Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

16 Mai 2017
198
1 815
204
41
@TiaDalma pour moi tu es la bienvenue et tes interrogations sont une belle attention pour ton amie.

Je peux te conseiller de visionner cette petite vidéo, elle avait été postée par une Madz'mamange sur le topic des parents : elle est à destination de l'entourage des gens touchés par un deuil périnatal, elle donne vraiment de belles pistes.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
@TiaDalma C'est une démarche géniale de ta part de venir prendre des renseignements <3

Ma meilleure amie est venue passer le week end avec sa petite de 3 mois (qui est ma filleule :puppyeyes:)
Je pensais avoir un peu de mal, mais en fait la petite est tellement choupie et adorable qu'en fait ça a été du bonheur :) Par contre c'est Monsieur MaliMélo qui a eu un petit moment de blues vis-à-vis de ça . Je pense que me voir m'occuper de la petite et tout, ça n'a pas forcément été facile pour lui. Il s'est d'ailleurs un peu mis en retrait pour que je puisse profiter un max de ma filleule, du coup ça a du être pour ça que ça a été difficile pour lui. Moi j'étais à fond avec la petite du coup je n'ai pas vraiment pensé à tout ça. Lui était plus spectateur. Ca me brise le coeur d'y repenser :sad:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 202
55 670
6 414
Ben nous, début d'année, on s'était dit que si on était malins, on attendre avril/mai pour relancer des essais. En effet, en Belgique, les bébés nés à partir de 2019 recevront 200 euros d'allocations familiales au lieu de 90...
J'imagine les boules que vont avoir les femmes qui accoucheront avec 2 semaines d'avance la dernière semaine de décembre....
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
:hello: vous <3

Anecdote de ce matin au boulot.
J'arrive à 9h30, comme d'hab, sauf que j'avais faim, du coup, je mange un bout de fromage, ce qui interpelle une collègue. Je lui dis qu'effectivement, j'ai mangé à 7h, mais qu'en fait, je n'avais pas faim.
Son premier réflexe a été de me dire : " mais tu es enceinte ?! " ...
Une autre collègue me fait aussi souvent des allusions douteuses...
Je sens une pression implicite du côté de mes collègues... Si seulement ils savaient :tears:
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
@Sildan , non, non, n'édite pas !
Je suis même contente que tu aies pensé à moi :happy:
Merci pour ces infos ...

Et pour ton ressenti, j'ai envie de te faire un gros high-five. Je m'énerve régulièrement à ce sujet ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous envoie toutes les ondes positives que j'ai sous la main ici :fleur:
Et j'en profite pour vous dire que c'est toujours très agréable de vous lire. Ce forum fait du bien ...
 
26 Décembre 2017
52
263
114
41
susan, va voir ton gynécologue.
as tu été le voir avant le début des essais? j'avais été le voir et je prévois d'y retourner pour faire un contrôle et voir ma sage femme pour prendre des vitamines nécessaires ;)
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
Bon, ben mes règles se sont pointées avec une semaine de retard, ce qui ne m’arrive jamais ... :tears:
Je suis dépitée même si j’avais fais un test qui s’est avéré negatif ... en plus j’ai mal, aux reins, aux ovaires et j’ai des règles plusieurs qu’abondantes pffff
Je suis d’humeur pleurnicheuse, désolée. Mais il fallait que sa sorte !
Super pratique en plus ce mois de février pour tenter de calculer la prochaine ovulation haha :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes