JILT Les petites looses du quotidien

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 939
75 844
5 614
le camion poubelle a pris mon container, il l'a levé (c'est facturé 2 euro), l'a pesé ( + 20 cent le kilo), l'a renversé dans sa benne, et l'a reposé avec 2 sacs sur 3 encore dedans, dont je devrai payer le poids la prochaine fois aussi. L'était même pas bourré à mort, genre le sac je sais le sortir à une seule main sans forcer, je pige pas.
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Je ne sais même pas si c'est une petite ou une grosse loose, parce qu'au final ça va me coûter pas mal d'argent :mad:
Sur la (longue) route du retour de ma journée, j'ai accumulé les déboires alors que généralement, sur autoroute, et quand je vais là où j'allais, j'ai jamais à me plaindre. Là, ça a commencé avec un embouteillage suite à un accident, et ma tuyauterie intestinale a évidemment décidé de faire des siennes assez sévèrement. Heureusement j'ai tenu jusqu'à une aire d'autoroute (et là une contre-loose, je m'étais dit que j'allais prendre le papier-cul avec, on sait jamais... ben effectivement! C'est quand même malheureux qu'une aire d'autoroute avec carburant, petit magasin, resto et donc toilettes ne songe pas à les fournir décemment. Je m'autocongratule de toujours avoir du papier-cul dans la voiture :rire:). Je la quitte, et quelques km plus loin, je constate un bruit un peu beaucoup louche avec la voiture, et comme une conne je ne m'arrête même pas à une aire alors que j'aurais pu, et surtout dû. Le bruit continuant, l'impression que la voiture part totalement en couille, pas eu le choix que de m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence. Gros stress 1) autoroute et danger vital 2) pas de sous assez sur aucun de mes 2 gsm (oui, 2, et aucun chargé suffisamment :rire:), 3) pas d'assistance dépannage... J'ai donc pris l'option du "j'appelle une amie", et en fait elle m'a sauvé la vie: j'ai vu que c'était un pneu éclaté (comment, j'en sais toujours rien), elle m'a gentiment rechargé mon gsm, et m'a fourni un numéro de téléphone à contacter. Nouveau souci, forcément vu que j'ai pas d'assistance dépannage, mais vite réglé, on convient que je paye pour 1 an et comme ça, j'en aurai une (puis ça fait au moins 5 ans que je dis qu'il m'en faut une, maintenant c'est fait).

Au final, certes le dépanneur est passé et genre jante + pneu HS (heureusement c'est pas les "bonnes" en alliage, vive les kits hiver!), donc j'ai pu repartir jusqu'à chez moi, mais attendre plus d'une heure sur autoroute derrière la barrière de sécurité avec un temps pourri quand il fait noir, je ne le souhaite clairement à personne, brrrrr. Et certes, la loose se termine finalement pas trop mal, mais j'aurais autant aimé ne pas avoir cette "cerise sur le gâteau" lors de mon trajet, parce que du coup les sous ça va être une belle galère (payer 1 an d'assistance dépannage d'un seul coup, c'est quand même pas donné, et là j'aurai au moins 1 pneu à changer + une jante + la main d'oeuvre évidemment, et je n'ai plus qu'à fort croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas eu d'autre dégât. Autant le pneu éclaté à faible vitesse il y a 2 étés je l'avais tout de suite senti, autant là nada à part le bruit :sad:
 
4 Décembre 2016
2 985
18 963
3 244
36
Aix-les-Bains
La lose de ce début de semaine (bon on en a quand même bien rigolé)

Au boulot, notre gérant a eu la gentille attention de nous offrir la galette des rois. La moitié de l'effectif de la boîte étant au régime et vu qu'on n'est que quatre, on s'est retrouvé à faire moitié-moitié avec ma collègue (ma cellulite dit merci :rire:). Fatalement, avec une chance sur deux, j'ai eu la fève et droit à la super couronne de carton.
Sauf que j'ai fini par oublier que j'avais cette petite merveille sur la tête, et par accueillir pas moins de trois clients sans penser à ôter ce splendide couvre-chef :yawn:
 
M

Membre supprimé 213615

Guest
Recevoir un message de pole-emploi me disant qu'il m'ont versé de trop et que je dois leur rendre plus de 500 euros :gonk: et me rendre compte, en regardant les papiers avec ma mère, qu'en fait se sont peut-être eux qui ne m'ont pas assez versé d'allocations:halp: :ko:.

Elle va être contente de me voir ma conseillère avec tout mes papiers pour comprendre le schmilblick :buzy:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Dans une refill grocery, je décide de remplir ma bouteille de savon lessive. Problème: le goulot est étroit et la pompe mal conçue (je pompe plusieurs fois, rien ne sort, puis contrairement à d'habitude, le savon s'écoule quand je tire et pas quand je pousse). Résultat: j'en ai foutu partout, sur mes doigts, la bouteille et une grosse flaque sur le sol. J'appelle un employé à l'aide qui essaye à son tour, rebelote. Il a finalement réussi en utilisant un entonnoir. Il a fallu un torchon et quelques essuies-tout pour réparer les dégâts.
 
4 Février 2015
2 004
9 658
4 164
@BabyHedgehog Normalement quand tu consultes ta messagerie vocale, avant le message ça te donne le numéro, l'heure et la date de l'appel manqué puis ensuite le message laissé donc si elle ne le supprime pas direct, elle aura ton numéro :top:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Narcissa
4 Février 2015
2 004
9 658
4 164
@BabyHedgehog pas de problème !;)

Moi j'en ai fait une bien bonne l'autre jour, je devais donner une réponse suite à une acceptation de stage dans une entreprise A (que je voulais refuser mais j'avais demandé un délai d'une semaine de réflexion) et au lieu d'envoyer un mail pour presser la boîte B où je voulais faire un stage (pour qui j'attendais une réponse, donc j'ai bien insisté sur le fait que je voulais absolument aller chez eux et que je ne voulais pas laisser passer ma chance en acceptant d'aller chez A), ben j'ai envoyé ça à l'entreprise A (et non seulement à celle que j'avais eu au téléphone mais aussi au DRH général en copie)... :top::facepalm: Au final j'ai attendu la semaine et j'ai rappelé l'entreprise A pour refuser (et je n'ai pas été prise à l'entreprise B) mais je me suis sentie bien concon quand j'ai vu qu'ils m'avaient répondu "Mademoiselle, vous avez dû votre tromper de destinataire...":ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes