L'instant glamour de vos animaux

15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@GrosseTruffe
Quand j'avais ma lapine elle s'amusait trop à me sauter par dessus en pissant, ça faisait des feux d'artifices de pisses odorantes. Le pied quoi. :cretin: Mais vive les lapins. :loveeyes:

Sinon hier je me blottissais dans un de mes plaids doudous PRÉFÉRÉ et à un moment je me dis que ça sentait quand même vachement fort. Ah bah oui, mon chat a pissé dessus. :yawn:
 
25 Octobre 2009
356
1 217
3 824
Cluny
www.instagram.com
Oh mais oui! Vive les lapins!
Ma lapine était très malade pendant longtemps. Elle n'est toujours pas stérilisée mais le sera en décembre.
Donc elle fait des pipis de marquage de territoire de temps en temps, surtout sur le canapé si je n'y fait pas attention, toujours au même endroit.

L'autre soir, j'étais en train de travailler sur mon ordi, quand je la vois monter sur le canapé. Elle va à l'endroit où elle fait pipi d'habitude, monte sur le chat qui était en train d'y dormir, fait pipi sur le chat, descend du canapé, retourne jouer dans son coin. Pas de soucis! Elle est pas gênée quand même!! Le chat n'a rien capté.
Et moi je pouvais toujours lui ordonner de descendre, je crois que, si elle pouvait, elle m'aurait fait un doigt d'honneur la tête de mule :goth:
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
Kira, ou la classe incarnée.
Notez le jeu de mot dans son petit nom (c'est subtil, vous l'avez ? ... mais finalement elle se met aussi dans des positions pour le moins cocasses) :dunno:

PS : désolée pour la taille de la photo, j'ai pas pigé comment la réduire ....

10404492_10205124109799989_3237721705715978771_n.jpg
 
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
J'ai dû emmener chat n°2 au cabinet vétérinaire. Il n'aime jamais ça, mais cette fois, ce n'était pas le véto habituel (qui est très doux et vraiment super), mais une remplaçante un peu brusque (je ne l’emmènerai plus si c'est elle :annoyed: - sauf en cas d'urgence). Elle lui a fait un peu mal je pense (il a miaulé alors que d'ordinaire il fait la gueule mais ne dit rien), et il lui a pissé (de trouille ?) sur les doigts ! Ha, bien fait !
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
@Salpêtre les chats savent très bien comment signaler leur mécontentement.

Le mien (Pito, le frère de Kira la sus-mentionnée, et oui, lui aussi a un jeu de mot avec son nom ... mais si, vous allez trouver) chie devant sa litière quand on lui ouvre pas la porte de la chambre le matin et qu'il n'est pas content. DEVANT sa litière, le type il le fait donc totalement exprès. Et comme on ne leur ouvre jamais la chambre ... je vous laisse deviner l'accueil odorant au sortir du lit à 6h quand t'as qu'une envie, retourner sous la couette pour pas aller bosser. Eh bah nan, prends ton vinaigre blanc et va récurer le sol ! :caca:

Attention astuce : devant la litière nous avons installé une toile cirée transparente. Du coup le carrelage ne prend pas cher et c'est super easy à nettoyer ! Un coup d'essuitout avec du vinaigre blanc et le tour est joué, on la change tous les 2 mois ! Evitez de nettoyer à la Javel par contre, les chats adorent pisser sur cette odeur ... du coup l'effet est nul :halp:
 
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
Je suis pliée en deux en lisant vos anecdotes :rire:
Heureusement, moi mes chiens sont pas comme ça. Quand je rentre de chez mes parents, il y en a un particulier qui est super heureux de me revoir, il plonge son regard dans le mien, plein de tendresse, s'approche de mon visage pour me faire une léchouille sur le menton... :puppyeyes: Et me rote violemment à la tronche. À. CHAQUE. FOIS :goth: (mais je l'aime quand même :yawn:).
Sinon du coup mes parents ont 3 boxers, bien réputés pour leurs pets puants. Mais la cerise sur le gâteau c'est quand leurs propres pets les réveillent et qu'ils te regardent complètement apeurés :rire:
 
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@Ghost wind Non mais le coup du rôt j'en suis venue à me demander si c'était pas un signe d'affection pour lui :yawn: C'est systématique quand il est content de me voir/je le câline ! (je vois pas pourquoi tu veux rester au lapin, vraiment, c'est tellement sympa :cretin:)
Et pour le coup des pets, ma grand-mère a cru que ma maman avait pété un plomb parce qu'elle la voyait se lever toutes les 2 minutes, allumer une allumette, souffler dessus, et se rasseoir comme si de rien était... Du coup je partage notre astuce maison qui marche : allumer une allumette et la réteindre dans la foulée, ça neutralise l'odeur des pets de chiens (vous pouvez tester avec d'autres animaux), même si ça vous fait passer pour un.e allumé.e... :cretin:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Mon chien m'éternue régulièrement dessus. Vraiment dessus, je sens les postillons arriver sur ma peau.
Malheureusement, je ne peux pas me venger, l'automatisme de couvrir ma bouche en cas d'éternuement est trop fort. J'ai donc trouvé une parade pour me venger quand même : quand je sens venir un peu d'air, je lui rote dessus. Na.
 
3 Novembre 2015
5
14
14
Oh niveau animaux .....
Mes ratoux, déjà : la classe du "je marche dans du caca pour me précipiter dans tes bras quand tu ouvres la cage !!" ... Heureusement que j'ai des vêtements "spécial rats" n'est-il pas.
Ensuite; les parents de mon chéri ont trois terres-neuves. Ca bave, ça fait des cacas dignes des vaches. ET l'un d'eux se sent obligé de passer entre les jambes des gens pour se sentir en sécurité. Moi, ça va. Mon copain et ses frères aiment déjà moins, sachant que le terre-neuve en question est un géant, donc plus haut que la moyenne.... Gloups
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Je lisais les anecdotes et ça me fait penser que mon premier chat a tendance à faire un cadeau aux vétos à chaque fois qu'il en voit un :caca:
Et en général ce fourbe attend toujours que le véto croit qu'il est calmé pour lui lâcher un bon gros caca sur la table en mode "personne m'a vu" :yawn:
Mais bon il supporte pas qu'on le manipule ce chat, c'est fou, je peux a peine le prendre dans mes bras quand on est tous les deux sur le lit ou le canapé, il s'enfuit en paniquant direct. Alors que le deuxième lui je peux le manipuler comme je veux ( mais je risque à tout moment un coup de griffe ou une morsure car monsieur ne donne pas d'avertissement quand il en a marre :drama:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes