Je me demande...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lemon Juice, le 5 octobre 2014.

  1. Dame Verveine

    Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

    @MissDodo Grande question que tu soulèves là !

    Pour le couple, je rejoins ce qui a été dit. Après bon avec ma manière actuelle d'envisager les relations (à savoir, non exclusive) j'ai découvert un autre type de relation amoureuse, qui est un couple sans en être un : avec mon deuxième amoureux, on passe beaucoup beaucoup de temps ensemble, on se soutient, on fait des activités ensemble, on est amoureux... Mais il n'est pas spécialement question de vie commune ensuite, ma famille n'est pas au courant de cette relation, et lui est monogame au départ donc si il trouve quelqu'un d'autre il ne sera probablement plus avec moi ensuite... Et on n'a pas tellement de manifestation de tendresse en public, pas mal de gens dans notre entourage nous voient comme des amis proches. Au final, ça nous va pas mal, c'est un peu "vivons heureux, vivons cachés". On a tout d'un couple quand on est que tous les deux, mais pas dehors.

    Pour ce qui est de l'amour, je distingue "aimer" et "être amoureuxse". Quand je me sens amoureuse, je pense à la personne tout le temps, j'ai des petits papillons dans mon ventre, des frissons quand iel me touche, je ressens du manque... "aimer" c'est ce qui s'installe ensuite, ce qui fait que même dans les moments où il n'y a plus de petits papillons j'ai quand même envie de rester, de voir les petites habitudes s'installer, de partager des moments doux, de voir la personne se construire, de près. Et puis par moment les papillons reviennent...
     
    Heran., Lord Griffith, Lysine_ et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Je me demande ça se fait que sur les photos prises par quelqu'un d'autres, je me "ressemble" pas (enfin, je ressemble pas à ce que je ressemble dans le miroir ou quand moi je me prend en photo. Et pas que le visage, même le corps. J'ai l'air de faire 10 kg de plus à chaque fois sur les photos des autres :o)
     
    MissDodo a BigUpé ce message
  3. Cleos

    Cleos
    Expand Collapse

    Petite interrogation du samedi matin (vraiment, si quelqu'un a une réponse, ça m'intéresse!)
    J'ai eu une proposition de personne à suivre sur Instagram, et je me demande comment elle a atteri là. Il s'agit d'une personne avec qui j'ai vécu en colloc il y a 6 ou 7 ans, et avec qui je n'ai absolument plus aucun contact (pour tout dire j'avais complètement oublié son existence... :ninja:).
    A l'époque on était amies sur Facebook et on avait nos numéros de téléphone respectifs. Sauf qu'on est plus amies sur Facebook depuis au moins plusieurs années (et j'ai délié Instagram et Facebook depuis plus d'un an mais sachant que j'ai l'appli Messenger sur mon tel (mais pas l'appli Facebook), j'imagine que Facebook et Instagram arrivent à se retrouver quand même...:rolleyes:), et qu'on a aucun ami en commun. Par ailleurs, j'ai changé au moins 3x de numéro de téléphone depuis, et au moins autant de fois de téléphone.
    Du coup ma question : comment est-elle arrivée dans mes propositions Instagram?? :eh:

    (ça m'interroge d'autant plus que j'ai écouté l'épisode de cette semaine de Reply All récemment (si vous comprenez bien l'anglais je recommande chaudement ce podcast!) qui parle de comment Facebook nous traque, épisode hyper intéressant et MEGA FLIPPANT, mais qui apporte pas de réponse à ma question... (pour ceux qui ça intéresse: https://gimletmedia.com/reply-all/ ))
     
    Songi songi a BigUpé ce message
  4. Khyra

    Khyra
    Expand Collapse

    Je me demande si d'autres madz aiment qu'il fasse
    frais dans leur logement ? XD Ça fait plusieurs jours qu'il fait froid dehors et même si j'ai à peine 16° à l'intérieur, j'ai pas envie d'allumer le chauffage et c'est pas par manque de moyens (même si moins chauffer que l'an dernier ne serait pas une mauvaise idée), c'est juste que j'adore m'emmitoufler dans les vêtements douillets cocoon et que si j'allume, je ne pourrais plus. :yawn: Pareil pour dormir.
    J'adore tout ce qui est sweat/pull, plaids tout doux pour traîner chez soi mais quand je sors, je suis de la team tee-shirt + manteau chaud et éventuellement un pull s'il fait vraiment froid.
    En plus, j'ai l'impression d'avoir moins froid que les autres années et l'air frais qui passe par le nez me gêne moins. Peut-être le fait que je fasse du sport régulièrement :hesite:
     
    AStarShinesBright, Dysnomia, Babitty Lapina et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Senyo

    Senyo
    Expand Collapse

    @Khyra Moi j'aime bien qu'il fasse frais la nuit pour pouvoir mettre de gros pyjama et être bien emmitouflée sous la couette, mais la journée je préfère qu'il fasse un peu plus chaud quand même XD
     
    Faolán et Vic Beretton ont BigUpé.
  6. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse


    J'aime beaucoup m'emmitoufler et l'air frais mais DEHORS. A l'intérieur, j'aime qu'il fasse bien chaud, comme dans un gros cocon (mais bon, vivant en Belgique, il faut déjà bien chauffer pour ressentir cet effet cocon, vu qu'il fait HUMIDE comme jaja en hiver donc ressenti froid +++). Et j'aime qu'il fasse pas trop chaud dans ma chambre pour quand je vais dormir (mais chaud quand je suis juste en train de regarder un film. Oui je suis compliquée. De toute manière, à côté de mon lit j'ai les étagères dans le mur qui apportent toujours de l'air frais vu que les ouvriers ont péter l'isolation en les plaçant --').

    Mais je suis quelqu'un qui a un mal fou à se réchauffer une fois que j'ai eu froid (quand je rentre de l'équitation en hiver, j'ai beau me mettre sous la douche avec le thermostat à 40°c pendant 15 min, j'ai toujours froid)
     
    lafillelabas et Vic Beretton ont BigUpé.
  7. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    @Cleos C'est quand même lié au numéro de téléphone, même si tu as changé depuis y'a quand même le "lien" qui est resté dans leurs bases de données (surtout que Facebook a racheté Instagram). Tu avais déjà la réponse à ta question dans ton post :cretin:
    Le pire pour moi c'est quand fa me propose des mecs de Tinder dont j'ai récupéré le numéro sur.. LinkedIn :ninja: J'ai beau avoir changé mes paramètres de recherches et de synchronisation rien n'y a fait.
     
    AStarShinesBright, Lysine_, ForeverAgo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Little Moi-Même

    Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

    @adita Il m'est arrivé la même chose... Effrayant :oo:
     
    adita a BigUpé ce message
  9. Ocytocine.

    Ocytocine.
    Expand Collapse
    After all this time ? Always.

    Je déteste ça :gonk: j'ai souvent les extrémités gelées à cette époque de l'année :gonk:
    Donc c'est mitaines à l'intérieur, chaussettes dans le lit :non:
    Je sais pas comment tu fais :gonk:
     
    Thad Paï, Songi songi, La Dame Grise et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    En lisant cette phrase, j'ai imaginé un corps tout froid et raide comme les cadavres:lunette:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Mamzelle.Sleepy
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1508
  2. Initial BB
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1388
  3. Puchi
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1282
  4. sassoulanda
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1524
  5. Dou'
    Réponses :
    14
    Affichages:
    1726