemin. A tel point qu'à un moment, j'avais songé à lire les bouquins originaux :shifty:

11. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

Repo man, the genetic opéra

Boudé par la critique aux US et en France, et pourtant, j'ai a.d.o.r.é
    C'est un peu comédie musicale, un peu gore, y a Paris Hilton dedans (et pourtant ca gache pas le film au contraire, elle a un role à sa mesure:yawn:).....

C'est vraiment strange comme ambiance mais je conseille d'y jeter un ptit coup d'oeil, y a des musiques qui valent le coup genre ZYDRATE ANATOMY

12. Ondine.

Ondine.
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'aime bien Comme Cendrillon, Le temps d'un automne, Lolita malgré moi ( Mean Girls quoi :neutral: )

Bah quoi ? C'est toute mon adolescence qui ressort ...:Pff: