Les séries de la honte

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Petite j'adorais regarder Tribunal, pour les filles de ma génération qui ont connu, c'était une série française sur des audiences judiciaires différentes à chaque fois, sur TF1 le matin. Les histoires étaient géniales et la musique du générique je l'adore encore<3
J'adorerais le revoir ainsi que Marc et Sophie et Maguy!

Et il y a quelques années passait Corky à la 2 ou à la 3, j'adorais, c'est une série humaine et intelligente.

Et j'oubliais, Felicity et Providence <3 qui n'ont pas été diffusés longtemps en France.
 
A

AnonymousUser

Guest
La toute première série que j'ai regardé et que j'adorais à l'époque c'était Sous le soleil (et dire que mon papi était fan lui aussi :yawn:)

J'ai aussi regardé Sunset Beach...

Et plus récemment je suis tombé sous le charme de Coeur Océan (la série de l'été sur KD2A), j'ai regardé les trois premières saisons deux fois et je les ai même téléchargées :goth:

Et puis sinon quand je tombe sur un épisode de Hannah Montana, et ben je ne zappe pas !!
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
J'adorais Hartley coeur à vif ( Draziiiiic!), avec mes copines, on regardait les épisodes le midi, et le soir, et on commentait tous les jours les épisodes. C'était la belle époque! ^^

Sinon, je regardais parfois Le Destin de Lisa, c'était si niais, mais si drôle! Ce qui était génial, c'est que même si je ratais un épisode, l'intrigue était tellement longue que je ratais rien au final.

A une époque, je regardais les Feux de l'amour ( Richaaard), mais j'ai lâché l'affaire depuis longtemps! Dire que mes parents regardent cette série depuis plus de vingt ans haha.

J'aimais beaucoup Sabrina l'apprentie sorcière, avec Mélissa Joan Hart, et d'ailleurs je regarde toujours quand je vois un épisode à la télé. C'est une série qui se laisse regarder, j'assume :P

 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore regarder Xena la princesse guerrière, Les anges du bonheur et bien sûr Destins croisés même pas honte! :cretin:
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
pendant un certain temps je regardais Plus belle la vie... Mais c'est rien que parce que ça passait exactement au moment ou je mange et que ma mère ne le loupe jamais...
(ok j'assume rien, et alors ?)

Je me suis surprise à me refaire quelques saisons de Buffy contre les vampires (souvenirs souvenirs). C'était ma série préféré quand j'étais plus jeune, et j'étais amoureuse d'Angel. ^^

Je ne zapperais pas devant 7 à la maison (même si l'image de la famille nombreuse parfaite américain me répugne un peu) et enfin j'avoue avoir étais une grande fan de un dos tres !

:cretin:
 
18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
Alerte à Malibu (je ne sais pas si c?est le faite d?avoir regardé, ou si c?est le fait d?avoir été, à l?âge de 8 ans, amoureuse de Mitch Buchannon qui me fait terriblement rougir)

Mac Giver (est-il nécessaire de préciser que lui aussi me faisait craquer ? => j?ai terriblement honte en y repensant, j?étais jeune, et attirer par des hommes dans la quarantaine ?)

Xena la Guerrière

Sydney fox l'aventurière

Stargate

La petite maison dans la prairie

Docteur Queen

En revanche j?assume parfaitement de dire aux vrais gens de mon entourage que je regarde Un dos tres (notamment en ce moment le samedi matin, et sur M6 replay. Et après tu t?étonnes que tu connaisses les répliques par c?ur)

Je repasserai si quelque chose revenait subitement me foudroyer de honte ^^



Jules.;1864050 a dit :
J'ai été accro, avec tout mon coeur et toute mon âme, à nos Nos Années Pension :shifty:

Redif sur France O (la 19 sur la tnt chez moi) ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Et sur france 4 il y a pas longtemps... Shame on me, j'ai adorée cette serie :facepalm:

Sinon: Le destin de lisa, Coeur Océan, Berlin Berlin (que personne connait je suis sur) et plein d'autre que j'oublies
 
A

AnonymousUser

Guest
Poulàlà, moi j'avoue, des séries de la honte, j'en ai un bon paquet...

C'était surtout quand j'étais étudiante et tout (ouais ok encore un peu maintenant, mais j'ai arrêté d'assumer), mais entre Plus Belle la vie, la Petite maison dans la prairie, les séries AB, Sunset Beach quand j'étais ado, etc, etc... Ah oui et puis à une époque je kiffais même les Enquêtes de Remington Steele (vous savez, la série des débuts de Pierce Brosnan, haha)
Et là même, j'ai commencé à regarder les Mystères de l'Amour, pour vous dire comment mon cas est désespéré. (D'ailleurs ya pas un topic dessus ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes