Ces films jugés mauvais que tu adores

30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Un film mal jugé, que je considère vraiment bon : Da Vinci Code ! Okay, certains passages ne collent pas avec le livre, mais bon ... Peut être ai-je aimé le film car je n'avais pas encore lu le livre ( que j'ai lu ensuite, et que j'ai forcément moins apprécié ^^ ) !

La suite est très bien aussi, Anges et Démons.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1738060 a dit :
Je sais pas s'il est jugé mauvais, mais je vois que beaucoup de Mad détestent ce film.

Lost in translation. J'ai adoré, je me rappelle la première fois que j'ai vu ce film il m'a bouleversé, m'a donné envie de voyager et me perdre au fin fond du japon.
La BO est absolument géniale..

Enfin je dois aimer les films lents où il ne se passe pas grand chose car j'ai adoré Elephant aussi :shifty:

Huhu, vu que je viens de poster sur Lost in Translation, je me permet de répondre =D. Effectivement ça donne envie de voyager, se couper les ponts avec sa vie en quelques sortes. D'aller vers l'inconnu et de s'y plonger. Mais dans le style on aurait pu faire beaucoup mieux si on avait pas voulu rajouter une histoire d'amour au milieu. Car résultat, l'histoire d'amour est intéressante et le fait qu'il y ait cette histoire d'amour pèse sur le côté "contemplation&co".

Et j'ai bien aimé Elephant par contre, je trouve justement que dans le style "lent et où il ne se passe pas grand chose" ça n'a pas grand chose à voir. Elephant est beaucoup mieux maîtrisé je trouve.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je suis passée pas mal de fois sur ce sujet, et je rajoute des films à ma liste à chaque passage, je dois véritablement avoir des goûts de merde.

Alors, il y a BIEN SÛR, La tour Montparnasse Infernale et RRRrrr, les classiques du genre on va dire.
Dans le genre, grosse production à l'américaine pourrie : Striptease où l'on peut longuement admirer la plastique de Demi Moore; Batman & Robin, que j'ai dû voir une dizaine de fois, tant j'étais en admiration devant le personnage d'Uma Thurman; Goldeneye, parce que Tina Turner chantait le générique et que Famke Janssen me faisait rêver ( oui, bon, j'avais un léger penchant pour les grosses garces dans mon enfance ).
Ensuite, en ce qui concerne les films français, j'ai toujours adoré Bouge, avec Ophélie Winter (...). J'ai l'excuse d'adorer tout ce qui touche à la danse, on va dire. Enfin, il y a Hell., aussi pourri et stéréotypé que le bouquin, mais NON, je ne peux pas m'empêcher d'aimer.
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Devotchka;1738061 a dit :

Huhu, vu que je viens de poster sur Lost in Translation, je me permet de répondre =D. Effectivement ça donne envie de voyager, se couper les ponts avec sa vie en quelques sortes. D'aller vers l'inconnu et de s'y plonger. Mais dans le style on aurait pu faire beaucoup mieux si on avait pas voulu rajouter une histoire d'amour au milieu. Car résultat, l'histoire d'amour est intéressante et le fait qu'il y ait cette histoire d'amour pèse sur le côté "contemplation&co".

Et j'ai bien aimé Elephant par contre, je trouve justement que dans le style "lent et où il ne se passe pas grand chose" ça n'a pas grand chose à voir. Elephant est beaucoup mieux maîtrisé je trouve.

Pardon? Une histoire d'amour? Je trouve que cette relation est tellement plus complexe que ça, et c'est cela aussi qui fait la beauté du film.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Baron de Munchausen c'est vraiment considéré comme un mauvais film ? o_o Pour moi c'est le meilleur de Terry Gilliam... m'enfin il considère lui-même que c'est son plus mauvais film, alors bon. Et puis c'est vrai que j'ai jamais trouvé personne qui aimait ce film, à part un pote que j'ai réussi à convertir... Mais c'est quand même marrant parce que le Baron de Munchausen c'est genre mon film préféré depuis presque 18 ans quoi :lol:

Sinon l'autre jour, j'ai vu Astérix aux Jeux Olympiques, et j'ai adoré (et là, contrairement à Astérix et Cléopatre, c'est vraiment la honte)... surtout Brutus/Poelvoorde et la scène avec Schumacher :shifty:
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Stick it ! Bon d'accord, je ne suis pas très objective, je fais de la gym (et c'est un peu le seul film de gym à ma connaissance...)

D'ailleurs si vous en connaissez d'autres... :disco:
 
A

AnonymousUser

Guest
Safety-Pins;1849131 a dit :
Stick it ! Bon d'accord, je ne suis pas très objective, je fais de la gym (et c'est un peu le seul film de gym à ma connaissance...)

D'ailleurs si vous en connaissez d'autres... :disco:
Nadia, Petite soeur, Le prix de la gloire, La championne (et en série : Make it or Break It évidemment). Ce sont surtout des téléfilms mais on arrive à les trouver sur internet.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
La revanche d'une blonde.
Je sais que beaucoup de monde trouve que c'est un film de cruches, futiles et tout, mais j'aime quand même. Je trouve Reese Whiterspoon excellente dans ce rôle et même au deuxième visionnage, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.
 
  • Big up !
Réactions : Nedjma
26 Novembre 2006
149
84
4 724
Paris
GrandeMarine;1685232 a dit :
Déjà citée mais ce n'est pas grave!!

bon mama mia evidemment que j'ai vu des milliers de fois qui me transporte n'importe ou
Grease qui est mon film préférée au monde entier :d
Love actually qui m'a fais bien pleuré et rire
Ps: I love u qui est juste bien triste
Il étais une fois bah oui j'aime patrick demsey et j'ai adoré les musiques donc bien sur Hairspray!!
Good morning england
que beaucoup deteste mais qui moi me donne juste envie de vivre dans les sixties
bridget johnes of course
Holidays sauf cameron diaz qui joue super mal
y'en a surement d'autre mais j'ai des trous!

enfaite jsuis une vraie fille j'adore le culcul

J'adore TOUS les films de ta liste !!
Grease c'est culte
Good morning england est magique, j'ai adoré ce film
Après avoir regardé Love actually je me sens super bien :)

A part Mama mia et Holidays les autres ne sont pas considéré comme mauvais si ?
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Je surkiffe Maman, j'ai raté l'avion et même le deuxième Maman, j'ai encore raté l'avion. Parce que c'est vraiment nul, que les acteurs sont pourris et que c'est ça qui est bon.

J'aime Grease, Flashdance et Dirty Dancing, et tous ces merveilleux films du genre. En fait, j'aime assez les histoires d'amour niaises et bourrées de clichés, genre Love Actually.
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Eärane;2073318 a dit :
J'aime Grease, Flashdance et Dirty Dancing, et tous ces merveilleux films du genre. En fait, j'aime assez les histoires d'amour niaises et bourrées de clichés, genre Love Actually.

ils sont considérés comme mauvais ? :o

pour ma part ... La tour Montparnasse infernale, je meurs de rire à chaque fois
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes