Cher Journal

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me rappelle j'avais essayé de retranscrire dans mon journal les paroles de la chanson d'Assia (mais siii rappelez-vous "Elle est à tooooiii mais sache que tu la perdraaas" ) et de Eve Angeli. Big time !


J'avais aussi fait une double page consacrée à la victoire foot 98 avec plein de coupures de presses et des commentaires style "ON EST CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!" (alors que j'en avais rien à carrer du foot)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Kettricken;2490987 a dit :
:cretin:

ça va, sinon, mes chevilles n'ont jamais trop gonflé :shifty:

et j'adore la façon dont j'écrivais à ce moment là, on aurait dit que je rédigeais une dissert :shifty:

Grave t'avais un sacré vocabulaire !
Moi je me la jouais rebelle, je parlais de mes "remps" au lieu de mes parents :cretin:

Haha et j'avais zappé le deuxième garçon que j'ai embrassé, le seul truc que j'ai écris sur lui c'est qu'il bavait :facepalm:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Roh, c'est dans un moment comme ça que je regrette d'avoir brûlé le mien.
Mais j'ai des feuilles de conversations sur les garçons avec mes copiiiines de l'époque; Si ça compte je les mettrai.


Lavana tu as gagné, j'écoute Assia :yawn:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon allez je vais me coucher, je repasserai il me reste encore beaucoup de choses à relire!

Ca me fait bien marrer ce retour dans le passé en tout cas !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Kettricken;2490990 a dit :
je lisais beaucoup et j'écrivais beaucoup à ce moment là... cette année là on avait eu l'assommoir (de zola) à lire en français et... j'avais adoré, alors que personne n'arrivait à le lire :shifty: (du zola, quoi... j'avais 15ans, et j'appréciais du Zola à sa juste valeur... :lol: )

et juste :yawn: pour la partie que je n'ai pas cité :cretin:

Moi je devais "traduire" page à page à l'oral "Yvan ou le chevalier au lion" à mes amis :facepalm:. Ok c'était plus du vocabulaire usité, mais honnêtement c'était pas compliqué à comprendre faut pas déconner, faut faire un peu marcher son imagination.


J'ai pas mal de "mots" de copines qui datent du collège (en primaire j'avais eu un mot d'une fille que je ne connaissais que de vue "Tu es ma 2ème meilleure amie, après Machine, et avant Truc, Bidule et Machin" haha), et de "discussions instantanées" sur papiers avec mes potes au lycée et en prépa, c'est juste tordant, j'en citerai sûrement quelques extraits choisis :d.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai un journal qu'on m'avait offert à ma boom d'anniversaire en CM2, et dans lequel j'ai écrit jusqu'à mes 18, 19 voire 20 ans (il faudra que je remette la main dessus).

C'est trop la honte ! Je devrais trouver quelques perles :yawn:

La période Léonardo Dicaprio (j'avais 13 ans à l'époque Titanic moi, soyez indulgentes...), avec sa photo collée dedans pour me souvenir de sa tête quand je serais plus vieille u____u
Le retours de colos, ça doit être pas mal aussi, avec les "J'aime plus X (mec du collège), je suis amoureuse de Y (mec de la colo) maintenant, on s'est regardés dans les yeux"...

Je reviendrai avec du concret muhuhuhu !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Désolée pour le gros HS vu que c'est pas un journal intime :/ mais j'ai retrouvé mes mots de prépa !

J'avais fait une super BD qui mettait en scène les gens de la prépa, haha j'avais oublié, qu'est ce qu'on s'était tapé des délires là-dessus :d.

Bref, extraits choisis des mots (c'est pas forcément moi qui parle) :

Le prof nous a grillé depuis le début du cours, il arrête pas de nous jeter des coups d'oeil ... y en a un qui s'est égaré sous ma chaussure :P
Il est obligé de nous mettre une colle le jour de mon anniversaire ... Et si j'avais décidé de faire une fête et d'inviter toute la classe hein ?

(passage hautement ironique, on détestait le reste de la classe)



Une pote avait dessiné un "smiley qui vomit" en le précisant à côté, mon copain lui dit :
Demande à Lavana, elle le fait bien le smiley qui vomit
Puis moi :
Lol ^^ ton smiley on dirait quelqu'un qui souffle pour faire du vent. Voilà un smiley qui vomit VRAIMENT
avec le dessin à côté (je dessinais partout et tout le temps à l'époque).
Ma pote :
Il avait mangé un bout de poisson avarié ?
Moi :
Non il trouvait juste ça rigolo de cracher du vert
Ma pote :
Genre il avait le choix ^^'
Moi :
Bah ... il aurait pu vomir bleu ...
Après il y a des pseudo-disputes avec mon copain par feuille, enfin c'est à base de "Tu boudes ?" "Mais non je boude pas" "T'es sûre ?" "Mais oui je boude pas" :yawn: puis après je lui demande s'il aime bien mes collants ou s'il préférerait plus clair, hum.

C'est à toi que la prof a dit "Le corrigé est superflu ?"
Oui mais bon je t'ai juste demandé de fermer le volet, si elle peut pas supporter ça c'est son problème
J'avais envie de lui dire de se calmer !
Genre haha ! On avait une vieille sorcière prof de maths qui me détestait.


Oh c'est mignon, mon copain me dit qu'il n'a jamais vu L’Étrange Noel de Monsieur Jack. C'est marrant parce qu'on l'a vu récemment, donc facile 3 ans et demi après qu'il m'ait dit ça haha on a mis le temps.


Ah punaise, je disais "OSEF" quand même à l'époque, en plus des "lol" "^^" et "^^' " à tout bout de champ.


Oh <3 il y a une conversation entre mon copain et un pote, où ils discutent de combien de bouteilles de cidre ils vont acheter pour mon anniversaire surprise, gniii <3 (au final il y en avait 19 comme mon âge :d).


Oooh et je dis que j'aimerai voir San Francisco au moins une fois dans ma vie (cette envie n'a pas faillie :d).
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Au lycée, j'écrivais plus trop ( pas le temps ) , et je racontais surtout les évènements marquants ( genre les voyages scolaires, ou les grosses soirées ).

J'ai ça après le premier bac blanc en 1ere

Je sais pas si c'est drôle ou désespérant mais j'ai envie de m'en souvenir : j'ai oublié de rendre ma copie de géographie et je m'en suis rendu compte à la maison! Du coup le lendemain je suis partie voir mr A. pour lui dire et il a accepté de donner ma copie au prof qui corrige! Il me l'a corrigé quand même et voilà ce qu'il m'a mis :
"J'accepte votre copie car au vu de votre note, il me semble exagéré de penser que vous en ayez profité pour tricher. Du moins je l'espère"
J'ai eu 0.75 sur 10 looooooool

:shifty: Ouais l'histoire j'adorais mais alors la Géo :yawn:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
gilda;2490983 a dit :
J'en peux plus de rire :yawn:



Très tendre avec moi même vous noterez !

Maintenant, je psychote, j'ai peur que tu parles de moi, vu que ce sont mes initiales et la tronche que je me tapais au collège, tout le monde disait que j'étais moche :yawn:

Bref, j'avais justement retrouvé mes journaux intimes cet été et les relire m'a plongé entre fou rires et nausées...Dans l'ensemble, la période où j'écrivais était une très mauvaise période, donc j'ai tout déchiqueté.

Par contre, je me souviens distinctement d'une chose:
Quand j'ai eu mes premières règles, je disais dans mon journal qu'il fallait que me mette aux tampons, et j'avais illustré ça dans mon journal, en dessinant un tampon, visant un rond, où j'avais fléché en indiquant "là où il faut l'insérer" (ON SAIT JAMAIS!), et le must du must, la petite remarque en dessous, souligné 3 fois:
/!\ Ne pas se tromper de trou!!
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Un truc du 4ème :

Mais il avait bien raison, et surtout il avait ses raisons que ma raison ne connait point ( remixe d'une célèbre phrase de ch'sai plus qui mais on s'en fout ! )

:cretin: Je ne sais pas, j'vous jure, ce qu'il m'a pris d'écrire ce truc .
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'avais 8 ans quand je tenais mon journal intime...

Le 18 mai 95
je suis allée à la piscine avec l'école c'était génial je me suis bien amusée j'ai joué avec mes copains et mes copines
1/ il m'en fallait peu pour être heureuse
2/ je me souciais pas de la taille de mes cuisses pour aller à la piscine
3/ je connaissais pas la ponctuation

dimanche 9 juin 95
aujourd'hui il pleut je ne peut pas jouet dehors mes je peut toujours jouet à la game boy a posé des questions a [mon frère] ou bien à papa et maman aussi je peut m'amuser au poupée s'a m'amuse beaucoup trés trés trés mes vraiment beaucoup. je lis des livres Aladin des livres de martine je peux jouer au polly pocket et je m'amuse aussi au peluche. final [pour dire "point final"]
... :yawn: j'ai retranscrit avec les fautes, c'est ce qui fait le charme du truc !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes