Le Topic des vernis et du Nail Art

5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Gris-Malice;2818363 a dit :
Hier pendant une pause café après un examen un gars de ma promo regarde mes ongles et trouve ca "huuuum euuh interessant! Je comprendrai jamais les filles qui ont cette manie du verni" ... ? Je n'avais qu'une Moon Manicure fond Red Berries Smoothie et Night spirit pour le bord (séphora tous les 2!). Bah ne cherche pas à comprendre coco! :Pff: Trop compliqué pour les hommes! XD

Ils préfèrent peut-être les grosses french carrées avec le bord blanc qui fait 1,5cm :facepalm:

J'ai vraiment de la chance sur ce coup là, mon mec fait toujours attention à mes ongles et remarque direct mes nouvelles manucures, même quand je ne lui mets pas fièrement sous le nez :cretin:
 
12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
Aerobitch;2818405 a dit :
Ils préfèrent peut-être les grosses french carrées avec le bord blanc qui fait 1,5cm :facepalm:

J'ai vraiment de la chance sur ce coup là, mon mec fait toujours attention à mes ongles et remarque direct mes nouvelles manucures, même quand je ne lui mets pas fièrement sous le nez :cretin:

Le mien aussi, il trouve ça joli! C'est lui qui m'a offert mes Nail Art Patch "Zerba instinct" pour le nouvel an! :jv:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Oxymare;2818182 a dit :
Certains sont comme les vernis ELF sont sans formaldéhyde et autres produits dégueulasses mais je sais pas si ça en fait des trucs sains pour autant.
A priori aucun vernis ou presque ne contient de formaldéhyde, sauf les durcisseurs (genre Mavala Scientifique), mais la quantité est réglementée. Par contre, j'ai cru comprendre que certains autres composants pourraient réagir ensemble et dégager du formaldéhyde pendant l'application. Bref dans le doute, mieux vaut ne pas se faire pas les ongles dans un cagibi...
Mais sinon "the" produit à éviter dans les vernis, apparemment, c'est plutôt le toluène. J'avoue que je n'en sais pas plus là-dessus (j'ai préféré ne pas me renseigner davantage, je veux me vernir les ongles en paix avec moi-même haha).
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Et hop, Tumblr et son tag #nailart

tumblr_lx9kn5aPIB1qzw2pco1_500.jpg

http://www.tumblr.com/tagged/nail-art#15415758386
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je me suis acheté un vernis O.P.I cet aprem, un shatter noir ! Y'a des filles ici qui l'ont ? Comment on fait pour faire de vrais jolies craquelures ? Moi ça fait tout moche...
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Monsieur B.;2819007 a dit :
Je me suis acheté un vernis O.P.I cet aprem, un shatter noir ! Y'a des filles ici qui l'ont ? Comment on fait pour faire de vrais jolies craquelures ? Moi ça fait tout moche...

Il faut mettre une couche ni trop fine, ni trop épaisse (réponse de normand :taquin:)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai reçu mes 2 vernis Model Own hier et franchement ... je suis déçue :sad: Je dois mettre 3 couches pour faire un rendu correct. En fait ça vaut le coup pour les couleurs et le packaging.
 
2 Janvier 2012
31
28
369
Saint Ouen le Pin
Monsieur B.;2819007 a dit :
Je me suis acheté un vernis O.P.I cet aprem, un shatter noir ! Y'a des filles ici qui l'ont ? Comment on fait pour faire de vrais jolies craquelures ? Moi ça fait tout moche...
Ouais faut avoir le coup pour le mettre au début j'en mettais pas assez, après j'en mettais trop... Faut faire entre deux quoi. En tout cas, si tu veux en racheter un autre plus tard je te déconseille le rouge, il est pas du tout flashy, ca fait pas rouge du tout... Faut le mettre qu'avec les couleur clairs, il est dur à marier
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes