C'est quoi ton gel douche ??

25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Ah ben moi j'ai un probleme avec ca...
Des que j'en vois un qui me plait en magasin, fo que j'esaye!

En ce moment dans ma salle de bains y'a: (sans parler des shampooings...!)

POUR MOI
Deux de chez YR (au mimosa et au kixi)
Un de chez Neutralia
Deux de chez SuperU (framboise/pistache et creme de riz) C'est mes préférés!!
Un exfoliant aux noyaux d'abricot et au raisin (je l'utilise une fois par semaine, paske il arrache un peu)

POUR MA FILLE
Un gel parfumé "Princesses" avec Cendrillon dessus (il sent la fraise ou un truc dans le genre)
Deux de chez DOP (lait des alpes et cerise)
Un de chez YR (le spécial peaux sensibles Hamamelis)

ET MON HOMME
3 de chez Axe (un vert, un jaune, un bleu)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Fanny_Keunitêt;750740 a dit :
A la grenade du body shop.

Pareil (et chouette parce que c'est la grenade qui était soldée cet été, uhuh). J'ai aussi le gel douche thé au jasmin dans mon placard, ça sera pour après la grenade.
 
7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
"mon" gel douche c'est Ushuaia à l'orchidée du mexique, parce qu'il va super bien avec mon parfum (forever and ever) mais bon, il reste tellement bien sur la peau donc même sans parfum..

sinon, des savons locaux (à madagascar) d'un institut qui s'appelle Homéopharma qui fait différents savons aux huiles essentielles de mada..mmh aux orchidées (of course) c'est le top!

mais je crois qu'il y a des revendeurs homeopharma en france mais je ne suis pas sûre..:shifty:
 
2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
Et ben vous en avez de la chance les filles !
Moi avec ma peau sensible je ne peux pas trop prendre les gels douche en grandes surfaces qui me laisse la peau hyper seche...
du coup je me rabat en parapharmacie. En ce moment j'utilise la marque Uriage qui a une senteur agréable avant c'était Saforelle.

Si vous avez des conseils pour un truc un peu plus "in" et qui sent bon sans agresser et dessecher ma petite peau je prends !!!
 
25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
En ce moment Bourgeois, il est vert , je ne sais plus le nom fraîcheur herbe fraîche je crois.

En fait, j'en ai plein, chez moi, on dirait une superette!! J'en est achetais pas mal mais maintenant je liquide tout ça , ça va être long.

En fait, j'ai une pièce où il y a ma machine à laver, table à repasser etc... et on y a mis des placard (2 simple et un double ) et en fait dedans j'ai toutes mes réserves de produits de beauté!! une quinzaine de gels douches, pareil pour shampooing, après shampooing, lait pour le corps, crème visage,( En plus étant donner que mon ex avait un père qui est chef d'un entrepôt de stockage, il m'avait rammené trop trop de produits de pharmacie ROC, Neutogena, j'en ai donné à ma famille mais il me reste la dose j'adore.. en plus j'avais fais le calcul y'en avait pour plus de 6000? prix commerce!!! Vraiment un beau cadeau de la part de mon ex.
Ils devaient partir en destruction car les cartons livrés aux pharmaciens étaient abimés!! alors que les produists nada, c'est vraiment débile mais bon bien pour Moi!:P)
Monchéri s'est foutu de moque en emménageant , il a même montré à ses copains qui nous ont aidés à emmenager!!
Pour le maquillage c'est pareil, j'ai une bibliothèque dans notre chambre avec tout dedans!!
 
A

Ancien membre

Guest
Cadum au lait de coco et coton bio, le package est tout pas beau mais l'odeur est Mmm... et pas agressive :happy: (permet de s'asperger de parfum sans déclarer la guerre à ton nez)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je préfère les gels douche sucrés, chaud à ceux toniques type menthe ou giseng (j'me comprends :d )
Donc actuellement c'est Le Petit Marseillais au lait d'amande et miel !
Plus généralement, ce sont des senteurs vanille, miel ou fleur d'oranger.
 
JanieJane;751854 a dit :
Je préfère les gels douche sucrés, chaud à ceux toniques type menthe ou giseng (j'me comprends :d )
Donc actuellement c'est Le Petit Marseillais au lait d'amande et miel !
Plus généralement, ce sont des senteurs vanille, miel ou fleur d'oranger.
A ben tu vois c'est tout le contraire de moi! Les senteurs vanille ou coco ont tendence à vite m'ecoeurer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes