Le Topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Premier message pour moi... Oui, c'est CE topic qui m'a incitée à m'inscrire sur le site, j'avoue ! :jv:

J'ai évidemment oublié de faire une photo avant de l'enlever, mais j'avais trouvé un truc super beau à faire pour le Nouvel An, pour moi qui voulait des-paillettes-mais-pas-trop ;) C'était le Plum Play With Me de Catrice (un mauve juste mauve, pas trop foncé et pas trop clair, juste bien) avec le vernis pailletté argenté Mavala, mais uniquement sur un côté de l'ongle. J'avais donc fait toutes les moitiés droites sur ma main droite, et toutes les moitiés gauches sur la gauche. J'étais amoureuse, je regardais mes mains toutes les 3 minute :jv:

Le jour ou je le refais, photo ! Mais c'est vraiment un bon compromis pour mettre des paillettes sans que ça fsse trop boule à facettes (en rapport à mon échec de Noël, trop de paillettes tue la paillette...)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
My Chihuahua Bites;2819204 a dit :
ce soir j'ai décidé de tenter ça
attachment.php

Bon, vu que je suis aussi douée en dessin qu'un enfant de 2 ans, ça promet!

Ca n'a rien à voir mais je trouve ça tellement fascinant les mains qui ont tous les ongles de la même forme comme sur cette photo... Moi j'ai cinq doigts, cinq formes. J'essaie d'y travailler.:lunette:
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Nami_;2819492 a dit :
Premier message pour moi... Oui, c'est CE topic qui m'a incitée à m'inscrire sur le site, j'avoue ! :jv:

Bienvenue parmi nous =) Mais je te préviens, ce topic c'est le diable, on en devient vite accro, pire qu'une drogue !!
 
My Chihuahua Bites;2819204 a dit :
ce soir j'ai décidé de tenter ça
attachment.php

Bon, vu que je suis aussi douée en dessin qu'un enfant de 2 ans, ça promet!

Bon, j'ai essayé, un vrai fiasco, pire que ce que je pensais! J'ai même pas réussi à faire une branche correcte, au mieux ça ressemblait à des arêtes de poissons :cretin:
@Nami_ : Bienvenue!
@Oxymare : je trouve aussi ces mains magnifiques, moi ce que j'aimerais, c'est des belles cuticules comme elle! J'ai beau mettre des crèmes, des huiles... rien à faire! Certaines vourdraient des beaux yeux bleus ou verts, moi j'veux des belles cuticules! j'ai l'droit non?:cretin:
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
PetiteMarie_;2819525 a dit :
Bienvenue parmi nous =) Mais je te préviens, ce topic c'est le diable, on en devient vite accro, pire qu'une drogue !!

Je sais, j'ai lu une bonne partie du topic, je me suis mise à faire des choses bizarres sur mes ongles (moi qui ne mettait encore que du vernis transparent il y a de ça un an...) et J'ADORE CA :twisted:

C'est grâce à vous que j'ai découvert Mavala, merciiii tout plein :jv: Je n'ai plus qu'à me mettre aux OPI, quand j'aurai retrouvé un peu des sous :pray:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'arrive pas à dormir, alors voilà mes manucures de la semaine (je préviens, je fais les contours à l'arrache et après je range, mais là, c'est pas rangé du tout?) :

Le Magnetized de 17, sur lequel j'ai passé un matifiant. Sans le matifiant :
P1090421.jpg


Et avec (on voit pas bien la différence, c'est dommage)
P1090422.jpg


Manucure en fin de vie, changée aujourd'hui:
P1090423.jpg


Et dernière manucure de la semaine, thème Serdaigle, avec un bronze fait maison:
P1090424.jpg
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Ithurielle;2819911 a dit :
Manucure en fin de vie, changée aujourd'hui:
P1090423.jpg


C'est très très joli ça, c'est un craquelé noir que tu as sur l'annulaire ? On dirait que tu as fait le dessin à la main, ça me fais penser à un arbre mort :jv:



My Chihuahua Bites;2819649 a dit :
Certaines vourdraient des beaux yeux bleus ou verts, moi j'veux des belles cuticules! j'ai l'droit non?:cretin:

C'est mon but ultime aussi, je l'avoue :cretin:

Petite anecdote, j'ai eu le malheur de dire un jour à mon mec, alors que je regardais ses mains d'ours, qu'il avait de belles cuticules (oui, il a ri :d).
Ce con a des cuticules de bloggueuse nail art sans rien faire ! La vie est injuste. Et inutile de préciser qu'à chaque fois que je l'embête, sa phrase pour me faire arrêter c'est "m'en fous, moi j'ai de belles cuticules" :gonk: :tears:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;2820006 a dit :
C'est très très joli ça, c'est un craquelé noir que tu as sur l'annulaire ? On dirait que tu as fait le dessin à la main, ça me fais penser à un arbre mort :jv:

C'est le Croc Nail de Barry M, qui est censé faire effet crocodile, mais là, ça avait pas très bien marché, haha?

IMG_4905_edited-1.JPG
 
Aerobitch;2820006 a dit :
Ce con a des cuticules de bloggueuse nail art sans rien faire ! La vie est injuste. Et inutile de préciser qu'à chaque fois que je l'embête, sa phrase pour me faire arrêter c'est "m'en fous, moi j'ai de belles cuticules" :gonk: :tears:

La vie est trop injuste!
A chaque fois ça me fait penser aux sketche de florence foresti "t'as déjà essayer de draguer un mec avec tes cuticules?" Allez savoir, c'est p'têt pour ça que je suis tjs célibataire :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes