Comment arrondis tu tes fins de mois ?

C

cha-9

Guest
li';2475532 a dit :
Et pour être client mystère tu t'y es prise comment ?

Pour être client mystère, je fréquente ce site, il te propose des annonces par mail tu réponds ou pas etc... mais la rémunération n'est pas si génial que ça :/ mais les annonces sont pour toute la France!

Sinon pour les tests pharmaceutiques, je fais uniquement tout ce qui est cosmétologie, des crèmes etc... et c'est donc ce site, ils sont bien réglo, je n'ai jamais eu de problème avec leurs produits, et des fois tu te fais 80? pour avoir tester un rouge à lèvre ahah. J'en ai un à Lyon, mais après je ne sais pas si il y en a de partout... regarde !
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je me prostitue.


Bon c'est pas vrai, mais vu mon découvert actuel, je devrais :cretin:
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Avec mon copain, on a essayé le truc du "25 du mois au 5 du mois suivant, on ne fait pas d'excès" qui était donné plus tôt dans les pages... ça n'a pas fonctionné. Après des semaines à me répéter qu'il voudrait bien un e-book, mon chéri m'a convaincue d'en acheter un pour Noël. Et ensuite, petit train va loin, j'ai fini par l'acheter (avec lui bien sûr, je ne suis pas la seule responsable) avant-hier. J'ai un peu honte, mais on a bien choisi, un modèle pas trop cher et en plus, j'avais une carte cadeau qui nous a fait économier 50$. En plus, je suis toujours en retard avec mes livres de biblio et je dois toujours payer des amendes... (avec toutes les amendes que j'ai eues ces deux dernières années, j'aurais pu m'acheter le plus beau ebook... T_T**)

bref, sinon, on budgette gros et on se prive des extras mais pas trop. Et je peux presque voir le résultat.

Mais, du côté de l'épicerie, on dépasse à chaque fois. Ça vous coûte combien pour 2 personnes? Parce que nous, on tourne autour de 170$ pour deux (peut-être 120 euros)... je trouve que c'est beaucoup... et je fais une liste, un plan repas, j'achète en spécial, etc. Je devrais peut-être apporter ma calculatrice avec moi et compter...
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Châ: Combien de temps dure (en moyenne) une mission? C'est "uniquement" virtuel (via internet quoi) ou tu dois te déplacer? Est-ce que tu as un quotas de missions obligatoires par mois? Et surtout: combien est rémunérée (toujours en moyenne) une mission? :)
 
C

cha-9

Guest
Hellagood;2531340 a dit :
Châ: Combien de temps dure (en moyenne) une mission? C'est "uniquement" virtuel (via internet quoi) ou tu dois te déplacer? Est-ce que tu as un quotas de missions obligatoires par mois? Et surtout: combien est rémunérée (toujours en moyenne) une mission? :)

Pour être client mystère?
La mission dure une journée, même quelques heures. Oui des fois on doit se déplacer. J'avais une mission où je devais appeler 3-4 pharmarcies et j'avais un texte à dire, genre je n'arrive plus à dormir qu'est ce que vous me conseillez blabla, je devais noter les réponses, et ensuite aller dans ces pharmarcies (elles étaient dans le même quartier) et ressortir le même speech pour voir ce qu'ils me proposaient. Du coup, je me suis fait rembourser les produits, et j'ai eu 15€ en plus pour la mission. Et fallait bien entendu que je prouve en scannant les tickets de caisses.

Ca dépend vraiment de la mission, il y a de tout, mais rien n'est obligatoire, il te propose des missions, tu peux refuser aussi. Il y a des dates et horaires à respecter, donc c'est normal que tu ne dois pas accepter certaines.

Mais ça ne rémunère pas vraiment. Ca dépend des missions, mais les plus intéressantes partent très vite bien sur ^^
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je pense à donner des cours de piano pour débutants mais j'ai peur de ne pas être "à la hauteur"... (Non non j'ai pas du tout 12 ans de piano derrière moi non non :red:)

Et sinon j'aimerais bien babysitter mais j'aime pas trop les enfants et je suis pas à l'aise avec. :stare:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Lokelani.;2531500 a dit :
Je pourrais donner des cours d'anglais mais j'ai très peur, je suis pas vraiment une bonne professeure, j'ai du mal à expliquer les choses qui me sont évidentes... j'ai déjà testé avec ma cousine et on peut pas dire que ça l'ait aidée :stare: du coup, j'ose pas.

J'étais pareil au début et au final je me suis dit "bon allez, t'es pas plus bête qu'une autre ça va le faire" et j'ai mis une annonce. Bon en effet au début c'était un peu compliqué , j'étais pas très à l'aise mais avec le temps ça se fait de plus en plus naturellement et maintenant j'ai 7 élèves par week-end :d Franchement si tu as un bon niveau d'anglais , lance- toi!
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Châ;2531363 a dit :
Pour être client mystère?
La mission dure une journée, même quelques heures. Oui des fois on doit se déplacer. J'avais une mission où je devais appeler 3-4 pharmarcies et j'avais un texte à dire, genre je n'arrive plus à dormir qu'est ce que vous me conseillez blabla, je devais noter les réponses, et ensuite aller dans ces pharmarcies (elles étaient dans le même quartier) et ressortir le même speech pour voir ce qu'ils me proposaient. Du coup, je me suis fait rembourser les produits, et j'ai eu 15€ en plus pour la mission. Et fallait bien entendu que je prouve en scannant les tickets de caisses.

Ca dépend vraiment de la mission, il y a de tout, mais rien n'est obligatoire, il te propose des missions, tu peux refuser aussi. Il y a des dates et horaires à respecter, donc c'est normal que tu ne dois pas accepter certaines.

Mais ça ne rémunère pas vraiment. Ca dépend des missions, mais les plus intéressantes partent très vite bien sur ^^

Est ce que cliant mystère c'est vraiment un bon petit plan? Je veux dire par là est ce que ca vaut le coup quand même par rapport a la rémunération si l'on compte les déplacements etc.. ?

Feflux;2472780 a dit :
Moi je suis inscrite là : Accueil C'est pas vraiment "rémunéré" dans le sens où on te file du pognon mais par contre, tu cumules des points que tu peux échanger contre des bons d'achats de 10 euros (tickets Horizon) valables dans de nombreux magasins ou des chèques cadeaux chez Décathlon et Amazon par exemple. Je dis pas, pour avoir un chèque de 10 euros, faut faire pas mal d'enquêtes mais bon, si t'as un peu de patience, ça le fait. Ma mère en est déjà à 40 euros en à peu près un an et demi. Le truc chiant c'est que des fois tu corresponds pas au panel, du coup tu te fais jeter au bout de la deuxième question et tu gagnes que 10 points :d

C'est quoi les conditions réellement pour participer? C'est gratuit l'incription? Il n'y a aucun courrier qui envahissent la boite au lettre ou boite mail sans cesse?

Merciii pour les infos
 
C

cha-9

Guest
Hime-Linoa;2535894 a dit :
Est ce que cliant mystère c'est vraiment un bon petit plan? Je veux dire par là est ce que ca vaut le coup quand même par rapport a la rémunération si l'on compte les déplacements etc.. ?

C'est quoi les conditions réellement pour participer? C'est gratuit l'incription? Il n'y a aucun courrier qui envahissent la boite au lettre ou boite mail sans cesse?

Merciii pour les infos

Si ça veut le coup? Oui et non, ça dépend, il y a des contraintes de temps, des fois tu ne gagnes pas tant que ça, les bonnes missions sont prises d'assaut. Pour les déplacements, moi j'ai une carte pour les transports en commun alors pas vraiment...

Les conditions pour y participer? Etre majeur
L'inscription est gratuite, et non, pour ma part, je ne reçois pas 50 000 mails par semaine. Mais plutôt 1 ou 2 par mois quand il me propose une mission, et on peut aussi aller sur le site internet.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Châ;2535957 a dit :
Si ça veut le coup? Oui et non, ça dépend, il y a des contraintes de temps, des fois tu ne gagnes pas tant que ça, les bonnes missions sont prises d'assaut. Pour les déplacements, moi j'ai une carte pour les transports en commun alors pas vraiment...

Les conditions pour y participer? Etre majeur
L'inscription est gratuite, et non, pour ma part, je ne reçois pas 50 000 mails par semaine. Mais plutôt 1 ou 2 par mois quand il me propose une mission, et on peut aussi aller sur le site internet.

Merci pour ta réponse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes