Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Backstreet, le 27 janvier 2014.

1. alie_

alie_
    Expand Collapse
    So close, no matter how far

@Sohranna Courage :hugs:j'espère que tout va bien se passer. Laisse la colère passer tu n'es pas une mauvaise personne parce que tu réagis face à une situation compliquée...

@Petite Cracotte Team Spm de naze aussi la grosse déprime 3 jours avant et surtout la paranoïa XD c'est affolant je croyais que tout le monde est contre moi, que personne ne m'aime, que mes copines font des trucs dans mon dos... A l'époque j'ai vraiment cru que je devenais psycho mais pareil que toi j'ai mis 3-4 cycles a percuter que c'était dû au SPM... Depuis c'est passé donc courage :fleur:

@Hatsue :v::v::v:

Bon pour moi je suis quelque part après mon ovulation (6jours selon certains, 1 selon d'autres) mais gros bonus une de mes meilleures amies est arrivée hier en vacances chez nous et ne repart que la veille de notre premier rdv PMA (et possiblement à la date de mes règles initiales si j 'ai ovulé comme l'a dit la docteur de l'IRM donc on va profiter, aller bronzer, leur faire visiter tout ce qu'on peut, nager avec les poissons et comme ça la deuxième partie du cycle ne sera pas aussi longue! :cupidon:

Bonne semaine à tous.tes!

#7561 alie_, 9 octobre 2017
    Dernière édition: 9 octobre 2017
    Aleynia, Kopses, La dilettante et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

@Sohranna courage courage...

C'est très bizarre : je suis très attentive à ce qu'il se passe au fond de ma culotte pour guetter mon ovulation.. et j'ai l'impression d'ovuler plusieurs fois. Je sais pas c'est bizarre, il faudrait que je couple cette "observation de culotte" à la prise de ma température pour que ce soit fiable. En gros je devais ovuler vendredi mais j'ai l'impression d'avoir également ovulé le lundi/mardi. Je pense que ma technique d'observation présente des limites. :yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Aleynia, Sildan et Growing Entish ont BigUpé ce message.
  3. Pluk

Pluk
    Expand Collapse

Rdv gynéco ce matin pour moi. Encore un. On s'en lasse pas hein :lol:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Hatsue :v: Courage aussi pour l'attente ! :hugs:

@Sohranna :hugs: Courage, j'espère que ce ne sera pas aussi "grave" :erf: Qu'en dis ta gynéco ?

Croquelicot, Vic Beretton, Pseudo Déjà Pris et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sildan

Sildan
    Expand Collapse
    Fait surface occasionnellement.

@miss_caro : oui il faudrait coupler avec la température pour être sûre, comme toi j'observe souvent des manifestations de l'élixir à plusieurs reprises, mais la température me confirme laquelle est la bonne.

miss_caro a BigUpé ce message
  5. Vadim

Vadim
    Expand Collapse

Chouinage superstitieux

Laetitis, Lili-May, Morgalys et 15 autres ont BigUpé ce message.
  6. youg

youg
    Expand Collapse

Bonjour à toute... De retour sur ce forum je me lance et écrit mon premier poste dans ce sujet...
    Grosse remis en question ces derniers temps autour de projet bébé... Chéri est prêt et plus que prêt et n'attends que ça... J'en ai terriblement envie et pourtant "cherche" des excuses partout... Comme si tout devait être parfait et planifié (oui oui, je me projette beaucoup et aime que tout soit carré...). Aujourd'hui j'ai envie de sauter dans le grand bain et pourtant... Avec nos horaires à tous les deux cela signifie qu'environ 2 ou 3 jours par semaine de vacances scolaires bébé devra être gardé 12h chez nounou... Nous allons aussi devoir déclaller nos week end et nous n'en aurons qu'un par mois en commun... Et a coté de ca nous avons prévu un voyage fin janvier... Cette ca se reporte mais c'est un projet que nous envisageons depuis un moment aussi... Je pense tout simplement avoir peur de franchir le pas malgré que l'envie soit belle et bien présente... Et trouve toujours des "et si...".
    Alors comme je suppose que certaines d'entre vous sont passées par la.. Si vous avez des conseils je suis preneuse :innocent:

CutiePanda, LeeAnna_, Growing Entish et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sildan

Sildan
    Expand Collapse
    Fait surface occasionnellement.

@youg
    Y'a quelques pages @Filoute. avait posé une question sur la prise de décision et plusieurs Madz y ont répondu, si ça te tente ça a commencé là.

J'étais comme toi, c'est monsieur qui s'est senti prêt bien avant moi...:eek:
    :cretin:

youg a BigUpé ce message
  8. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

@Sildan bon la théorie de la "gélification des spermatozoides" me convient et m'aide à me calmer, merci ! Et nos conversations sont quand même très drôles :yawn:

@youg

Growing Entish, Pseudo Déjà Pris, youg et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. youg

youg
    Expand Collapse

Merci @Sildan et @miss_caro :fleur:

Ce qui est fou c'est que si vraiment je prends le temps de me poser la question je me sens prête et en ai plus qu'envie ... Finalement de voir qu'on est toutes flippées dans cette situation ça me rassure !! :rire:

Growing Entish, Kopses et Sildan ont BigUpé ce message.
  10. Hatsue

Hatsue
    Expand Collapse
    Pas assez d'une vie!
    Ambassadrice de Ville

Coucou les ami.e.s ! J'ai un ordo pour un test sanguin à faire demain matin et je me sens pas très bien :erf:
    Je mets en spoiler parce que j'ai bien conscience que j'ai quand même eu de la chance malgré mon parcours que le traitement donne une ovulation de qualité du premier coup, que je le supporte bien et que même si ça n'a pas marché ce n'est surement que partie remise donc je conçois que le laïus qui va suivre sur mes états d'âmes la veille de mon test puisse agacer ou être blessant :fleur:

Voilà pardon pour le pavé mais il fallait que ça sorte.
    Ce soir je suis toute seule et demain je ne travaille pas le matin, je ne vous raconte pas comme je vais tourner comme un lion en cage :coiffe:
    Et encore une fois mille merci à vous, vraiment pour vos big ups, vos :v:, vous êtes vraiment adorables <3

Allez, je vais me prendre un bain avec un bouquin :supermad:

Balsamique, Fealynn, Pseudo Déjà Pris et 24 autres ont BigUpé ce message.
  11. Hatsue

Hatsue
    Expand Collapse
    Pas assez d'une vie!
    Ambassadrice de Ville

J'avoue que j'aurais préféré vous quitter pour le moment mais ce sera pour une prochaine fois, je reste encore un peu ici :fleur:
    C'est dur et ça va être un vrai challenge de ne pas craquer cet après midi au boulot mais ça va le faire, je me connais, je nous connais et malgré la petite pointe de désespoir qui m'envahit, je sais que je vais très vite rebondir.
    Des bisous et à bientôt pour la suite <3

Balsamique, melowyn, Susan Boyle et 24 autres ont BigUpé ce message.
  12. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

@Hatsue Plein plein de soutien :fleur:
    Et j'admire ta capacité à rebondir, c'est ue grande force.

Growing Entish, alie_ et Hatsue ont BigUpé ce message.
Chargement...