League of Legends

16 Février 2012
10
2
364
32
Rennes
De toute manière, LoL c'est clairement intéressant en groupe. Seul on tombe facilement avec des gens au caractère plutôt détestable.

Mais je peux témoigner d'excellentes soirée passées avec des gens devenus mes potes à se marrer, jouer, et parfois même juste discuter de nos vies respectives.

Puis bon, il faut le dire, quand on joue avec des mecs en audio, en général ils sont plutôt gentils avec les nanas et n'hésitent pas à les conseiller =D (Faut bien quelques avantages en compensation du sexisme ambiant)
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je commence à m'intéresser aux jeux en ligne (jouer seul c'est bien, mais en groupe ça doit être cool aussi) et j'ai pensé à LoL vu que j'en ai souvent entendu parler en bien.
Sauf que je n'y connais vraiment vraiment rien donc j'ai peur de me planter en beauté, et surtout je ne connais personne qui y joue et avec qui je pourrais jouer.
Donc voilà, je me demandais si y aurait une Madz ou deux qui pourraient vite fait m'expliquer les grandes lignes de ce jeu, histoire que je sois moins perdue ?
Ah oui, et question essentielle : est-ce que c'est un jeu qui requiert d'y jouer souvent/régulièrement ou pas ? Est-ce que c'est addictif ? (si c'est le cas, j'attendrais la fin de l'année scolaire pour y jouer haha)
 
C

cappie

Guest
J'ai commencer a jouer je suis lvl 5 . Si des filles veulent venir jouer avec moi au s’entraîner contre des boat sa pourrait être cool , c'est pas grave si on perd l'important c'est de s'habituer au jeux :) donc les petit niveaux comme moi vous pouvez me MP je vous donnerez mon pseudo ^^
 
21 Septembre 2012
20
10
1 564
Mon chéri m'a également convertie, je joue par période, et toujours contre des bots vu que je suis pas forcément très douée. Mon pseudo c'est Enide.
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Hello les filles ! :d

Je jouais aussi à LoL (mais je suis pas très forte et assez bas level), en revanche j'ai un mac et il y a quelques temps (enfin assez longtemps) ça ne marchait plus dessus du coup j'ai du le désinstaller...

Y en a qui jouent sur mac ? :)
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
akali;3888370 a dit :
azraelle;3888256 a dit :
Hello les filles ! :d

Je jouais aussi à LoL (mais je suis pas très forte et assez bas level), en revanche j'ai un mac et il y a quelques temps (enfin assez longtemps) ça ne marchait plus dessus du coup j'ai du le désinstaller...

Y en a qui jouent sur mac ? :)

Oui, moi :)
Ahhh!!!! Je m'incruste mais j'ai un mac et ça fait super longtemps que je veux y jouer, mes potes y jouent depuis un certain temps sur pc et je trouve ça super, seulement j'avais cru comprendre que ça n'existais plus pour mac ou un truc comme ça, je peux te demander où est-ce que tu l'as téléchargé? :fleur:
Tu serais vraiment ma sauveuse :d parce que j'ai jamais trouvé :facepalm: ...
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
akali;3888530 a dit :
En fait jusqu'à tout récemment (un ou deux jours haha) il n'y avait pas de client Mac officiel, il fallait en trouver un amateur. J'avais DL le mien sur boompje.net et il marche sans souci. Mais Riot a annoncé hier le lancement d'un client Mac officiel, disponible en bêta dès maintenant. Cf cet article :)
Donc à voir si vous préférez une version bêta officielle ou une version amateur un peu plus rodée (une 2.0).
Han mais c'est génial ! :d Je rejoins donc incessamment sous peu la communauté Mmz LoL !
 
27 Janvier 2013
16
7
1 564
Je suis pas super super douée, mais j'aime bien jouer !
J'ai tendance à avoir des persos "fétiches" :P

Du coup je joue beaucoup Akali et Ahri ^^!

Si certaines veulent jouer avec moi (je suis lvl. 20 mais je suis moyenne), mon pseudo c'est Instintact
 
27 Janvier 2013
16
7
1 564
akali;3888370 a dit :
azraelle;3888256 a dit :
Hello les filles ! :d

Je jouais aussi à LoL (mais je suis pas très forte et assez bas level), en revanche j'ai un mac et il y a quelques temps (enfin assez longtemps) ça ne marchait plus dessus du coup j'ai du le désinstaller...

Y en a qui jouent sur mac ? :)

Oui, moi :)
Ah, et je joue sur mac aussi ;)
(avec boompje)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes