ces petites merveilles turquoises ...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par -pOunOu-, le 4 juillet 2009.

1. -pOunOu-

-pOunOu-
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonjour à toutes !

Je recherche en vain ces chaussures en turquoise comme sur la photo et en 37 ! J'ai fais tous les magasins de Angers (Outre mesure, jackson etc...) mais rien ! Elles existent seulement en 39 ou 40, beaucoup trop grand pour mes petits pieds ! J'ai également cherché sur spartoo sarenza et carré pointu mais toujours rien...

J'en appelle donc à vous pour m'aider à trouver ces petites merveilles ! Si vous savez où je peux les trouver ou si par chance l'une d'entre vous veut s'en débarrasser faites moi signe !!

Bonne soirée ! :d

2. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Comme je l'ais déjà dis et je ne le répèterais jamais assez, ebay et priceminister, sinon il te faudra googliser un peu, juste en écrivant le nom de la marque dans la ptite barre google je pense que tu devrais avoir pas mal de résultats[​IMG]

3. -pOunOu-

-pOunOu-
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Déjà essayé, elles ne sont pas sur ebay ni priceminister, et dans les moteurs de recherches on me propose que des sites de vente qui ne les proposent que en grande taille.

Sinon jai vu que dans certains magasins galeries lafayette on vendait des chaussures de cette marque donc si vous avez l'occasion de passer aux galeries de votre ville svp pensez à moi !!!

Merci !

4. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'aurais bien jeté un coup d'oeil pour te rendre service et sa aurais été avec plaisir même mais à mon grand regret je n'ai pas de galerie Lafayette là où j'habite. Sinon tu peux allé voir à Bata, mais je ne suis pas sûre que tu en trouves des similaires...

Chargement...