Je m'en veux de penser ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ipsie, le 10 mai 2013.

  1. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    Je m'en veux de penser ça mais quand je vais sur certains topics du forum j'ai clairement l'impression d'être de trop et de déranger une conversation entre copines. Du coup j'ai tendance à ne plus aller sur ces topics en question à cause d'une ambiance un peu particulière que je ne ressens pas sur d'autres topics.
     
    Žanetka, ju84 et Cocablast ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Oh mon dieu, ça me rappelle un livre que j'ai lue enfant, dans un monde où cette loi était appliquée, donc c'était l'histoire d'un "troisième" enfant, enfant interdit, c'était horriblement triste :gonk:

    (petit HS désolé :ninja:)
     
    ju84 a BigUpé ce message
  3. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    @nana-nabokov Intimidée sur ECM ? Pour moi tu fais partie du décor ! :yawn:

    Je suis assez surprise de lire ça, enfin, ç'a l'air d'être un sentiment général... J'y vais pas super régulièrement mais j'aime bien y traîner justement parce que je trouve que c'est facile de s'intégrer aux délires :shifty: Hésitez pas à y poster, vraiment, c'est ambiance potache les soirs, pour se détendre y'a rien de mieux ! Et personne ne m'a encore mordue ! :yawn:
     
    ju84 a BigUpé ce message
  4. Jeanne des brums

    Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Amputée.

    Ah et tant qu'on y est, je m'en veux de penser comme ça, mais parfois, quand des amies qui se confient beaucoup à moi demandent à me voir ou à m'appeler, je fais un peu en sorte de repousser le moment où on va discuter...

    Parce que, avec certaines d'entre elles, je sais que c'est toujours les mêmes histoires (de mecs, bien sûr :lol:) qui vont revenir. Toujours les mêmes problématiques, toujours les mêmes questions, et que je me sentirai toujours obligée de leur donner des conseils, de les écouter, de m'imprégner de leurs problèmes... Sauf que j'ai vraiment l'impression de me répéter quand je les écoute, et j'ai l'impression que leurs problèmes se répètent (ce qui était également mon cas quand j'avais des enjeux sentimentaux dans ma vie, j'en ai bien conscience :lol:). Si, encore, elles n'attendaient pas de moi du répondant, ça irait, mais je sais qu'elles attendent que je donne mon avis, et parfois, mais j'ai une flemme effroyable :lol:

    C'est toujours les mêmes trucs qui reviennent : "je devrais être indépendante mais j'arrive pas à l'oublier"; "j'ai pas besoin de lui pour être heureuse mais je suis dégoûtée quand je passe 2 jours sans nouvelles"; "c'est moi qui lui ai envoyé un sms la dernière et il m'a pas répondu, je m'en fous je le relance pas. Tu ferais quoi toi ?"; "Il a répondu ceci à mon message, ça veut dire cela"; "de toute façon j'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi" et compagnie... Bah ouais mais bon, à part spéculer, on ne peut pas vraiment répondre à ces questions quoi... Surtout quand elles reviennent toutes les deux semaines :lol: Au bout d'un moment je sature, j'ai l'impression que je sors toujours le même refrain et qu'elles me répondent toujours "ouais je sais, c'est toujours les mêmes problèmes, faut que j'arrête avec ça", sauf que ça revient dès la semaine d'après. En fait au bout d'un moment, je comprends qu'elles se posent des questions, mais j'ai la flemme qu'elles continuent de me les poser à moi alors que je suis comme elles, j'ai pas la réponse. Je sais pas mais je trouve que ça devient stérile de toujours essayer d'interpréter les situations alors que rien ne change. Je le fais parce que je sais qu'à leur place j'aimerais qu'elles me répondent et qu'elles réfléchissent avec moi, mais bon je trouve quand même ça très usant parfois :silenced: Je me trouve horrible d'avoir la flemme comme ça, alors que c'est mes meilleures amies :silenced:

    Pas citer svp !

    edit : @autrucheautruche : Je crois que je suis pareille (bon, ça a l'air contradictoire vu le message que je viens de poster, mais je t'assure que c'est vrai :lol:). En fait ça a un côté touchant quand une personne se confie à toi, ça veut dire qu'elle t'estime digne de la comprendre, je pense que c'est ça qu'on aime bien dans l'histoire :P
     
    ju84 a BigUpé ce message
  5. Jeanne des brums

    Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Amputée.

    C'est tellement ça :lol:
    Moi j'ai toujours considéré ces conversations comme "normales", parce que mes plus anciennes amies raisonnent comme ça. Du coup c'est le contraire, quand j'ai rencontré de nouvelles personnes qui ne passaient pas 36 ans à spéculer et à sur-interpréter chaque parole ou chaque texto (le coup des textos c'est le comble, je suis souvent outrée par la vacuité des trucs qui peuvent s'échanger par sms :lol:), j'ai été merveilleusement dépaysée :lol: Maintenant ça me fait trop rire quand je regarde les décalages entre mes différents amis, et mes différentes amies surtout :wut::lol:
     
    ju84 a BigUpé ce message
  6. for-rever

    for-rever
    Expand Collapse
    Surexcitée Guest

    Je pense que j'aurais eu la même réaction mais je m'en veut aussi :facepalm:
     
  7. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    @Nana-Nabokov En fait je ne pensais pas vraiment à ECM ; c'est vrai que je ne poste quasiment jamais sur ce topic mais c'est souvent parce que je sais pas trop quoi y dire (et bon c'est vrai que parfois je ne comprends pas grand chose aux délires qu'il peut y avoir sur le topic). Je pensais plutôt à tous les topics "commente en live la télé" ou au blabla beauté...:erf:
     
  8. Barnabé-

    Barnabé-
    Expand Collapse
    Kinda there, but not quite.

    Je m'en veux de penser ça, mais je trouve que la vie de ma mère est triste.
     
    Pawline et ju84 ont BigUpé.
  9. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    Ce qui m'a dérangé sur les "commentes en live" c'est cette tendance à descendre facilement l'émission commentée, on dirait que parfois c'est la course à celle qui sortira la meilleure vanne ou la remarque la plus (im)pertinente. En ce qui concerne blabla beauté (et les questions beauté) c'est encore plus simple, à chaque fois que j'ai posté pour intervenir ou poser une question personne ne m'a jamais répondu et les filles ont continué la conversation comme si de rien n'était. Une fois j'ai réitéré ma question et on m'a quasiment envoyé promener. J'ai un peu eu l'impression que je n'étais pas assez beauty addict et que mes interventions étaient trop banales pour avoir ma place en fait.:goth:
     
    Pawline et ju84 ont BigUpé.
  10. Irina-

    Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Je vais sur le forum beauté et je ne trouve pas qu'il y ait un côté "secte". J'ai mis du temps à m'intégrer au début, peu de mad lisai(en)t (j'ai un doute là :yawn: ) mes post's et petit à petit j'ai trouvé ma place et ça dépend des mes humeurs. Récemment j'ai posté sur les propriétés du gel d'aloe-vera sur la cicatrisation et mon message a été noyé parmi tant d'autres...
    Pour les commentes en live, cet été on s'est bien marrés à commenter SS6 avec le couple "Nadègeuh-Thomas" sans forcément les descendre.... On a plus descendu Kévin et Caroline :cretin: mais il ne faut pas se fier au bigg-ups, etc... Je pense qu'ils sont ouverts.
    Après pour ECM, j'ai eu des périodes où je postais peu, juste des choses du moment et des soirs je suis rentrée dans le délire madien mais je te comprend :fleur: .

    Je m'en veux de penser ça mais je trouve que le Blabla beauté devient plus une foire à question alors qu'il y a justement le topic "question beauté". Une fois, je ne dis rien mais x fois ça me gave :mur: :bomb:
     
  11. Thirteenth Step

    Thirteenth Step
    Expand Collapse
    J'ignore de le savoir.

    En lisant ce topic je me rends compte que j'assume tout à fait d'être parfois une grosse connasse <3
    (Je ne passe jamais à l'acte et je sais généralement me tenir à mes principes donc penser de vilaines choses... Je ne m'en veux pas du tout :d)
     
  12. Landa

    Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable




    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !