Cher Journal

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Mitchie;2492060 a dit :
Je viens de tomber sur un passage où je parle de suicide et compagnie , c'est vrai que j'ai eu ma phase suicidaire au collège c'est à la fois triste et drôle tellement c'est le cliché de ce qu' écrivent les ados torturés par la vie, j'hésite à le poster.
J'étais super émo sur les bords quand je lis les phrases que j'écrivais " Je veux mourir pour voir qui viendra à mon enterrement et tient vraiment à moi".
(je fais référence à un clip où elle se coupe les veines dans sa baignoire et qui m'avait grave touché à l époque).
J'ai gardé que les passages de ce genre.
Roh tu me rappelle que je n'ai pas brûlé tous mes journaux.
je viens de les re-ouvrir (j'avais écrit "Pardon" en grand sur la couv' :facepalm:

2003.
Sujet: rêve bizarre (bizarre vous avez dit bizarre)
J'ai rêvé que je retournais à un concert des Sclub. Et c'était Rachel qui vendait les programmes. Moi j'en achète un, et je lui demande si elle peut le dédicacer (mettre un autographe dessus quoi); Elle, elle veut bien mais Jo arrive et dit "Non, non, plus tard. Viens après". Les autres membres du groupe étaient là aussi, pour mettre un autographe.
Demain je vous montrerai mon traumatisme du premier rang.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Kettricken;2491873 a dit :
:yawn:

tu m'as tuée !!

:yawn:



(tu le dis, si tu veux que je retire la citation :fleur: )

Nooon, je m'en fiche, je me suis tellement marrée là-dessus :cretin:
MEME QUE j'avais fais une photoooo:
cherjournal.jpg

(oui par contre ça, vous citez pas siouplai, c'est déja assez la honte une fois :yawn:)
(bon sang j'écrivais comme un cochon)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 716
46 782
5 894
J'ai gardé tous mes journaux intimes, je vous livre un extrait de celui de 6éme :winky::

C'est demain la boum de C., et en plus y'a bataille d'eau! Je sais même pas si j'aurais le droit d'y aller (because bulletin de notes). Demain je demande à maman. Faut que je prépare un dialogue:
- Euh maman au fait, est-ce que je pourrais toujours aller à la fête de C.? Parce qu'il faut que je la rappelle pour lui dire.
C'est bien comme texte, non? Ca fait naturel, poli, cool, pas préparé pour deux sous quoi! Je lui dirait ça quand elle sera devant la télé en train de regarder les infos. Putain, faite que je peux y aller! Je veux y aller. C'est clair et net. Si elle veut pas je lui ferais la tronche à mort. Grrrrrrr.

Le tout écrit en kikoolol pur et dur...

OH putain j'en peux plus :yawn: :
J'aime trop le hip hop et le rap, c'est trop cool dément super méchant. J'adore trop Eminem (abondance de petits coeurs). J'ai tagué "fuck" dans les chiottes du collège.

Ça date de 2001 :lol:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
30 mars 97 [presque 10 ans]
[...] comme d'habitude L. [ma petite cousine] fesait son cirque cinéma elle pleurait elle avait pipi dans sa culotte et ne voulait pas la changer. moi j'aurais été à sa place je serai en train de pleurer pour la changer ma culotte mais elle ne voulait la changer tampis pour elle.
:yawn:

(toujours avec les fautes)
 
B

boreale-2

Guest
Oh mon dieu j'adore ce topic :d

Je ressort tout de suite mon journal Diddle s'il vous plait !

Alors j'étais en CM1:

Alors avec L. on a inventé un jeu. On est des agents et notre mission est de tuer le couple d'amoureux, (V. et A.) et tout sec gardes mais bien sur ils en ont plusieurs. En faites on le reconnait à chaque fois qu'il fait un mouvement bizar ça veut dire qu'il se recharge de vie.

Non non j'étais pas une gamine cheloue à l'époque :lol: :yawn:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Traumen;2492894 a dit :
Ah oui, j'avais lu en diagonale :yawn: Mais je pensais que c'était bien pire :P

Non, je progressais d'année en année ahah. Par contre quand j'avais 8 ans je me lachais grave sur les fautes, parfois même je corrigeais des mots bien écrits et j'en mettais des mal écrits à la place ahah, genre "t'as vu j'ai grave du recul sur mon écriture, je me corrige et tout"
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 716
46 782
5 894
Traumen;2492878 a dit :
Mais les fiiiiilles! LAISSEZ les fautes, justement! :d

C'est une telle horreur, je suis sûre que personne n'aurait envie de s'arracher les yeux avec ça :lol:! Du genre "Peut ètr kil y ora 1 mec bien (potable) à la fête à C.!!!!"
En plus je le faisais exprès, j'écrivais correctement d'habitude (le début de ce journal est écrit tout ce qu'il y a de plus normalement). Vive la crise d'ado :lol:...



Punaise je viens de retrouver une lettre que je voulais envoyer à un magasine (Prime Star?), pour réagir à un de leurs articles sur Eminem (oui, j'étais ultra fan, ça se voit :stare:). C'est affligeant (mais sans trop de fautes!), ça commence comme ça:
Hello Prime Star, d'abord je voulais vous dire que votre mag est top cool!
Et le petit PS super gratiné:
Au fait, ne prenez pas ma signature pour argent comptant, je ne deale pas hihi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Notons un joli "EMINEM EN FORCE!" écrit au pastel mauve sur l'enveloppe. Et of course, papier à lettres Diddll. Mais que s'est-il passé à cette époque dans ma tête?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'étais une peste à 8 ans !

27 juillet 95
j'ai été chercher C. [une voisine de mon âge] pour jouer au pog donc on a jouet un petit peut au pog et la C. a vu le G. [un autre voisin un peu + vieux que nous] avec un petit et la C. lui a demandé si L. [je me souviens pas de cette fille] été la. elle m'a dit "sa se vois que tu me cose plus" et moi je lui et dis pareil et cette nuit nous partons en vacance vers 5h ooyoupiyoupi l'école et fini ses trés trés trés trés trés trés trés tés trés trés trés trés génial mais trés trés trés géniale elle est fini

1/ quand les gens n'étaient plus mes copains, je mettais "la" ou "le" devant leur prénom
2/ j'étais logique : je suis allée la chercher pour jouer au pog et on a joué au pog :up:
3/ j'étais vraiment une quiche en orthographe ! ce qui est assez étrange puisque j'avais de bonnes notes à l'école ! je devais pas faire d'effort dans mon journal ahah.
4/ j'étais très très très très expansive :yawn:
5/ j'ai ajouté les guillemets et les points dans la quote pour plus de compréhension mais en réalité, dans mon journal, ça ne fait qu'une phrase sans aucune ponctuation.


Aujourd'hui 26 novembre j'ai regarder madame doud fafeur en cassette vidéo c'était génial même je dirais que c'était iper génial j'ai dit iper met iper génial pendant que papa fesait de l'ordinateur et même il ni à pas que moi qui à de la chance. Et moi on peut dir que javais pas tous a fait de chance car ca donnait mal au yeux.
Ca, c'est dit ! (je ne pige absolument rien à la fin de ma phrase, je sais pas si c'est madame doud fafeur qui me donnait mal aux yeux, ou le pc...). Et toujours aussi... expansive :lol:
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Un petit au passage

10 Mars 2002 / Y'a M. qui veut sortir avec moi, mais il aime encore Momo, elle est trop belle!!! ( Ndla: WTF ? ELLE T'A PIQUE TON MEC! ) et en plus en ce moment je pense trop a Ron. J'ai lu des fanfics hier toute la journee et le soir j'ai revé de Ron. J'ai dis a Momo et toutes les 5emeB que j'avais un copain chez ma cousine a Montpellier et qu'il etait roux. Mais j'ai pas voulu dire Ron ou elles auraient peut-être compris. Je vais dormir dans la chambre de mon frere ca evitera que je me laisse agacer par maman !!!! RON *keurkeurkeur*

Aaah Ron-Ron, tu m'auras rendu folle !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes