Je m'en veux de penser ça mais...

24 Août 2018
338
1 435
224
31
je crois que je suis envieuse
à chaque fois qu'une copine m'annonce s'être trouvé un mec, je me sens mal
je suis contente pour elle mais je peux pas m'empêcher de penser à moi qui n'arrive pas à trouver un mec, je me sens nulle, moche, pas intéressante, je me dis que petit à petit toutes mes copines vont se trouver qqn monter dans le train de la vie, et moi j vais rester sur le quai comme un colis abandonné
je m'en veux tellement
 
24 Août 2018
338
1 435
224
31
@skärgård je reste très discrète sur mon célibat avec mes copines, j'évite le sujet, ça me met tellement mal à l'aise, elles ne me comprennent pas sur ce sujet, me disent que je suis trop compliquée etc et ça me fout mal donc j'évite.
Oui mais en arriver à pleurer le soir chez moi en rentrant de mon entrevue avec ma copine, parce que je me dis pourquoi elle et pas moi, non pas qu'elle ne mérite pas de rencontrer un chic type, bien au contraire
c'est juste que je me sens comme une gamine capricieuse qui n'a pas ce qu'elle veut et commencer à envier les autres c'est pas très sain comme attitude
en fait je sais pas si c'est réellement malsain, je devrais me réjouir pour elle et sincèrement je suis contente pour elle mais je pense à moi (je pense trop à moi d'ailleurs)
 
31 Juillet 2014
773
6 795
3 294
24
@Arthémisavem
Tu n'as pas a t'en vouloir, ces pensées ne sont pas de ta faute. Mais s'il te plait, contacte un centre de santé mentale. Ils seront la pour t'aider à t'en sortir. Si tu veux je peux t'aider à chercher les coordonnées du plus proche de chez toi.
Si tu as besoin d'en parler rapidement, n'hésites pas à appeller le 09 72 39 40 50 quand tu veux, et mes mp sont ouverts.
 
8 Août 2019
66
220
84
22
je crois que je suis envieuse
à chaque fois qu'une copine m'annonce s'être trouvé un mec, je me sens mal
je suis contente pour elle mais je peux pas m'empêcher de penser à moi qui n'arrive pas à trouver un mec, je me sens nulle, moche, pas intéressante, je me dis que petit à petit toutes mes copines vont se trouver qqn monter dans le train de la vie, et moi j vais rester sur le quai comme un colis abandonné
je m'en veux tellement

Je compatis, je me sens exactement pareil lorsque mes copines me disent qu'elles ont un copain
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
L'astrologie, c'est juste l'exploitation de nos propres biais cognitifs. Et ça peut être franchement dangereux, car ça génère des stéréotypes (lu dans Cosmo: «Quels sont les signes astrologiques les plus infidèles ?») et ça permet aux gens de se dédouaner de leurs sales comportements (c'est pratique d'avoir un signe qui te fait te comporter comme un crevard, t'as pas à te justifier ni faire d'effort pour changer).
 
F

Foxy*

Guest
@skippy01 "l'astrologie" oui, celle qui est dans les médias du style "les scorpions sont comme-ci, ou les béliers sont volages" oui complètement, celle que je pratique personnellement, pas du tout. Si ça permet de se comprendre mieux, on peut s'en servir comme outil psychologique, jamais ça ne doit servir à dédouaner quoi que ce soit. Mais ça, c'est pareil pour tout, même la psychologie. Dire "j'ai des troubles sociopathiques" ne doit pas servir à excuser le fait de maltraiter les gens, ça explique, et ça peut donner une voie de guérison, mais en aucun cas ça ne doit dédouaner quoi que ce soit. Y avait cette image d'ailleurs qui me fait rire :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes