John Green

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Iyelizia;3784137 a dit :
Certain on lu : Où es tu Alaska ? Car on m'a dit qu'il était mieux de le lire en anglais mais j'en suis incapable donc je voulais savoir s'il était quand même bien en Français.

Oui il est quand même bien en français, John Green dans toutes les langues c'est génial, tu peux te lancer sans problèmes :cretin:
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Iyelizia;3784213 a dit :
@Dyingsong, merci. Si tu as d'autre titre que tu as bien aimé à me conseiller je suis preneuse car je ne connais pas du tout cet auteur.

Euh...tous :cretin: En français j'ai lu aussi, Will&Will qui est super drôle et les personnages sont très attachants et La face cachée de Margo qui est drôle aussi et gavé bien. Il paraît que son meilleur est le dernier sorti, The fault in our stars et il va sortir en France le 1er février.
Je les aime tous (dans ceux que j'ai lu) de John Green, ils ont chacun quelque chose de spécial :jv:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Iyelizia Je confirme pour La Face Caché de Margo et The Fault In Our Stars, ils sont parfaits <3
(je les ai lu en anglais, mais ça ne peut pas être mauvais en français :) )



C'est décidé, dès que la période des fêtes est passée, je commande Will Grayson, Will Grayson ; An Abundance Of Katherines et Let Is Snow, il faut que je complète ma collection :joy:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Iyelizia;3785684 a dit :
Krayonder, merci beaucoup. C'est la que je suis déçu de ne pas pouvoir lire en anglais. J'ai été bête étant plus jeune et maintenant ça ne veux plus rentrer dans ma tête...

Oh tu sais j'étais pareil. Je ne parlais pas un mot d'anglais jusqu'à mes... 18ans. J'ai du m'y mettre un peu avant le bac (même si je ne sais toujours pas comment j'ai pu avoir un bonne note) Et ce n'est qu'après que c'est vraiment rentré, sans vraiment apprendre, juste regarder des séries et films en VOST tout le temps. Au début tu regardes les sous titres sans vraiment écouter, et au fur et à mesure tu repères des mots qui reviennent, des formulations et c'est de plus en plus simple :)
Après je suppose que ça doit dépendre des personnes, mais tous mes profs à la fac m'ont confirmé que c'était une bonne méthode et puis c'est pas comme si ça te forçait à passer des heures devant des livres de grammaire ;)
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Krayonder;3786826 a dit :
Et ce n'est qu'après que c'est vraiment rentré, sans vraiment apprendre, juste regarder des séries et films en VOST tout le temps. Au début tu regardes les sous titres sans vraiment écouter, et au fur et à mesure tu repères des mots qui reviennent, des formulations et c'est de plus en plus simple :)
C'est exactement pareil pour moi! Mes parents m'ont toujours élevé en mode "VO>all", donc quand je me suis mise à regarder des films ou des séries en streaming, je fouillais des heures pour trouver en vostfr. Après la fermeture de Megavideo & co, j'ai tenté de chercher un film juste en tapant "watch ... online" et les liens foisonnaient :yawn: Depuis je regarde les séries et les films en VO :shifty: Et je me suis mise aux bouquins récemment!

Krayonder;3783803 a dit :
Ah la newsletter DFTBA me met de trop bonne humeur pour rien du tout à chaque fois, j'aime John <3

Exemple avec ça :

Je l'ai lu avec la voix de John dans ma tête et ça ma fait mourir de rire alors que bon, il n'y a rien de vraiment drôle.


Et puis John qui place des références au foot de partout, ça ne me fait que l'aimer plus encore


tumblr_lqfy4yaGLf1qj2nhh.gif
Mais je l'aiiiiiiime :gonk: Sa référence au foot est trop chou.
Moi aussi quand je lis ses tweets j'entends sa voix! Idem quand je lis son tumblr :jv:
conwways asked: So, does the actual John Green run this tumblr, or is it run by an assistant?

MY TUMBLR? Run by an assistant? Have you SEEN this thing?

No, my tumblr is not run by assistant. Nor is my twitter or facebook or anything else.

My facebook, maybe someday.

BUT MY TUMBLR? Never.
JOHN I HEAR VOICES

:cupidon:

Celestin;3779214 a dit :
Tu n'es pas folle (mais ça sort de la bouche (des doigts) d'une folle alors je ne sais pas si tu peux le prendre comme une information fiable)

Si on ne t'en offre aucun: change d'amis et de famille :yawn:
Merci pour ton soutien <3 Je sens que je vais venir me défouler par ici, huhu.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Hollie cool! :cuculnoel:

J'ai vu ça sur tumblr
tumblr_me29mtmtKo1qdjl35o1_500.jpg

Et les commentaires:
  • &#8220;Someone should write a book where the main character slowly falls in love with the reader.&#8221;
  • Last line of the book : &#8220;Please, don&#8217;t close the book, I don&#8217;t want to die&#8221;
  • oh my god
  • I&#8217;d just like, keep the book open and tape it to a wall.
  • I&#8217;m almost afraid to want it.
  • John Green, we&#8217;re waiting.

Et je trouve que ça irait très bien à John Green ce genre de livre! Vraiment!
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Hollie;3821712 a dit :
J'ai reçu Looking for Alaska pour Noël, j'ai hâte de le commencer :dowant:
Oh c'est trop cool comme cadeau ça :cuculnoel:

Celestin;3821842 a dit :
tumblr_me29mtmtKo1qdjl35o1_500.jpg

Et les commentaires:


Et je trouve que ça irait très bien à John Green ce genre de livre! Vraiment!
Oh mais tellement :Puppyeye:

Et la sortie en France de The Fault in Our stars est repoussée au 21 Février :non:
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
celestin;3821842 a dit :
Hollie  cool! :cuculnoel:

J'ai vu ça sur tumblr
tumblr_me29mtmtKo1qdjl35o1_500.jpg

Et les commentaires:
[ul][li]&#8220;Someone should write a book where the main character slowly falls in love with the reader.&#8221;
[/li][li]Last line of the book : &#8220;Please, don&#8217;t close the book, I don&#8217;t want to die&#8221;
[/li][li]oh my god
[/li][li]I&#8217;d just like, keep the book open and tape it to a wall.
[/li][li]I&#8217;m almost afraid to want it.
[/li][li]John Green, we&#8217;re waiting.
[/li][/ul]
Et je trouve que ça irait très bien à John Green ce genre de livre! Vraiment!
Il l'a fait! Il a commencé un bouquin intitulé The Sequel dont il a lu des bouts pendant le livestream du Project for Awesome. C'est la suite d'un roman qui n'a jamais existé et dont le personnage principal est sensé mourir à la fin. Sauf qu'elle atteint à l'hopital. (j'aime cet homme) Il a écrit 6000 mots mais n'a pas continué, je devrais le recevoir en pdf pour avoir donné au project for awesome :jv:

Autre nouvelle: J'AI REÇU LE FREAKING COFFRET JOHN GREEN POUR NOËL!!!! Meilleur cadeau ever, il est sublime, tout décoré d'inside jokes, et la signature de John Green est incrusté sur les couvertures :bave:je l'aime d'amour!
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je viens de finir The Fault in Our Stars, et j'ai bien aimé mais ça n'a pas non plus été une grosse révélation. J'ai même pas pleuré (OK, j'ai failli). Je pensais que ça serait vraiment génial parce que je connaissais déjà John Green via Youtube, mais ce n'est pas un de ces livres que je referme en disant "Waouh" !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Comme on ne m'a pas offert de bouquin de John Green pour noël je viens de craquer et d'acheter Looking for Alaska, j'espère réussir à le lire :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes